|
Auteur | Sujet : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
j'en temoigne,ca va plus vite,pas de beaucoup mais au fur et a mesure,notre petit mozilla ce code bien --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 00:28:00 |
Babouchka You're no fun anymore | pour la vitesse, m'en rend pas compte, avec les astuces (notamment l'astuce nglayout) qui sont sur cette page
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
connaissait pas se topic faut que j'essaie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
sous windows,il se met dans la barre systeme --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nglayout.initialpaint.delay je le trouve pas avec le about:config --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
angeline40 \_0< coin |
--------------- Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation. |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 08:58:59 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
cmotsch |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens y avait un projet de faire un soft de mail utilisant uniquement la partie mail de Mozilla (un peu comme Phoenix qui utilise uniquement la partie navigateur web), ça en est où ? J'avais trouvé de vagues infos sur le site de Mozilla mais pas de lien pour le downloader.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmotsch |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu sauves le dossier qui contient ton profil
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
electricblue Pas très inspiré... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Suffit de créer un nouveau compte et de lui indiquer l'emplacement du dossier contenant ton vieux compte, et là il fait tout proprement.
electricblue Pas très inspiré... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | une chose qui est sur,je deconseil la 1.4 (nightly),j'arrivais meme plus a lancer mozilla |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Babouchka You're no fun anymore |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a pas un moyen d'empêcher le window.close ?
Message édité par antp le 02-04-2003 à 23:37:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mais dis donc,tu traine sur quel site comme ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'étais sûr qu'y aurait un esprit tordu pour aller imaginer des choses --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide | p'tin j'arrive pas à me réhabituer à mozilla, chuis trop habitué à avant browser --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Hop, des news concernant Mozilla :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est cool ça |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est bien parce que j'utilise pas le client mail de mozilla pour la bonne raison qu'il utilise le meme processuce et que ca fait un peu lourds et la Message édité par JerryCrazy le 03-04-2003 à 16:00:49 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
|
Babouchka You're no fun anymore | clair, phoenix est plus dépouillé que mozilla mais j'ai jamais vu en quoi il était plus léger sinon
|
Publicité | Posté le |