Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions

n°716419
prfy
Posté le 03-06-2002 à 12:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit a écrit :

ben une erreur dns, ca ne vient pas de ton navigateur, mais de ton provider, et donc ni IE ni Moz ni Opera ni...... ne peuvent passer si le dns est dans les choux.  

IE a une tendance à dire que toute erreur qu'il rencontre est une erreur DNS... que c'en soit vraiment une ou non.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 12:53:00  profilanswer

n°716421
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-06-2002 à 12:57:07  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

les plugins et les fonctions natives sont 2 choses différence. C'est comme avoir l'accès rapide à google: intégré a Mozilla et en option dans IE.  

Bah, t'installe google bar, ou myie, et t'as la navigation à la souris et les tab en plus.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°716423
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-06-2002 à 12:57:59  profilanswer

sisicaivrai a écrit a écrit :

tu parles, j'ai plus aucune erreur dns avec mozilla, alors qu'avec IE  :sarcastic:  

N'importe quoi! :sarcastic:

---------------
n°716426
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 03-06-2002 à 12:58:56  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

N'importe quoi! :sarcastic:  

merci de lire tous mes messages  :sarcastic:

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°716427
fez666
Posté le 03-06-2002 à 12:59:02  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

la seule raison pour laquelle IE est plus répandue vient du fait qu'il est fourni avec Windows, et que les gens vont pas chercher plus loin.

A partir de là c'est à toi de voir si tu sais regarder à plus de 2m.  

cest la pure realité ! heureusement que nous ne bouffons pas que du crosoft et que dautres societe de navigateurs se chargent de nous rendre la vie meilleur  sur internet ! :p

n°716428
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-06-2002 à 12:59:11  profilanswer

aurelboiss a écrit a écrit :

Deja un exemple qui marche a chaque fois essaye de te connnecter sur un ftp avec IE deja tu dois attendre 10 minutes lol et en plus il te disque ca ne marche pas alors qu'avec mozilla ou Netscape ca marcheen 5 secondes...
@+ (Pro Mozilla et surtout pro linux) :sol:  

Faut apprendre à t,en servir aussi... :kaola:

---------------
n°716440
kyo54
Posté le 03-06-2002 à 13:10:31  profilanswer

Bah, t'installe google bar, ou myie, et t'as la navigation à la souris et les tab en plus.  

et ouais! t'installes des surcouches pour rendre IE utilisable, lorsque c'esr fourni de base avec Mozilla, et bien plus encore!

---------------
.
n°716444
fez666
Posté le 03-06-2002 à 13:11:59  profilanswer

je tiens a suivre l avis de l un dentre vous ...  
OUI  mozilla semble  plus stable et mieu  "bati " que IE6 , meme si , le nouveau nescape a les meme capacites que mozilla , a partir de leur meme moteur.  
cependant dans mozilla .. les plug in ne sont pas fournis a notre inSU .... il faut les choper ailleur que sur le site officiel je croies  ... cet inconvenient  nest pas present sur nescape ...  

toutefois ,  sachez que meme  si vous changez de navigateur , vous devez reaprendre a vous en servir , et cest pareil pour tout ! :)

n°716449
toum toum
Posté le 03-06-2002 à 13:15:36  profilanswer

yoyo350 a écrit a écrit :

y a encore des sites qui coinsent avec mozilla   comme celui de quechoisir la page d acceuille s affiche tres mal  alors que les autres oui ... ce qui de la part de que choisir est un veritable scandale mais bon....
sonon oui mozilla est devenu tres bien  je m en sert depuit la 0.8 et y a  

Ce n'est pas de la faute de mozilla, c'est leur serveur qui est mal confiuré. Il dit que la page est en text/plain, c'est un bug d'ie, il ne devrait pas l'afficher.

n°716451
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 03-06-2002 à 13:16:02  profilanswer

FEZ666 a écrit a écrit :

OUI  mozilla semble  plus stable et mieu  "bati " que IE6 , meme si , le nouveau nescape a les meme capacites que mozilla , a partir de leur meme moteur.  
cependant dans mozilla .. les plug in ne sont pas fournis a notre inSU .... il faut les choper ailleur que sur le site officiel je croies  ... cet inconvenient  nest pas present sur nescape ...  

toutefois ,  sachez que meme  si vous changez de navigateur , vous devez reaprendre a vous en servir , et cest pareil pour tout ! :)  

Ouais, enfin apprendre à se servir d'un navigateur c'est quand meme pas la mort hein, tu cliques sur les liens et tu admires comment il veut bien afficher les pages :)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 13:16:02  profilanswer

n°716455
toum toum
Posté le 03-06-2002 à 13:18:14  profilanswer

FEZ666 a écrit a écrit :

C'est bizarre, chez moi, quand il manque un plugin, il va soit sur le site du plugin(real, flash...) et sinon il recherche sur le site de netscape

n°716472
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-06-2002 à 13:25:55  profilanswer

bon je repete :
IE me sortait tout le temps la page blanche "impossible d'afficher gna gna gna"  avec en bas erreur dns
sous Mozilla j'ai pas ca
j'ai pas dit que c t une erreur dns, g dit que IE chiait

pourtant, c'est bien toi qui a ecrit :

tu parles, j'ai plus aucune erreur dns avec mozilla, alors qu'avec IE  :sarcastic:  

enfin... :sarcastic:

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°716477
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-06-2002 à 13:27:26  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

IE a une tendance à dire que toute erreur qu'il rencontre est une erreur DNS... que c'en soit vraiment une ou non.  

ah bon? Il faudra qu'on me montre alors, parce que a part les erreurs classiques 404, j'ai pas vu IE me sortir que la page refusait de s'afficher a cause d'une erreur dns.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°716487
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-06-2002 à 13:31:22  profilanswer

FEZ666 a écrit a écrit :

encore une fois, Moz = 10Mo, Netscape 38Mo. Java est installe directement avec Netscape, ainsi que RealPlayer, et AIM et ICQ ne semblent pas loin. Ca me rappelle certaines pratiques que certains condamnent ici meme :sarcastic:

---------------
n°716489
prfy
Posté le 03-06-2002 à 13:33:32  profilanswer

ah bon? Il faudra qu'on me montre alors, parce que a part les erreurs classiques 404, j'ai pas vu IE me sortir que la page refusait de s'afficher a cause d'une erreur dns.  

Un cas fréquent, c'est quand le serveur ne répond pas (connection refused), il va te dire "erreur dns" ; faudra qu'on m'explique où est la faute au dns... y a d'autres cas dont je ne me souviens pas qui affiche la même erreur...

n°716491
prfy
Posté le 03-06-2002 à 13:34:43  profilanswer

encore une fois, Moz = 10Mo, Netscape 38Mo. Java est installe directement avec Netscape, ainsi que RealPlayer, et AIM et ICQ ne semblent pas loin. Ca me rappelle certaines pratiques que certains condamnent ici meme :sarcastic:  

Et alors ? Ceux qui critiquent ces pratiques font l'apologie de Netscape ? Non, ils recommandent Mozilla.

Par ailleurs, faut pas oublier que Netscape, c'est AOL...

n°716492
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 03-06-2002 à 13:35:57  profilanswer

pourtant, c'est bien toi qui a ecrit :

enfin... :sarcastic:  

oui, j'ai donné  l'erreur fournie par IE
enfin...   :sarcastic: ²

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°716497
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-06-2002 à 13:38:57  profilanswer

Pas pour les erreurs 404, mais pour toutes les erreurs réseaux en général (timeout, hôte introuvable, connexion réinitialisée/refusée...), IE affiche une page d'erreur standard à la sauce Microsoftienne :

- Il se peut que l'erreur vienne de là
- Si elle ne vient pas de là, c'est qu'elle vient d'ici
- Peut-être devriez vous vérifier vos paramètres, on sait jamais
- Essayez de rechargez la page, un coup de chance peut-être...

n°716574
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-06-2002 à 14:40:59  profilanswer

ça m'étonne qu'ils ne suggèrent pas de redémarrer Windows :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°716752
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-06-2002 à 15:56:11  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

Et alors ? Ceux qui critiquent ces pratiques font l'apologie de Netscape ? Non, ils recommandent Mozilla.

Par ailleurs, faut pas oublier que Netscape, c'est AOL...  

ben generalement, ces personnes reprochent a Microsoft d'inclure tout un tas de software avec leur OS sous pretexte d'assommer le marcher. Par contre, un navigateur qui inclue SES logiciels de chat, SON logiciel multimedia, SES spywares, mais qui ne vient pas de Microsoft, ca passe :sarcastic:

---------------
n°716763
yoyo350
Posté le 03-06-2002 à 16:01:20  profilanswer

netscape c est aol et mozilla c est netscape  donc aussi aol... pas de mozilla si netscape n existait pas  
ne pas l oublier quand meme .................................

n°716771
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-06-2002 à 16:02:56  profilanswer

gm_superstar a écrit a écrit :

Pas pour les erreurs 404, mais pour toutes les erreurs réseaux en général (timeout, hôte introuvable, connexion réinitialisée/refusée...), IE affiche une page d'erreur standard à la sauce Microsoftienne :

- Il se peut que l'erreur vienne de là
- Si elle ne vient pas de là, c'est qu'elle vient d'ici
- Peut-être devriez vous vérifier vos paramètres, on sait jamais
- Essayez de rechargez la page, un coup de chance peut-être...  

euuuh, c'est petit, ca. Tu veux que je te sorte une erreur sous Mozilla pour montrer qu'ils font la meme chose? Et que c'est meme normal, puisque c'est ce qui arrive.

http://keiser75.free.fr/bah.PNG

Message édité par LeKeiser le 06-03-2002 à 17:05:29

---------------
n°716782
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-06-2002 à 16:11:11  profilanswer

yoyo350 a écrit a écrit :

netscape c est aol et mozilla c est netscape  donc aussi aol... pas de mozilla si netscape n existait pas  
ne pas l oublier quand meme .................................  

Mozilla n'est pas du tout Netscape, Mozilla est developpe par une equipe totalement a part, qui est plus une bande de passionnes qu'autre chose.
D'ailleurs, la version 7.0 de Netscape est base sur la RC2 de Moz, donc non finale.  
Et si Netscape desirait change de coeur, Mozilla ferait toujours les beaux jours de pas mal d'autres navigateurs.

---------------
n°716802
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-06-2002 à 16:16:40  profilanswer

euuuh, c'est petit, ca. Tu veux que je te sorte une erreur sous Mozilla pour montrer qu'ils font la meme chose? Et que c'est meme normal, puisque c'est ce qui arrive.

http://keiser75.free.fr/bah.JPG

Ben au moins ça a le mérite d'être clair : ton site n'existe pas. Point.

C'est mieux que les 50 lignes de IE :

Citation :

Impossible d'afficher la page  
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.  

-------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

* Cliquez sur le bouton  Actualiser ou réessayez ultérieurement.
* Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
* Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.  
* Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,  
cliquez sur  Détecter les paramètres réseau  
* Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.  
* Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.  
* Cliquez sur le bouton  Précédente pour essayer un autre lien.  

Impossible de trouver le serveur ou  
erreur DNS dans Internet Explorer

Où on te parle de paramètres sécurité, d'administrateur, de connexion, de SSL... pour finalement donner la vraie raison à la fin : "impossible de trouver le serveur".

Message édité par gm_superstar le 06-03-2002 à 16:17:24
n°716821
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-06-2002 à 16:23:54  profilanswer

Où on te parle de paramètres sécurité, d'administrateur, de connexion, de SSL... pour finalement donner la vraie raison à la fin : "impossible de trouver le serveur".  

moi j'ai ca :  

Impossible de trouver "www.nimportequoimaiscapasse.com".

