Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Coup de telephone de wanadoo hier -> LOL

n°1198500
Zaib3k
Posté le 19-06-2003 à 20:50:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boomboommusic a écrit :


fallait appeler aujourd hui on est le 19 :p


 
m'en fou, j'attend le degroupage. pas avant un mois je pense

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 20:50:12  profilanswer
 

n°1198507
boomboommu​sic
Posté le 19-06-2003 à 20:55:26  profilanswer
 

dje  :??:  :cry:

n°1198513
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-06-2003 à 20:58:01  profilanswer
 

pour wanadoo il faut appeler avant le 20
sinon j'ai eu 3 semaine de coupure mais mon histoire est compliqué
 
j'ai demenager j'ai eu une nouvelle ligne telephonique
j'ai du attendre un peu plus d'une semaine pour savoir si ma ligne pouvais avoir l'ADSL (le temps que FT mette a jour son fichier client)
le lendemain je m'inscrit chez free
au bout d'une semaine j'ai la syncro mais l'abonnement free n'est toujours pas ouvert (je passe donc par wanadoo)
au bout de 2 ou 3 jour j'ai mes log-in free mais je n'arrive pas a utiliser free avec mon modem Wanadoo (j'ai pas trop chercher pourquoi)
enfin 2 ou 3 jour plus tard je recois le modem de free et je me connecte avec
 
je precise que je ne suis pas encore degroupé

n°1198521
boomboommu​sic
Posté le 19-06-2003 à 21:00:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :

pour wanadoo il faut appeler avant le 20
sinon j'ai eu 3 semaine de coupure mais mon histoire est compliqué
 
j'ai demenager j'ai eu une nouvelle ligne telephonique
j'ai du attendre un peu plus d'une semaine pour savoir si ma ligne pouvais avoir l'ADSL (le temps que FT mette a jour son fichier client)
le lendemain je m'inscrit chez free
au bout d'une semaine j'ai la syncro mais l'abonnement free n'est toujours pas ouvert (je passe donc par wanadoo)
au bout de 2 ou 3 jour j'ai mes log-in free mais je n'arrive pas a utiliser free avec mon modem Wanadoo (j'ai pas trop chercher pourquoi)
enfin 2 ou 3 jour plus tard je recois le modem de free et je me connecte avec
 
je precise que je ne suis pas encore degroupé


 
Free ne propose pas de s occuper de la resiliation wanadoo? j ai crus lire ca qq part...
Et si c est le cas vaut il mieux le faire par nous meme plutot que de laisser free le faire?

n°1198523
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-06-2003 à 21:01:38  profilanswer
 

je sais pas
je me suis pas renseigner. franchement tu te desabonne et tu donne un pretexte bidon si tu veux pas te prendre la tete.
tu dis que tu vas demenager ou que tu est au chomage donc que tu doit faire des economies.
 
perso je prefere me desabonner moi même


Message édité par dje33 le 19-06-2003 à 21:02:07
n°1198524
boomboommu​sic
Posté le 19-06-2003 à 21:03:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je sais pas
je me suis pas renseigner. franchement tu te desabonne et tu donne un pretexte bidon si tu veux pas te prendre la tete.
tu dis que tu vas demenager ou que tu est au chomage donc que tu doit faire des economies.
 
perso je prefere me desabonner moi même


bah je dit je vais chez free j ai pas besoin de raison toute facons lol...ou alors vais faire comme pour les mot d absence du college..raison familliale :d

n°1198546
les-mouche​s
Posté le 19-06-2003 à 21:22:40  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :


bah je dit je vais chez free j ai pas besoin de raison toute facons lol...ou alors vais faire comme pour les mot d absence du college..raison familliale :d


 
 
 :D

n°1199483
bagu
Posté le 20-06-2003 à 20:02:57  profilanswer
 

http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=901
 

Notre cher France Télécom, taxé de concurrence déloyale ? Diantre ! Le tribunal de commerce de Paris vient en effet de condamner l'opérateur historique pour concurrence déloyale envers 9 Telecom, l'opérateur historique s'étant permis une reconquête abusive de ses clients présélectionnés ("Winback" ).  
C'est donc 7 millions d'euros qui devraient sortir de la poche de France Télécom pour rejoindre celle de 9 Telecom, auxquels s'ajouteront 100 ? par infraction constatée si France Télécom persiste dans turpitudes.

n°1199491
Sebastino2​9
Posté le 20-06-2003 à 20:04:54  profilanswer
 

bagu a écrit :

http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=901
 

Notre cher France Télécom, taxé de concurrence déloyale ? Diantre ! Le tribunal de commerce de Paris vient en effet de condamner l'opérateur historique pour concurrence déloyale envers 9 Telecom, l'opérateur historique s'étant permis une reconquête abusive de ses clients présélectionnés ("Winback" ).  
C'est donc 7 millions d'euros qui devraient sortir de la poche de France Télécom pour rejoindre celle de 9 Telecom, auxquels s'ajouteront 100 ? par infraction constatée si France Télécom persiste dans turpitudes.




