Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Coup de telephone de wanadoo hier -> LOL

n°1200177
Cruchot
Posté le 21-06-2003 à 17:34:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hier (donc vendredi a 16h) je telephone a wanadoo car j'avais la synchro mais le compte etait pas encore actif. Le mec a compris tout de suite, j'ai rien eu a expliquer. Il m'a dit "ouais ok je vais voir si il reste encore du monde pour activer votre compte, dans 1h ce sera bon"
 
Et effectivement 1h apres j'etais connecte, mais bon ca depend sur qui on tombe, c'est comme dans toutes les boites, ya des neuneus et ya des mecs qui connaissent le boulot.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 17:34:15  profilanswer
 

n°1200179
weed
Posté le 21-06-2003 à 17:35:22  profilanswer
 

cela dit je ne critique pas tant que ca ce FAI je vais surment m'inscrire en septembre, je ne l'es critique pas tant que ca  

n°1200180
Cruchot
Posté le 21-06-2003 à 17:36:16  profilanswer
 

Perso j'ai toujours ete chez wanadoo du 56k a l'adsl en passant par numeris. Jamais eu de pb.

n°1200186
bagu
Posté le 21-06-2003 à 17:42:57  profilanswer
 

ca dérive en gueguerre wanadoo/free...
 
arretez un peu la...C pas le sujet du topic...

n°1200191
Cruchot
Posté le 21-06-2003 à 17:46:09  profilanswer
 

Bah non je parle de coups de telephone a wanadoo moi :D et j'ai jamais prononcé free :D


Message édité par Cruchot le 21-06-2003 à 17:46:27
n°1200195
bagu
Posté le 21-06-2003 à 17:57:06  profilanswer
 

Cruchot a écrit :

Bah non je parle de coups de telephone a wanadoo moi :D et j'ai jamais prononcé free :D


je ne parle pas de toi  :hello:

n°1200243
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-06-2003 à 18:34:32  profilanswer
 

weed a écrit :

apres qd on me dis que free est "plus mieux" qie wandoo  
arretez de me faire rire loooool  
vous avez vu le nb de postes de hfr sur les problèmes de free
 
cependant je ne criqtiques pas free qui essaie de proposer des prix attractifs ms restons resonables  
free -> prix
wanadoo -> qualité de service  


 
free a la même qualité de service que wanadoo il y a 2 ans

n°1200246
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-06-2003 à 18:39:26  profilanswer
 

Cruchot a écrit :

et j'ai jamais prononcé free :D


 
tu viens de le faire :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1200253
Cruchot
Posté le 21-06-2003 à 18:56:57  profilanswer
 

antp a écrit :


 
tu viens de le faire :o


Ah oui mais ma phrase initiale etait au passe composé donc j'etais bon :D

n°1200256
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 21-06-2003 à 19:01:20  profilanswer
 

HJ a écrit :

pareil coup de tel de wanadoo y a qques temps.
(avant javais un forfait tel rtc chez eux)
 
eux: Bonjour mr, vous aviez un abonnement tel auparavant, je peux vous proposer le haut débit adsl
 
moi: non merci, je suis cablé maintenant
 
eux: ah le cable, vous savez l'adsl c'est plus rapide, moins cher et vous etes pas limité en téléchargement (quota quoi)
 
moi: je vous rectifie monsieur, en effet l'adsl est moins cher (512/128 à 45€;), je paye 52€ mais pour du 512/512, ma connexion est donc plus rapide que ce que vous prétendais, et beaucoup plus confortable à utiliser. Et il n'y pas de quota (ils ont été supprimé). De plus je n'ai pas de déconnexion des 24h ni de modem usb.
 
eux: ah d'accord
 
moi: aurevoir, bonne journée
 
clic


et entre ton câble et la fibre optique, il y a dr_unix!  ;) Ca c'est du service!  :love:  
 
 

Vyse a écrit :

ben moi je vois aucun problème dans ce coup de téléphone, je trouve ca tout a fait normal qu'ils essayent de vendre leur produits.
 
