|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coup de telephone de wanadoo hier -> LOL |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 09:17:32 |
Slyde Lizard of the Coast | Moi c'était mieux
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Alana Amiga for ever. | Ah ouai t'a raison c'etait mieux deja Celle la elle avait plus l'habitude lol. |
les-mouches |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'ai eu le coup plusieurs fois avec Chello (Belgique) ... alors que j'étais déjà chez eux depuis plusieurs mois
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fuful |
Pas mal non plus celle la --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 18-06-2003 à 10:31:11 |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 10:30:54 |
les-mouches |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi -> Bonjour, je voudrais savoir kan sera l ADSL dans mon vilage
--------------- #mais-chut |
les-mouches | et bien 25 ? pour 100 heures..... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
les-mouches |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
nono_le_terribl niark nairk niark |
_graffin_ | :lol: --------------- restons discret... [:isa] |
les-mouches | rapace jusqu'au bout.... |
weed |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Krapaud Modérateur |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
titi0titi |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 18-06-2003 à 23:27:05 |
ptibeur Today you, tomorrow me | marrant ce topik , je le garde sous le coude --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
les-mouches |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de relais SMTP Wanadoo sur plaque Abo-LYON, vous aussi ? | Wanadoo eXtense Haut débit ! |
bye bye Wanadoo (cf:raisons) | je peux plus ouvrir la page HTML de mon FTP chez wanadoo |
Outlook & wanadoo : pbe de password ! | grosse atténuation du signal telephone avec ADSL |
demenagement wanadoo kelke chose à faire ? | pb chez wanadoo ou config du partage de la connexion ??? |
Wanadoo bloquerait il la connexion partagée depuis un moment ? | minitel wanadoo help |
Plus de sujets relatifs à : Coup de telephone de wanadoo hier -> LOL |