|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VLC 1.8.4 sur WP, 1.7.0 sur W8.1/10 |
---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 10:27:19 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jupon | Y'a un quelconque moyen de contrôler VLC W10 depuis un VLC WP ? Genre je mets de la musique sur mon pc, et je contrôle tranquillou dans mon canap' depuis mon Lumia ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le jour où je décide de lire des blu-ray avec VLC, il faut que le site qui fournit les fichiers pour décoder le format soit down.... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Constellation06 | l'app W10 est pas encore sortie à cause de problèmes contractuels
|
Yeagermach42 | Toujours rien ? |
Constellation06 | nope |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 20:12:22 |
Constellation06 | je suis en train de militer en interne pour envoyer une beta publique ce soir |
raysar | Salut,
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Constellation06 | je crois que c'est prévu, mais honnêtement faire du seek dans une vidéo à différentes intervalles ça coûte cher en ressources. mais non c'est pas "TRES facile" du tout. Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 18-06-2016 à 19:20:09 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar |
Constellation06 | sur un mac c'est très simple, tu fais "espace" et ça ouvre une preview de la vidéo, tu peux seek dedans facilement. Je trouve ça très efficace. |
Constellation06 | c'est clair |
raysar |
flobo09 | Très jolie maj de l'app en effet ! |
m0j | slt
|
raysar | Je viens de voir comment youtube gère les miniatures dans la barre d'avancement. On devrait pouvoir intégrer ça dans (c'est peut être déjà conçu) les mkv de façon normalisé. Message édité par raysar le 03-07-2016 à 10:53:03 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Constellation06 | donc ce que tu souhaites c'est que le container aie genre un zip avec les images et un timeset associé ? ça pourrait être sympa ^^ |
raysar | Vous savez si on peu naviger dans une vidéo juste sur les iframes? Pourquoi tous les crack en dev sont fâchés avec le concept d'ergonomie? Message cité 1 fois Message édité par raysar le 22-07-2016 à 00:36:34 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Constellation06 | Grave |
Constellation06 | merci bowen_tk pour tes retours. Je réponds pas toujours mais je les mets dans ma todolist |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | On peut te faire des feedbacks sur l'application universelle depuis la Xbox one ici ou c'est pas le bon endroit ? |
Constellation06 |
Tolor Mais heu... | Ou sinon, directement sur le site de vlc --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | j'avais même pas remarqué qu'ils s'étaient mis à le suivre
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah ouais tu as laché ? |
Constellation06 | Ouais, ça devenait vraiment pesant de faire le même boulot pendant 3 ans, sur une plateforme qui ne décolle pas vraiment. Et puis je peux désormais vivre de ma boite. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le |