|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VLC 1.8.4 sur WP, 1.7.0 sur W8.1/10 |
---|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 15:58:17 |
Constellation06 | Tiens je vais y réféchir
|
DustB |
|
Constellation06 |
DustB |
Ah..... c'est plus ce que c'était, le bénévolat (8-) Message édité par DustB le 23-08-2014 à 17:31:20 |
Tolor Mais heu... | Et l'open source aussi sur le coup
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | Bah l'app est open source, si vous avez la foi de configurer votre machine pour test VLC vous pouvez carrement. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu peux pas dire à wpcentral de pas t'appeler Nigro mais Thomas ? |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 23:21:40 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oh putain j'avais pas fait le rapprochement |
toshopp | Pas de nouvelles? |
Constellation06 | 99,99% du taf est fait, on attend la mise à jour du WACK |
Constellation06 | Techniquement, 90% de l'app c'est moi.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Tiens pour finir tu t'es procuré un Lumia 630 avec barre de navigation intégrée à l'écran? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Constellation06 | Oui, c'est mon main device.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Yeah car les barres qui ne "s'auto hideNT" pas c'est vraiment triste! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Il y aura un affichage à la foobar (liste des morceaux de l'album + jaquette + time line) ?
Message édité par Bloodyjustice le 30-08-2014 à 13:21:36 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Il suffit juste de mettre moins de lignes et/ou mettre la pochette en arrière plan. Message édité par Bloodyjustice le 30-08-2014 à 18:15:34 |
Constellation06 | Si c'était si simple
|
Constellation06 | Bloody, tu aurais d'autres captures d'ecrans a me proposer dans le genre? |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Constellation06 | Ok.
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Ce que j'aime bien dans la dernière, c'est que la time line est directement indiquée sur la piste qui est lue. Je trouve ça très intelligent. |
Constellation06 | Certes mais dès que tu commence à faire autre chose (cherche une vidéo, créer une playlist, regarder une bio, partager un lien sur un réseau), tu la vois plus ta timeline |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | C'est vrai. Mais j'imaginais qu'il pouvait y avoir deux time line (comme dans le screen shot). Mais c'est vrai que deux time line, cela fait un peu désordre. |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Il y a une time line qui est extrêmement intéressante et que l'on retrouve aussi sur soundcloud : |
Constellation06 | Pas essayé, je regarderai.
|
Constellation06 |
|
Constellation06 | Je suis en train de procéder à quelques derniers tests, l'indexation de 7,8Go de fichiers mp3 prend chez moi 15 à 20 secondes, et 10% du CPU.
|
Constellation06 | Les live tiles seront pas au top dans la v1.0 de ce soir/demain, mais je les rajouterai progressivement via les mises à jour.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvire automatiquement une session windows 7 | HyperV dans windows server 2012 impossible à installer |
l'option UEFI dans windows? | Télécharger et installer une version d'évaluation de windows 7 |
Windows 8.1 x64 - Bing s'ouvre seul au boot | Blocage lors de l'installation de windows 8 |
Problème installation Windows 7 | comment repartir sur un windows oem 8.1 propre |
[CLOS]Installation d'un OS à partir de Windows 7 | Windows Update ne fonctionne pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VLC 1.8.4 sur WP, 1.7.0 sur W8.1/10 |