Quand j'en vois qui répondent de manière exécrable :/


Si il y a un problème: la consanguinité entre FT et Wanadoo.
L'ART, pour établir une concurrence moins déloyale (et ça ça profite au consommateur), a interdit à Wanadoo le FAI de profiter de la base de données client de FT (celui qui établit la porteuse ADSL).
Résultat: ils envoient bouler l'ART (grrrr  :fou: FT et Wanadoo plus fort que l'ETAT, ils l'auront dans les dents un jour, enfin avec leurs pertes y a plus besoin de tirer sur l'ambulance, ils l'ont fait eux-mêmes!) avec comme par hasard des fuites de FT vers Wanadoo ...
Tu demandes un renseignement à FT ou tu t'inscris chez eux, le lendemain tu as un appel de Wanadoo ... Ca c'est pas normal.
Free, Tiscali, ... n'ont pas la chance d'avoir une base de données pareille. Ils ont soit leurs clients existants (aucun intérêt à part les garder) soit à appeler au hasard 60 millions de farnçais dont 90% ne savent pas ce qu'est l'ADSL et 99% ne sont pas intéressés; ça fait cher la prospection.
 
 
Pour revenir au sujet, la hotline, j'ai eu un appel de FT, pas de Wanadoo à propos des comm. tél. nationales et de la résiliation de Primaliste (j'avais mis mes parents chez 9Telecom il y a 2-3 ans et la conversation, polie de part et d'autre mais ferme :) s'est terminée de la part du hotlineur par:
- "AH MAIS VOUS VERREZ, VOUS Y REVIENDREZ"
- Je ne vous autorise pas à utiliser ce ton! Cela fait 10 ans que vous abusez de votre monopole, 1 an que j'attend l'arrivée de la concurrence alors je pense que votre prophétie est pas près de se réaliser. Et je ne discute pas avec les gens malpolis *clic*

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 19:01:20  profilanswer
 

n°1200277
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-06-2003 à 19:42:13  profilanswer
 

Cruchot a écrit :


Ah oui mais ma phrase initiale etait au passe composé donc j'etais bon :D  


 
... zut :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1200283
bagu
Posté le 21-06-2003 à 19:49:01  profilanswer
 

antp a écrit :


 
... zut :D


 :lol:  
 
 
en tout cas, personnelement j'ai invité les personne de ma connaissance qui sont sur 9online adsl a se faire connaitre de 9online dès lors ou ils recevais ce fameux coup de téléphone...
 
(100? par tête ca va inciter ft a réfléchir j'espere, meme si c une goutte d'eau... :()

n°1200294
tenjoy
Posté le 21-06-2003 à 20:04:44  profilanswer
 

Froozen a écrit :


C'est bien pour ceux qui veulent pas se casser la tête à changer et à qui l'argent n'a pas beaucoup de valeur. [:spamafote]  


 
oué cé clair, je jette l'argent par les fenêtres d'ailleurs je me demande pourquoi je continue à bosser avec tous ces millions qui sortent de mon matelas :heink:

n°1200339
Hercule
Posté le 21-06-2003 à 21:25:46  profilanswer
 

Un nouveau post de raleurs anti-FT de base.
 
Les 50% d'actions vendu on rapporté un max.
Les revenus fiscal de france telecom (que l'etat met dans sa poche) bouche trois fois le déficite ...
 
L'abonnement à augmenter, c'était prévisible avec la privatisation, ca a fait pareil au royaum uni et dans d'autres pays. Les prix baissent pour les entreprises et augmentent pour les particuliers.
Privatisation-> augmentation des tarif, mais bon il y en a bien qui ont voté pour un gouvernement qui a ce genre d'idées....
 
Vous vous vengez sur les commerciaux (et surement des sous-traitant) qui ne sont rien d'autre que des employés comme tout le monde, avec un client casse couille, et ne feront aucun retour vers les dirigeants.
 
Dites que vous n'avez pas le temps, ca fatiguera moins tout le monde.Arreter de leurs faire perdre leurs temps.
 
Arrêter d'être des gamins, grandissez, ca ira mieux pour vous, wanadoo n'est qu'un fournisseur d'accés c'est pas la guerre en irak, il faut relativiser.
 
 
 


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°1200343
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-06-2003 à 21:29:27  profilanswer
 

hercule a écrit :


Privatisation-> augmentation des tarif, mais bon il y en a bien qui ont voté pour un gouvernement qui a ce genre d'idées....


 
escuse moi mais en matiere de telecom depuis la privatisation les tarifs de com nationalle ont baisser. peu etre pas chez france telecom mais chez les autre operateurs.

n°1200344
wizard31
Posté le 21-06-2003 à 21:29:41  profilanswer
 

+1

n°1200582
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-06-2003 à 10:27:30  profilanswer
 

euh juste pour te dire que pour qu'un pays avance, la privatisation est indispensable, c'est pas les fonctionnaires qui se bougent le cul hein :/

n°1200595
freesteph
Posté le 22-06-2003 à 10:47:40  profilanswer
 

Vyse a écrit :

euh juste pour te dire que pour qu'un pays avance, la privatisation est indispensable, c'est pas les fonctionnaires qui se bougent le cul hein :/


 
En tous cas en France on a la palme, parce que même si pour du 512/128 Free est le moins cher, 29.99?/mois c'est quand même pas donné....
 
 
De toutes façon je suis d'accord pour dire que pour l'instant,  
Free= prix + connection correcte
Wanadoo = services + connection correct
 
Mais on peut esperer que Free ait un jour aussi les services!
 
Sinon si FT appelle les clients, ben c'est pas plus mal, à la limite on peut essayer de négocier le modem s'ils le font payer ou les frais d'activation.... Et puis vu que Free leur a pris tant de clients, c'est quand même normal pour les dirigents de Wanadoo de se bouger les fesses ;)


---------------
Vacances en Italie? www.locationtoscane.com
n°1200596
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 22-06-2003 à 10:49:50  profilanswer
 

hercule a écrit :

Un nouveau post de raleurs anti-FT de base.
 
(...)
 
L'abonnement à augmenter, c'était prévisible avec la privatisation, ca a fait pareil au royaum uni et dans d'autres pays. Les prix baissent pour les entreprises et augmentent pour les particuliers.
Privatisation-> augmentation des tarif, mais bon il y en a bien qui ont voté pour un gouvernement qui a ce genre d'idées....
 
(...)


Non, le sujet ce sont les hotlines des FAI/démarchages des FAI ou sous-traitants (et je SUIS HS avec mon post de commercial de FT ...)
Concernant FT, les prix n'ont pas baissé AVANT la privatisation alors que techniquement ils pouvaient sans problème, ils ont accumulé du flouze aussi longtemps qu'ils ont pu; c'est ça que je leur reproche. Depuis la privatisation, les prix ont baissé concurrence oblige (sauf là où il n'y avait pas concurrence: abonnement à la ligne, appel local et suppression du tarif bleu nuit du temps où Internet c'était cher et lent ...).
 
Si Wanadoo revietn souvent sur ce topic (et Wanadoo n'est pas censé être FT encore une fois Wanadoo = Net; FT = téléphone), c'est que c'est pour encore un bout de temps le plus gros FAI de France!

n°1200598
freesteph
Posté le 22-06-2003 à 10:51:38  profilanswer
 

Je trouve que Free ne comnique pas assez avec ses clients, une fois l'abonnement pris, c'est "demerdez-vous", je trouve un peu nul de leur part... Certes il faut pas emmerder le client toutes les 5 minutes mais quand on a un problème, ils ne se soucient même pas si tu la résolu ou non. Même si AOL est merdique selon moi, la communication avec le client était meilleurs, idem chez Wanadoo et ça  c'est un gage de qualité quand même. [:angelneo]


---------------
Vacances en Italie? www.locationtoscane.com
n°1200600
weed
Posté le 22-06-2003 à 10:56:24  profilanswer
 

freesteph a écrit :


 
En tous cas en France on a la palme, parce que même si pour du 512/128 Free est le moins cher, 29.99€/mois c'est quand même pas donné....
 
euhh il faut pas deconner qd meme cela reste un service l'adsl..
je trouve que ca coute vraiment pas chère. pour 30-35€ tu as du 512 (ou du 1024 si tu es citadin) pour surfer rapidemment. si c'est juste pour consulter tes mail et bien tu prends une connection pas chère sinon tu paie un peu plus pour plus rapide
 
et puis par rapport a certain pays on est pas a ce plaindre

n°1200617
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 22-06-2003 à 11:26:55  profilanswer
 

Vyse a écrit :

euh juste pour te dire que pour qu'un pays avance, la privatisation est indispensable, c'est pas les fonctionnaires qui se bougent le cul hein :/


 
 
y'a du winner dans l'air [:tilleul] [:mlc]
 

n°1200624
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-06-2003 à 11:42:17  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
 
y'a du winner dans l'air [:tilleul] [:mlc]
 
 


 
ben écoute tu pense ce que tu veux moi je crois que ce que je vois, et je vois que les pays qui ont privatisé en masse s'en sorte mieux c'est tout.
 
Mais bon jvais arreter la parce que j'ai aucune envie de pourir ce topic, surtout que la discussion risque d'etre a chier  :jap:

n°1200632
Alana
Amiga for ever.
Posté le 22-06-2003 à 11:50:50  profilanswer
 

Pour qu'un pays avance.... oui mais dans quel sens ?
de meme :
"je vois que les pays qui ont privatisé en masse s'en sorte mieux c'est tout."
Tu parle de mieu s'en sortir pour quoi ? juste pour le prix des abonement ADSL ou en general ? Non parce que j'ai pas l'impression que les etats unis par exemple soit tres "en avance" par rapport a nous... (en parlant d'une facon flobal,
protection et respect des gens etc, je parle pas que du prix des abonement adsl hein...)

n°1200633
Tomate
Posté le 22-06-2003 à 11:52:45  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
ben écoute tu pense ce que tu veux moi je crois que ce que je vois, et je vois que les pays qui ont privatisé en masse s'en sorte mieux c'est tout.
 
Mais bon jvais arreter la parce que j'ai aucune envie de pourir ce topic, surtout que la discussion risque d'etre a chier  :jap:  


+1 :jap:


---------------
:: Light is Right ::
n°1200639
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 22-06-2003 à 11:59:55  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
ben écoute tu pense ce que tu veux moi je crois que ce que je vois, et je vois que les pays qui ont privatisé en masse s'en sorte mieux c'est tout.


 
lesquels ? :lol:
 

n°1200640
Tomate
Posté le 22-06-2003 à 12:00:41  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
lesquels ? :lol:
 
 


US, Japon, ...


---------------
:: Light is Right ::
n°1200644
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 22-06-2003 à 12:05:06  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


US, Japon, ...


 
argentine, corée, russie... :whistle:
 

n°1200649
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-06-2003 à 12:08:20  profilanswer
 


 
Ha ouais par ex pour l'électricité :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1200655
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 22-06-2003 à 12:13:17  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Ha ouais par ex pour l'électricité :D


 
mais t'as rien compris, les coupures, les trusts et les bridages de lignes pour gonfler les prix, c'est juste pour économiser le courant :o
ils sont écolos eux au moins, Kyoto ils avaient déjà anticipé !  :lol:
 
 
quant au Japon, avec un économie fortement étatisée, et une économie de 250 milliards par an par rapport à la France pour l'absence d'armée (12.500 milliards en 50 ans) au prix de sa vassalité totale, c'est peut être pas le meilleur exemple [:tilleul]
 

n°1200658
Tomate
Posté le 22-06-2003 à 12:18:05  profilanswer
 

laissez alors nos beaux fonctionnaires, qui en branlent pas une (je sais je bosse chez eux :D) .... :pfff:


---------------
:: Light is Right ::
n°1200664
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-06-2003 à 12:27:19  profilanswer
 

le fait est que quand tu travaille pour ta pomme, tu te défonce plus que quand tu travaille pour l'état....
 
Parce que t'as pas cette sécurité du travail qui fais que tu peux te permettre certains écarts (qui a parlé de grèves?)

n°1200670
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 22-06-2003 à 12:36:42  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

laissez alors nos beaux fonctionnaires, qui en branlent pas une (je sais je bosse chez eux :D) .... :pfff:  


 
[:marsububu]http://www.tf1.fr/mmdia/100/105/186320.GIF[:marsububu]
 
http://ou-pas.net/Bigard_pernaud.jpg
 
 
désolé, mais moi je trouve qu'ils font du bon boulot.
 
dans le cas de FT, la politique de l'entreprise n'a jamais été aussi puante, et la gestion aussi catastrophique (déficitaire pour la première fois alors que le prix de l'abo a été gonflé de 100% dans le même temps) que depuis qu'elle a été privatisée.
comme quoi...[:spamafote]

n°1200673
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 22-06-2003 à 12:39:58  profilanswer
 

Vyse a écrit :

le fait est que quand tu travaille pour ta pomme, tu te défonce plus que quand tu travaille pour l'état....
 
Parce que t'as pas cette sécurité du travail qui fais que tu peux te permettre certains écarts (qui a parlé de grèves?)  


 
sclair que le jour où tout le monde sera en CDD de 3 mois à 800 balles la semaine, et que le droit de grève sera interdit, la France sera un grand pays : on n'aura plus rien à envier à Taïwan ou Singapour :jap: :jap: :jap:

n°1200679
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-06-2003 à 12:49:28  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
sclair que le jour où tout le monde sera en CDD de 3 mois à 800 balles la semaine, et que le droit de grève sera interdit, la France sera un grand pays : on n'aura plus rien à envier à Taïwan ou Singapour :jap: :jap: :jap:
 


 
 :sarcastic:

n°1200703
pc2000
Posté le 22-06-2003 à 13:33:27  profilanswer
 

Moi un mec de mamadoo appelle un jour comme ca :
 