Cliquez sur OK pour essayer de nouveau votre adresse.

Ou, corrigez votre adresse ci-dessus et cliquez sur OK.

Atteindre MSN Search pour voir l'ensemble des résultats.

Aide
Voir détails techniques.
A propos des résultats

Développé parMSN Search©2002 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.Conditions d'utilisation.Confidentialité  

de toute facon, discuter de la facon dont les erreurs des sites sont affichees ne sert a rien :heink:
ca ne fait pas avancer le schmimblick, et ca ne demontre pas la valeur d'un navigateur.  
La question etait : que choisir entre Netscape et Mozilla.  
Entre 30Mo de trucs qui ne m'interessent pas et 10Mo de truc necessaire, pour moi, le choix est vite fait.

Message édité par LeKeiser le 06-03-2002 à 16:27:23

---------------
n°716838
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-06-2002 à 16:29:04  profilanswer

Ah ? J'obtiens le message que j'ai cité avec IE 6 et win 2000... C'est peut-être différent sous XP...

n°716849
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-06-2002 à 16:32:15  profilanswer

Entre 30Mo de trucs qui ne m'interessent pas et 10Mo de truc necessaire, pour moi, le choix est vite fait.

Taille de l'archive d'installation de Mozilla : 10,3 Mo
Taille de l'ensemble des fichiers pour l'installation de IE 6 : 11,7 Mo

Message édité par gm_superstar le 06-03-2002 à 16:32:36
n°716860
antp
Super Administrateur
Posté le 03-06-2002 à 16:37:44  profilanswer

http://keiser75.free.fr/bah.PNG  

convertir un jpeg en png c'est pire que de le laisser en jpeg
quand le mal est fait vaut mieux plus y toucher :D

---------------
n°716869
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-06-2002 à 16:44:43  profilanswer

Taille de l'archive d'installation de Mozilla : 10,3 Mo
Taille de l'ensemble des fichiers pour l'installation de IE 6 : 11,7 Mo  

je comparai Netscape 7.0 et Moz RC2.

Message édité par LeKeiser le 06-03-2002 à 16:46:19

---------------
n°716870
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-06-2002 à 16:45:37  profilanswer

antp a écrit a écrit :

nan nan je l'ai pas converti, je l'ai simplement re-sauve en PNG, pour le fun ;)

---------------
n°716882
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-06-2002 à 16:53:16  profilanswer

antp a écrit a écrit :

je l'ai remis en JPG, moinsse gros

---------------
n°716885
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 03-06-2002 à 16:56:24  profilanswer

je comparai Netscape 7.0 et Moz RC2.

Ah oui, OK...
Mais Netscape 7 est fourni avec plein de plugins par défaut, donc ça explique sans doute sa taille plus importante.

En ce qui me concerne, je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser Netscape 7. Mozilla sera de toute façon toujours plus à jour, la version 1.0 va bientôt sortir et le package pour le français avec.

n°716887
antp
Super Administrateur
Posté le 03-06-2002 à 16:57:51  profilanswer

nan nan je l'ai pas converti, je l'ai simplement re-sauve en PNG, pour le fun ;)  

C'est quoi la différence entre convertir et re-sauver dans un autre format :??: :crazy: Mets le en PNG directement la prochaine fois, et là ils sera moins gros :o

---------------
n°716897
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-06-2002 à 17:00:33  profilanswer

Ah oui, OK...
Mais Netscape 7 est fourni avec plein de plugins par défaut, donc ça explique sans doute sa taille plus importante.

En ce qui me concerne, je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser Netscape 7. Mozilla sera de toute façon toujours plus à jour, la version 1.0 va bientôt sortir et le package pour le français avec.  

tout a fait d'accord. Il suffit meme d'aller faire un tour sur le ng francais de Moz pour s'apercevoir de la vitesse de reaction des programmeurs lorsqu'ils trouvent un bug.

---------------
n°716910
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-06-2002 à 17:05:09  profilanswer

antp a écrit a écrit :

C'est quoi la différence entre convertir et re-sauver dans un autre format :??: :crazy: Mets le en PNG directement la prochaine fois, et là ils sera moins gros :o  

faut pas se facher  :cry:  :cry:  

je viens de le faire :sweat:

---------------
n°716913
antp
Super Administrateur
Posté le 03-06-2002 à 17:06:17  profilanswer

Je me fâche pas
":o" est fort rouge je sais mais c'est pas pour montrer que je suis fâché
Il me semble que c'était déjà toi qui m'avait fait le coup de prendre ":o" pour ":mad:".

---------------
n°716943
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-06-2002 à 17:15:21  profilanswer

perso avec IE g jamais aucun pb de site...

j'utilise aucun plugin...mais je maitrise le alt+tab comme un dieu :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°716949
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-06-2002 à 17:17:30  profilanswer

antp a écrit a écrit :

Je me fâche pas
":o" est fort rouge je sais mais c'est pas pour montrer que je suis fâché
Il me semble que c'était déjà toi qui m'avait fait le coup de prendre ":o" pour ":mad:".  

possible oui
mais il faut dire qu'un :o tout rouge, ca ressemble a un :) en inverse, et donc...
faudrait qu'il soit jaune, pour eviter la maitrise, non?

---------------
n°716968
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 03-06-2002 à 17:26:24  profilanswer

Ben au moins ça a le mérite d'être clair : ton site n'existe pas. Point.

C'est mieux que les 50 lignes de IE :

Citation :

Impossible d'afficher la page  
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.  

-------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

* Cliquez sur le bouton  Actualiser ou réessayez ultérieurement.
* Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
* Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.  
* Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,  
cliquez sur  Détecter les paramètres réseau  
* Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.  
* Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.  
* Cliquez sur le bouton  Précédente pour essayer un autre lien.  

Impossible de trouver le serveur ou  
erreur DNS dans Internet Explorer

sauf que j'avais ca sans arret sous IE  pour ce forum
alors le 'url inexistante' hein  [:ddr555]  
de toute facon l'interet de cette discussion est tres limité  [:xx_xx] [g]

Message édité par sisicaivrai le 06-03-2002 à 17:27:35

---------------
n°716973
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-06-2002 à 17:28:18  profilanswer

sauf que j'avais ca sans arret sous IE  pour ce forum
alors le 'url inexistante' hein  [:ddr555]  
de toute facon l'interet de cette discussion est tres limité  [:xx_xx] [g]  

:sarcastic: Ce forum plante souvent, ça n,a rien à voir avec le navigateur... :sarcastic:

---------------
n°716980
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 03-06-2002 à 17:30:32  profilanswer

:sarcastic: Ce forum plante souvent, ça n,a rien à voir avec le navigateur... :sarcastic:  

ptain dans le genre tétu j'ai jamais vu pire  [:xx_xx]  
un plantage a chaque reload ou a chaque click sur un message, désolé, c pas le forum
d'ailleurs ca ne le fait pas sous mozilla
alors tu penses ce que tu veux de IE, je pense ce que je veux de Mozilla, mais va pas me sortir des conneries comme ca, merci, j'ai bien vu de moi meme

:hello: les obstinés  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
encore qqs questions sur le speedtouch passé en pro2 petites questions réseaux
[NT 4 Server] chtit's questions ?[WIN 2000] HELP ! Migration NT4 vers 2000, conseils SVP !
ADSL et demenagement 2 Questions :Je compte me creer un reseau domestique; Besoin de vos conseils.
Reseau RJ 45 // Câblage réseau boîtier mural // ConseilsBesoins conseils avant installation winxp
Mon ping est pas top avec mon ADSL (wanadoo), des conseils ?questions sur XP
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR