|
Auteur | Sujet : Topik Unik [ mozilla ] Conseils & Questions |
---|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 22:36:01 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 21-02-2003 à 22:41:35 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
electricblue Pas très inspiré... |
Message édité par electricblue le 21-02-2003 à 23:08:07 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | stats google sur l'utilisation des navigateurs basés sur Gecko
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bobuse |
|
paranoidandroid |
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 10:55:38 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Essaye de virer le fichier XUL.mfl (dans ton profil)
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui (mais sauve le quand même, au cas où...) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mahieu S+Ko |
|
Piksou | ab ben j'ai trouvé tout seul
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
paranoidandroid |
|
paranoidandroid |
Message édité par paranoidandroid le 03-03-2003 à 17:47:20 |
paranoidandroid |
|
Babouchka You're no fun anymore | ben dans le client mail de mozilla, tu vas dans le menu Tools==>Import
|
paranoidandroid |
|
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
Message édité par gm_superstar le 04-03-2003 à 13:59:05 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
paranoidandroid |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Mozilla 1.3 est out ! http://www.mozilla.org/releases/mozilla1.3/
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je demande juste vu que j'avais la nightly built 1.3 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui c'est une finale (vu qu'avant il y a la version alpha et la version beta).
Babouchka You're no fun anymore | gestion carrément améliorée de l'anti-popup, j'adore !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvoudrais que FrenchMozilla nous sorte une 1.3 total package comme la 1.0 qu il avais fait --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Babouchka You're no fun anymore | humm filtrage du spam auto ?
|
jl'avais meme pas vu la 1.2.1 French --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
j'en temoigne,ca va plus vite,pas de beaucoup mais au fur et a mesure,notre petit mozilla ce code bien --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |