|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VLC 1.8.4 sur WP, 1.7.0 sur W8.1/10 |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 23:36:15 |
tg-goldfish | Je remonte le topic pour essayer de comprendre. Il existe une version pour Windows rt? Sur le store j'arrive à en trouver une mais pas la moindre trace sur le site internet. Des infos? |
Constellation06 | Bah elke est trouvable sur le Store tout simplement. Après sur le site si y'a une fiche consacrée mais dur a trouver |
Constellation06 | Faudrait me dire la version utilisée, quel format de vidéo, les specs de la vidéo, la build de Windows |
DustB |
La dernière du store et sur toutes les vidéos que j'ai essayées. Donc ça ne devrait pas venir des vidéos, vu la diversité. Je checkerai ce soir. |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 15:41:42 |
Constellation06 | Ça fait un an qu'on y travaille, mais MS fait que de la merde, donc on peut pas.
|
Constellation06 |
|
Constellation06 | Normalement on envoie une 1.7 demain au fait. |
DustB | 950 ou 950XL, sous w10m.
|
Constellation06 |
|
Constellation06 | Beta de VLC 1.8.0:
|
DustB | Je te fais ça demain |
Constellation06 | Merci! |
clads92 What is a man ? | Hello, je viens poser ma question ici mais je suis ptete pas sur le bon topic sorry.
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Constellation06 | C'est malheureusement pas étonnant mais ca devrait pas être le cas.
|
DustB | C'est une version pour quel device ? Pas réussi à l'installer sur la SP2 et je doute qu'elle marche sur le 1520. Si c'est pour une Surface non pro, je ne pourrais pas t'aider, désolé.
|
Constellation06 | Euuuh bah normalement n'importe quell ordi x86/64 doit pouvoir l'installer |
DustB | Je ne vois ni exe, ni com, ni bat, ni cmd. Tu fais comment ? Vite, parce que là, ,j'ai l'ai rcon !
|
Constellation06 | lance le script powershell en administrateur |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Constellation06 | si le sample plante, alors le sample suffit |
franckyvinvin12 | Quelques vidéos ne se lisent pas sur la 1.7, sur Lumia 930 en 8.1 Denim : écran vert. Je peux fournir une vidéo si tu veux en MP |
Constellation06 |
darksantor Marabouteur de PC N1 | Je viens de recevoir la 1.8.0 sur mon lumia, c'est plus en beta ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Constellation06 | non c'est une version en prod
|
darksantor Marabouteur de PC N1 | yeah bonne nouvelle
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Constellation06 | des bugfixes, de crashes notamment |
bowen_tk |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
bowen_tk | Cool, bonne nouvelle. Edit : au passage les lettres sont revenus dans la liste des artistes. Message cité 1 fois Message édité par bowen_tk le 08-10-2015 à 20:31:13 |
dada051 |
Pourquoi ça ne serait pas indexable? --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Publicité | Posté le |