|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 21:50:58 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Perso c'est Mozilla que je préfère, mais chacun ses goûts. Essaie les deux pendant quelques jours (au début on aime jamais le neuf parce qu'on n'est pas habitué), et tu verras.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fez666 | |
Paysan_fou | Une question
|
Paysan_fou | je démande la différence, car a premiere vu ces navigateurs sont identiqué. design .. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Perso je préfère Mozilla que Netscape, vu que Netscape c'est souvent une vieille version de Mozilla. Bon c'est vrai qu'il y a plus de plug-ins, mais il installe aussi pas mal de trucs dont j'ai pas besoin (AIM, ...) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
apolon34 Vive Linux!! | mozilla, rien que pour faire chier crosoft! |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 23:30:26 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | moi j'en ai marre de IE 6, donc je teste Mozilla (ke je connaissait pr nux)
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | IE bien sûr. |
fez666 |
|
panzemeyer The torture never stops |
Apparemment y a un truc qui t'échappe encore c'est que cette fonctionnalité existe depuis un bail sous de nombreux "plugins" IE : Netcaptor, Smart Explorer, etc...
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça existait dans Opera avant les autres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kyo54 |
--------------- . |
nananèreuu --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
et en pratique ça change quoi ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
kyo54 |
--------------- . |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
c'est bien connu que les développeurs de sites testent leurs sites sur mozilla --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
|
kyo54 | la seule raison pour laquelle IE est plus répandue vient du fait qu'il est fourni avec Windows, et que les gens vont pas chercher plus loin.
--------------- . |
Message édité par sisicaivrai le 06-03-2002 à 11:30:33 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
kyo54 |
--------------- . |
aurelboiss | Si tu veux un truc de super essaye Nescape 7.1 base sur mozilla il est genial et il a plein de plug in integres
|
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
aurelboiss | Deja un exemple qui marche a chaque fois essaye de te connnecter sur un ftp avec IE deja tu dois attendre 10 minutes lol et en plus il te disque ca ne marche pas alors qu'avec mozilla ou Netscape ca marcheen 5 secondes...
|
kyo54 |
--------------- . |
toum toum |
|
yoyo350 | y a encore des sites qui coinsent avec mozilla comme celui de quechoisir la page d acceuille s affiche tres mal alors que les autres oui ... ce qui de la part de que choisir est un veritable scandale mais bon....
|
yoyo350 | et y a eu beaucoup de progres |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
prfy |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
encore qqs questions sur le speedtouch passé en pro | 2 petites questions réseaux |
[NT 4 Server] chtit's questions ? | [WIN 2000] HELP ! Migration NT4 vers 2000, conseils SVP ! |
ADSL et demenagement 2 Questions : | Je compte me creer un reseau domestique; Besoin de vos conseils. |
Reseau RJ 45 // Câblage réseau boîtier mural // Conseils | Besoins conseils avant installation winxp |
Mon ping est pas top avec mon ADSL (wanadoo), des conseils ? | questions sur XP |
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions |