|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VLC 1.8.4 sur WP, 1.7.0 sur W8.1/10 |
---|
clads92 What is a man ? | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 10:03:01 |
Constellation06 | Fuuuuuck.
|
clads92 What is a man ? | Merci Constellation c'est un peu dérangeant surtout que sur du 8p l'image est déjà pas grande
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Constellation06 | Je te dis qu'est-ce que je vais faire pour solutionner ton problème dans la journée. |
flash_gordon |
|
Constellation06 |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Constellation06 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Du coup, est-ce qu'on peut faire du feedback sur l'app bureau aussi ici, ou c'est uniquement la version store ? |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 13:48:36 |
Constellation06 | Tu peux carrement faire du feedback sur la version desktop, meme si c'est pas le sujet originel mais vas-y. Venant de toi ce sera plus intéressant que 99% des feebacks qu'on se tape |
Constellation06 | T'utilises quelle version de VLC Desktop? |
flash_gordon | Ce que je pense être la derniere ou du moins celle qui s'installe via les majs : 2.2.1 |
clads92 What is a man ? |
Message édité par clads92 le 19-12-2015 à 16:59:36 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Constellation06 |
|
sunlight7 |
|
travize | Hello.
--------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
Constellation06 | Oui, je sais pas. |
Constellation06 | Une beta arrive bientot. |
travize | Ah, super nouvelle ca. --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
Constellation06 | http://files.thomasnigro.fr/vlc/be [...] _Beta1.zip Sûrement énormément de bugs, je compte sur vous Message édité par Constellation06 le 12-01-2016 à 14:12:56 |
bowen_tk | Bon en fait ça plante même si je fais rien. Par contre il me propose pas de t'envoyer un message au démarrage suivant.
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jupon | Salut Constell, des nouvelles ?
|
Constellation06 | C'est a dire 'supprime l'affichage des doublons' ?
|
Constellation06 | Merci pour les retours, je regarderai tout ça. Pour info : je vais à Redmond la semaine prochaine, accompagné d'une grosse boîte, assez lourde. J'espère revenir en vainqueur. Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 24-02-2016 à 22:47:25 |
Yeagermach42 |
|
Constellation06 | J'ai jamais dit que c'était une XBOX One |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Constellation06 |
StefSamy VC FTW | ce teasing. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
franckyvinvin12 |
Publicité | Posté le |