|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cable ou ADSL ? |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 13:37:23 |
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
d75 | si tu peux avoir le cable sans limite d upload, alors cable(meilleur ping, moins de probleme). Sinon adsl |
bigstyle | sur paris plus de limite d uppload non plus. |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
kokopanpan | FT |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 15:25:03 |
kokopanpan | bah le basic, Xtense |
yokorei |
|
kokopanpan | non non je vous assure... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | La connexion se fait à 512 kbits/s soit 512/8 = 64 ko/s ...
yokorei |
|
cupra |
|
kokopanpan | fais un test avec Gozilla sur un ftp contenant des iso de Linux...
|
e2k2002 | Moi aussi je suis sur Marne la Vallée et bizarrement j'ai pas a me plaindre contrairement à tous les autres abonnés de Chello/UPC. Je tourne a 60 Ko/s en download, et sur edonkey ou Kazza je fais svt du 50 Ko/s |
kokopanpan | tu as bien de la chance
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi mon tonton il travaille chez France Telecom et il m'a installé un DSLAM rien qu'à moi dans le fond de mon garage ... je tourne à 2Mo/s --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kokopanpan | si tu le dis
|
yokorei |
|
thieuma |
|
thieuma | zavé po un lien pour les tests de connexion internet ?
|
e2k2002 | Je sais que chez UPC t'as 2 sorte d'abonnement: le forfait normal a 289 frs avec des limitations en download et en upload (30 Ko/s et 8 Ko/s je crois), et le forfait pro pour environ 550 frs ou la c bcp plus rapide.
|
kokopanpan | je fais partie des personnes qui ont un gros modem du temps de l'homme de cromagnon...
|
MisterT Le 11ème cmd : Pluskapoil |
|
kokopanpan | c'est surtout l'incompétence de cette société qui me fait ch...
|
d75 | bon je veux bien croire que chello c pas plus de 30-40ko/s, mais l adsl quoi qu il arrive en offre de base c 64ko/s, apres si ton logiciel de download t indique plus, c est parcequ il se trompe, genre il se bloque pendant quelque seconde, puis rattrape en faisant croire qu il est a 100ko/s, alors qu en fait le download ne s est jamais arrété et n a pas depassé les 64ko/s
|
kokopanpan | tu as peut être raison d75, |
Sh@oLiN | salut, ben moi je suis à Grenoble j'avais L'adsl et je viend de changer pour le cable avec NC internet, c'est illimité, et les ping sont entre 20 et 50 !
--------------- Attention les jeunes, car y'a la plaisenterie, puis y'as l'informatique ! |
Pnar | je confirme : les débits annoncés à 100ko/s voire plus sont évidemment des trolls de certains programmes.
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator le 22-05-2002 à 17:36:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pnar | pour être complet, je signale qu'avec ma connexion adsl Club-Internet, modem usb, sur plaque ECI et en région parisienne, j'ai des pings à vide de 20-30ms, et dans les jeux à 30-40 sur pleins de serveurs (mohaa, q3, ...) bien souvent en allemagne ou angleterre, bref presque comme du câble
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pnar le 22-05-2002 à 17:51:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Oui mais Club Ineternet c'est engagé pour un an reconductiblme tacitement pour la même période.
|
thieuma |
tu serais pas un peu fou ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ping entre ADSL et CABLE | Avec votre cable/adsl, vous atteignez quoi comme vitesse en moyenne? |
AVIS AUX BELGES: choisir l'ADSL ou le CABLE ? | [FAI] Opérateur cable ou ADSL sur Antony ? |
[marseille]c koi les ~= FAI cable ou ADSL? | Cable rj 11 et adsl |
longueur cable telephone vers modem ADSl .... | [Wanadoo] Passer du cable à l'ADSL |
User d ADSL , CABLE... | Rallonge câble ADSL ?? |
Plus de sujets relatifs à : Cable ou ADSL ? |