|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VLC 1.8.4 sur WP, 1.7.0 sur W8.1/10 |
---|
dada051 | Reprise du message précédent :
Pourquoi ça ne serait pas indexable? --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2015 à 07:25:29 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 | Quand tu dis "quitter et revenir sur l'app" tu veux dire la tuer et le relancer de zero ou bien simpliquer la quitter genre retour sur le start screen et revenir dessus?
|
darksantor Marabouteur de PC N1 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
franckyvinvin12 |
|
Trouveur | Je viens de mettre ma carte microSD dans le 830, mais VLC ne trouve aucune musique dessus. Comment faire svp ?
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2015 à 23:30:15 ![]() ![]() |
DustB |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 |
|
|
Trouveur | Pour que VLC indexe les fichiers de musique présents sur la carte microSD, faut-il qu'ils soient dans un répertoire spécifique ? |
Constellation06 | je reponds a doum et bowen dans la soiree
|
Trouveur |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
Trouveur |
|
Constellation06 | ok je testerais dans cette config |
Constellation06 | c'est déjà implémenté mais pas activé. Avec les albums que tu met en favori et tous les trucs que tu épingles je fais des playlists, mais la génération est trop longue pour l'instant |
bowen_tk | Cool. Merci |
bowen_tk | Un autre bug a signaler. Sur W10, l'écran de lecture en cours en mode sans activité de la souris ne se met pas à jour avec les bonnes infos lors du changement de chanson. |
Constellation06 | Normalement ça devrait être mieux avec les prochaines versions de VLC. BTW, j'aurai besoin de beta testeurs dès ce soir pour tester une update de VLC où le code a subit un énorme refactoring. Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 30-11-2015 à 18:09:48 |
bowen_tk | je dois pouvoir t'aider Message édité par bowen_tk le 30-11-2015 à 20:04:34 |
Constellation06 | Parfait |
Trouveur |
Tu as pu investiguer mes soucis de plantage sur Lumia 830 avec plus de 20 Go de musique ?
|
ddong | Où se trouver l'option "reprendre depuis la dernière position"? Trouve pas.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Constellation06 |
|
Trouveur | Super merci de te pencher sur le souci, de toute façon Win10 n'est pas encore dispo sur les Lumia 830 hors insider, donc rien ne presse. |
clads92 What is a man ? | Hello, --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Constellation06 | Tu as double tap sur la vidéo en cours de lecture ? |
clads92 What is a man ? | Oui, le premier tap du double tap m'affiche la barre directement --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |