|
Auteur | Sujet : Coup de telephone de wanadoo hier -> LOL |
---|
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 17:34:15 |
weed | cela dit je ne critique pas tant que ca ce FAI je vais surment m'inscrire en septembre, je ne l'es critique pas tant que ca |
Cruchot | Perso j'ai toujours ete chez wanadoo du 56k a l'adsl en passant par numeris. Jamais eu de pb. |
bagu | ca dérive en gueguerre wanadoo/free...
|
Cruchot | Bah non je parle de coups de telephone a wanadoo moi et j'ai jamais prononcé free Message édité par Cruchot le 21-06-2003 à 17:46:27 |
bagu |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cruchot |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 19:01:20 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bagu |
|
tenjoy |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
wizard31 | +1 |
vyse Yaissssseee | euh juste pour te dire que pour qu'un pays avance, la privatisation est indispensable, c'est pas les fonctionnaires qui se bougent le cul hein |
freesteph |
--------------- Vacances en Italie? www.locationtoscane.com |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
freesteph | Je trouve que Free ne comnique pas assez avec ses clients, une fois l'abonnement pris, c'est "demerdez-vous", je trouve un peu nul de leur part... Certes il faut pas emmerder le client toutes les 5 minutes mais quand on a un problème, ils ne se soucient même pas si tu la résolu ou non. Même si AOL est merdique selon moi, la communication avec le client était meilleurs, idem chez Wanadoo et ça c'est un gage de qualité quand même. --------------- Vacances en Italie? www.locationtoscane.com |
weed |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
vyse Yaissssseee |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
|
Tomate | laissez alors nos beaux fonctionnaires, qui en branlent pas une (je sais je bosse chez eux ) .... --------------- :: Light is Right :: |
|
|
vyse Yaissssseee |
|
freesteph |
|
freesteph | Et c'est du 512 |
Faxone | Donc il faut pas dire que la palme des tarifs les plus chers est pour la France, mais que la palme des tarifs les moins chers revient à l'italie. Faut arreter de dénigrer tout le temps. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Belgique, 35 ? pour du 3 Mbps... limité à 10 Go
Message édité par antp le 22-06-2003 à 14:14:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de relais SMTP Wanadoo sur plaque Abo-LYON, vous aussi ? | Wanadoo eXtense Haut débit ! |
bye bye Wanadoo (cf:raisons) | je peux plus ouvrir la page HTML de mon FTP chez wanadoo |
Outlook & wanadoo : pbe de password ! | grosse atténuation du signal telephone avec ADSL |
demenagement wanadoo kelke chose à faire ? | pb chez wanadoo ou config du partage de la connexion ??? |
Wanadoo bloquerait il la connexion partagée depuis un moment ? | minitel wanadoo help |
Plus de sujets relatifs à : Coup de telephone de wanadoo hier -> LOL |