|
Auteur | Sujet : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions |
---|
sisicaivrai Life is Beautifullll | Reprise du message précédent :
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 17:30:32 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si il est content avec Mozilla pourquoi vous le laissez pas tranquille ? Si chez lui IE marche pas bien et qu'il est content avec Mozilla, bhen tant mieux. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toum toum |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
toum toum |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toum toum |
Message édité par toum toum le 06-03-2002 à 17:53:10 |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 17:51:32 |
toum toum |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
<Moauis, bon, c'est vrai que les messages donné par ie sont plûtot vagues. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Message édité par LeKeiser le 06-03-2002 à 18:00:56 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
toum toum |
|
fez666 |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
fez666 |
|
fez666 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | et pourquoi pas Mozilla parce qu'il est excellent, tout simplement? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
panzemeyer The torture never stops |
sclair --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
fez666 | |
yoyo350 | y sont fou les traducteurs de mozilla ils veulent mettre marques page a la place de signet... n importe quoi c est d une laideure mais alors si il persiste j abandonne definitivement mozilla et je repasse a netscape moi |
fez666 | on nous promet depuis longtemps une version francaise de mozilla de la part de ces createurs ... mais , ou en est on ? cest prevu pour bientot ?? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'ai une solution plus simple : employer les softs en anglais s'ils sont conçus en anglais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fez666 | pas con antp ! judicieux ! je my plirai !
|
fez666 | je faisais reference a l anglais ! desole pour mon erreur de frape ! |
fez666 | mon ami google , il me fait bien galerer ... il me presente 20 milliards de pages ... |
fez666 | non , c hyronik ! je vais me pencher sur ton idee : chercher de plus pres des docs ki maideraient a en voir plus claire sur la version finale de mozilla ... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
fez666 | oui , jetais au courant depuis peu que se sont des benevoles interresses qui se chargent de creer une version en francais de mozilla
|
yoyo350 | donc si je pige bien y a plus de monde qui parle espagnol qu anglais dans le monde donc on doit tous se mettre a l espagnol......... |
fez666 | ca , cest ton probleme , pis je te rapelle que lespagnole nest pas la langue la plus parlee dans le monde , mais bien le chinois ... |
fez666 | ca , cest ton probleme , pis je te rapelle que lespagnole nest pas la langue la plus parlee dans le monde , mais bien le chinois ... |
fez666 | cetait pour metre en rapport .. |
tatanka | et hop :
|
fez666 | MOZILLA ' POWER ! ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
encore qqs questions sur le speedtouch passé en pro | 2 petites questions réseaux |
[NT 4 Server] chtit's questions ? | [WIN 2000] HELP ! Migration NT4 vers 2000, conseils SVP ! |
ADSL et demenagement 2 Questions : | Je compte me creer un reseau domestique; Besoin de vos conseils. |
Reseau RJ 45 // Câblage réseau boîtier mural // Conseils | Besoins conseils avant installation winxp |
Mon ping est pas top avec mon ADSL (wanadoo), des conseils ? | questions sur XP |
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions |