|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VLC 1.8.4 sur WP, 1.7.0 sur W8.1/10 |
---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 22:04:45 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | J'ai un Synology mais il n'est pas lié aux librairies Windows donc j'imagine qu'il ne doit pas impacter l'appli. |
flash_gordon | un serveur sous WHS avec plein de lecteurs reseaux, dont plusieurs dans les bibliotheques pour ma part. |
Constellation06 | Ok
|
flash_gordon | Le DLNA ? oui il est actif en effet. |
lars |
perso j'ai un syno et ça crashe au démarrage sur le fixe et ça fonctionne sur la surface pro Message édité par lars le 18-03-2014 à 22:38:25 |
Constellation06 | Bonne nouvelle, on a quelques gars qui sont en train d'essayer de debug l'app.
|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 21:25:37 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Windows & Software par Wolfman |
Constellation06 | Je me demande ou faudra le mettre quand ce sera W8+WP+XBOX |
Constellation06 | Pas implémentée pourquoi? |
Constellation06 |
mikekine |
Constellation06 | Ca va encore buguer pas mal, j'ai regle une cinquantaine de probs, mais y'en a tjrs d'autres. |
wolowizard |
Constellation06 | C'est bon, VLC compile en 8.1 et passe le WACK!!
|
YuFr | ET du coup ça va fonctionner sur RT ? |
Constellation06 | C'est toujours work in progress ca, mais ca avance |
timofort |
lars |
|
YuFr |
|
Constellation06 | Je préfère pas trop en dire car les journalistes guettent et sont très forts pour me faire dire ce que je n'ai pas dit ^^
|
doum Mentalita nissarda | Concrètement Constell, pour le user, a part l'unified app WP/W8.1, la version 8.1 apportera quelque chose pour l'utilisateur ? |
doum Mentalita nissarda |
lars |
+1 d'ailleurs, j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle version (15/04/2014)... bon, on attend la 8.1 only en tout cas merci
sinon: et il y a toujours les mêmes bugs qu'avant (voir le descriptif page précédente) comme par exemple les videos qui se lancent à l'endroit ou l'on a quitté la vidéo précédente (qui n'est pas la même) ou alors les pieds de lettre coupés... en fait, là, tout de suite, mes deux plus grosse attentes (mis à part les corrections de bugs), c'est: Message édité par lars le 18-04-2014 à 01:06:27 |
toshopp | Vivement la suite! |
Constellation06 |
Tolor Mais heu... |
Attention, les try catch ralentissent pas mal l'exécution, c'est très gourmand en perf même quand tu passes pas dans le catch. Faut vraiment utiliser ça avec parcimonie. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trit' | Je viens d'installer et de tester avec un MKV avec sous-titres et ils s'affichent pas. En revanche, la vidéo est bien lue. |
Constellation06 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 15-05-2014 à 13:21:44 |
Publicité | Posté le |