|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon ping est pas top avec mon ADSL (wanadoo), des conseils ? |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2002 à 01:10:26 ![]() ![]() |
Ogg apt-get remove --purge brain | ça veut dire quoi pour toi un "ping pas top" --------------- -= Curses Fan =- |
eussam | En fait sur des serveur identiques, mon ami ping entre 30 et 40 et moi entre 140, 160 (en ms).
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | tag --------------- ____________________________________________ |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2002 à 11:41:17 ![]() ![]() |
bichoco |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
eussam | Merci pour vos réponses !, je vais essayer les tweaks |
thieuma | sur bx à q3, c plutot 50ms de ping avec le cable et 60 avec l'adsl |
LexTuhor | 50 de ping sur joystick.fr ou goa.com avec ADSL en Allemagne (modem ethernet) --------------- Pour toute question concernant : |
eussam | Je pense aussi à changer pour une connection Cable NC numéricable qui est disponible chez moi maintenant (94, val de marne), on m'a dit que ça vaudrait le coup pour un meilleur ping.
|
thieuma |
le modem ethernet (livré par ft) fait 10-15 ms de ping en plus que l'usb Message édité par thieuma le 06-10-2002 à 15:37:06 |
LexTuhor | m'étonnerais... --------------- Pour toute question concernant : |
thieuma | ah si |
nicmic |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | tag --------------- ____________________________________________ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ADSL] Se brancher partout ? | ADSL + 3 PCs + Sans Fil = LAN ?? |
Partage ADSL --> limiter le debit de certaines stations... | Comment faire un petit réso entre ADSL/PC/ Portable avec ce que j'ai ? |
Contrat de Wanadoo Xtense, NAT et Serveurs | ADSL : Speed Touch Home et plaque ECI |
Club-Internet ADSL : lenteur extrême ce soir !!! | Club Internet ADSL - Impossible de se connecter depuis 1 semaine |
Pbs instal ADSL Win XP | Cable ou ADSL ? |
Plus de sujets relatifs à : Mon ping est pas top avec mon ADSL (wanadoo), des conseils ? |