Commercial> Bonjour [bla bla] chez quel FAI êtes vous ?
Moi> Club internet ADSL
Commercial> [petite joie je suis pas chez free] ah vous n'avez pas de prob de déconnexions [machins, conneries] ?
Moi> Non jamais un problème en 1 an & demi.
Commercial> oui mais chez nous c'est mieux pas de clause de durée ..
Moi> chez CI non plus je suis resté un an et là je suis libre..
Commercial> [triste] donc vous ne voulez pas changer de forfait ADSL ?
Moi> ça dépand qu'avez vous à me proposer ...
Commercial> je peux vous offrir 50H gratuite pendant un mois et une service [blabla..]
Moi> 50H ? C'est du 56K là non ?
Commercial> mais oui mais c'est pour que vous testiez nos services ...
Moi> Ecoutez, je n'ai aucun intérêt à me connecter en 56K même si c'est offert :D Vous n'offrez pas un mois ADSL ?
Commercial> non, non, 56K seulement..
Moi> votre forfait est toujours à 45?/mois ? Baisse de prévue ?
Commercial> A la rentrée peut être, je vous tiendrez au courant..
Moi> Merci au revoir  :hello:  
 
Voilà si c'est du commercial ça  :lol:  
Faut tout lui faire ...
Il propose rien d'interessant et son argumentaire est ancestrale  :whistle:


Message édité par pc2000 le 22-06-2003 à 13:38:17
n°1200704
Faxone
Posté le 22-06-2003 à 13:33:39  profilanswer
 

Citation :


freesteph >
En tous cas en France on a la palme, parce que même si pour du 512/128 Free est le moins cher, 29.99?/mois c'est quand même pas donné....

 
 
En Espagne, c'est environ 40 euros pour 256 kbs. Et pour 512 kbs, comme c'est le double de débit, c'est double tarif : 80 euros !
Il y a 2 ans, j'enviais leur formule d'accès par internet par téléphone (tarification plafonné, très interresant pour les gros consommateurs) mais maintenant, c'est eux qui envient nos offres ADSL.


Message édité par Faxone le 22-06-2003 à 13:33:57
n°1200705
freesteph
Posté le 22-06-2003 à 13:44:31  profilanswer
 

Faxone a écrit :

Citation :


freesteph >
En tous cas en France on a la palme, parce que même si pour du 512/128 Free est le moins cher, 29.99?/mois c'est quand même pas donné....

 
 
En Espagne, c'est environ 40 euros pour 256 kbs. Et pour 512 kbs, comme c'est le double de débit, c'est double tarif : 80 euros !
Il y a 2 ans, j'enviais leur formule d'accès par internet par téléphone (tarification plafonné, très interresant pour les gros consommateurs) mais maintenant, c'est eux qui envient nos offres ADSL.
 


 
 
En Italie - de 20 ?  :lol:   Et croyé moi que ça tourne nickel!! j'ai des potes là bas qui ne s'en plaignent jamais!! Vive ALICE ADSL de Télécom Italia  [:acherpy]

n°1200706
freesteph
Posté le 22-06-2003 à 13:44:57  profilanswer
 

Et c'est du 512 [:al zheimer]

n°1200714
Faxone
Posté le 22-06-2003 à 13:53:48  profilanswer
 

Donc il faut pas dire que la palme des tarifs les plus chers est pour la France, mais que la palme des tarifs les moins chers revient à l'italie. Faut arreter de dénigrer tout le temps.

n°1200731
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-06-2003 à 14:14:17  profilanswer
 

Belgique, 35 ? pour du 3 Mbps... limité à 10 Go
ou 50 ? pour du 2 Mbps illimité mais en devant passer par KPN au lieu de Belgacom.
ou entre 35 et 45 pour les différents ISP câble avec vitesse qui varie de l'un à l'autre, et parfois des limites.
En France tant que c'est illimité vous avez pas trop à vous plaindre quand même :o


Message édité par antp le 22-06-2003 à 14:14:52

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème de relais SMTP Wanadoo sur plaque Abo-LYON, vous aussi ?Wanadoo eXtense Haut débit !
bye bye Wanadoo (cf:raisons)je peux plus ouvrir la page HTML de mon FTP chez wanadoo
Outlook & wanadoo : pbe de password !grosse atténuation du signal telephone avec ADSL
demenagement wanadoo kelke chose à faire ?pb chez wanadoo ou config du partage de la connexion ???
Wanadoo bloquerait il la connexion partagée depuis un moment ?minitel wanadoo help
Plus de sujets relatifs à : Coup de telephone de wanadoo hier -> LOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR