|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions |
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 02:01:25 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | on verra,toute facon,j'aurer jamais de VF,quand la 1.4 VF sera la,j'aurai surment deja une 1.5 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Babouchka You're no fun anymore | ouais, merci d'essuyer les platres pour nous
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
comment le sais tu? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide | En fait, c'est pas exactement mozilla qui va s'arrêter mais la suite complète Mozilla qui sera éclaté en Mozilla browser ( à partir de firebird) et mozilla mail ( thunderbird )
Message édité par Mjules le 02-05-2003 à 12:08:22 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cmotsch |
|
ca,oui,tout le monde le sais,moi,en attendant,j'utilise encore mozilla parce que Firebird est pas asser final a mon gout,encore trop alpha Message édité par JerryCrazy le 02-05-2003 à 12:09:39 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur Mozillazine ils disent qu'un nom proposé est "Mozilla Firebird" plutôt que juste "Firebird". Je suppose que Mozilla une fois éclaté prendre ce nom pour le browser...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 12:09:58 |
bah,il vient de les dire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cmotsch |
cmotsch |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bah,un chtit peu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a une option pour virer les trucs du junk après x jours, donc je suppose qu'il retient... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Piksou | le nom firebird sera abandonné
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu remets le profil complet dans le dossier et ca doit marcher, non ?
Piksou | mais le profil en question est plien de merdes, des bouts de multizilla, un ID Agent bloqué en 1.3b etc.
|
mirtouf Light is right ! | Faudrait peut-être qu'ils sortent pas trop de releases de phoenix (futur ex-firebird) parce qu'à la fin les dévelos pourront peut-être pas donner un nom à leurs projets.... |
la,franchement,y a de quoi etre perdu niveau nom,tout le monde l'a deja mis sous le nom Firebird --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mirtouf Light is right ! | Prochain nom : Mozilla junior
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ils vont pas à la poubelle, ils sont juste séparés en programmes distincts
et pourquoi pas? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par JerryCrazy le 04-05-2003 à 00:07:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Babouchka You're no fun anymore | ben ouais mais moi j'veux qu'ça soit mozilla
|
bah,mozilla navigator et mozilla mail --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Netscape Quality Feedback Agent,c'est justement lui qui te dis que t'a planter et qui permet d'envoyer l'erreur au dev
Publicité | Posté le |
Page Suivante |