 
Je vois que Wanadoo et Ft s'enfonce encore plus dans la merde   :lol:  
JE suis bien content de pas passer par eu pour l'adsl :whistle:  
 
Et puis se son les seuls a tel chez les gens pour les abonner a leur merde :fou:


Message édité par Sebastino29 le 20-06-2003 à 20:05:11
n°1199498
tdk04
Posté le 20-06-2003 à 20:12:11  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Je vois que Wanadoo et Ft s'enfonce encore plus dans la merde   :lol:  
JE suis bien content de pas passer par eu pour l'adsl :whistle:  
 
Et puis se son les seuls a tel chez les gens pour les abonner a leur merde :fou:


 
Ils sont chere oui mais je vois pas en quoi c de la merde  :heink:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 20:12:11  profilanswer
 

n°1199501
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-06-2003 à 20:14:42  profilanswer
 

tdk04 a écrit :


 
Ils sont chere oui mais je vois pas en quoi c de la merde  :heink:  

+1, chez moi Wanadoo sont les plus performants, (mieux ke free de loin) sauf ne matière de prix bas :/


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1199552
freesteph
Posté le 20-06-2003 à 20:56:28  profilanswer
 

Allez! A mon tour! MAMADOO m'a apelé en novembre dernier alors que j'étais chez AOL, tenu par leur forfait 50h de merde!
 
W> Bonjour, votre ligne est ok pour l'adsl, vous êtes chez qui?
Moi> AOL malheureusement
W> Et vous en êtes pas content c'est normal, venez chez Wanadoo et comme vous êtes étudiant, je vous offre votre modem et les frais d'accès jusqu'au 31 décembre 2002
M>Je suis engagé chez AOL, pas moyen de partir et puis c'est pas donné chez vous le 512
W>Oh c'est pas cher, et puis c'est quand même bien pour les jeune l'adsl
M>Oui je sais mais je suis engagé et c'est cher 45?/mois
....
après m'avoir venté wanadoo et posé des questions sur ma vie privée l'hotesse me donne son numéro de bureau que j'ai paumé et me garantie que Wanadoo c'est l'extase
 
J'aurais du lui dmeandé d'essayé de me désabonné d'AOL et qu'après j'allais chez eux! Le chantage avec ces arnaqueurs y'a que ça! [:angelneo]  
 
Enfin, elle m'a jamais rapelé mais j'attends que ça pour lui dire ce que je pense de leurs tarifs! [:alfinfrance]

n°1199562
bagu
Posté le 20-06-2003 à 21:10:18  profilanswer
 

tdk04 a écrit :


 
Ils sont chere oui mais je vois pas en quoi c de la merde  :heink:  


il n'a pas dit que wana c'etait de la merde mais qu'ils s'enfonce encore plus dans la merde...(du moins, au début)
 
ensuite c vrai qu'il dit que wana veut abonner les gens a leur "merde" ... a comprendre, je suppose que c du point de vu des tarifs...
Car la qualité des services dépend VRAIMENT de la ou on se trouve...
Mais c vrai que wana étant sur les télécoms depuis plus longtemps (meme toujours) et ayant donc une infrastructure censée rodée, on comprend mal qu'il y ait des merde du genre de celles qu'on croise sur ce forum...
D'ou l'énervement (légitime ou non) de la plupart des "victimes"
:/

n°1199587
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-06-2003 à 21:34:59  profilanswer
 

m'enfin bon je reste persuadé que certaisn dialogues ont été disons "modifiés" pour l'occasion

n°1199664
wizard31
Posté le 20-06-2003 à 23:02:28  profilanswer
 

Un truc qui manque chez les autres, c'est la hotline technique gratuite pendant 30' et l'appel grandement facilité chez FT en cas de pb sur ta ligne  :jap: ...
1013 Powaahhhh  :love:  
 
Parce que la derniere fois que j'ai appelé le 1013, j'étais assez soufflé, la dame me donne mon IP, me dit 'ah là vous venez d'être deconnecté', me dit de desinstaller ADSLAutoconnect, test ma ligne et tout et tout, pas mal j'ai trouvé ...
 
Perso j'ai été chez wanadoo parce CI n'avait pas été foutu me mettre l'ADSL ( 200? DMC cette histoire ), donc je voulais assurer le coup et avoir un interlocuteur gratuit en cas de pb. J'ai pas été deçu, pb resolu en 3 jours au lieu de 3 mois de CI  :jap:  
( Mettez Free à la place de CI c'est pareil )

n°1199687
tenjoy
Posté le 20-06-2003 à 23:31:22  profilanswer
 

J'entends ici et là des propos qui me semble quelques peu exagèrés ...  
 
Wanadoo "arnaqueurs" ??? je ne vois pas en quoi, ils annoncent tout de suite la couleur et y'a pas de surprise, donc à partir du moment que tu es prévenu c'est pas de l'arnaque. Après c'est une question de budget et je comprends tout à fait que l'offre de free soit nettement plus alléchante pour les collègiens qui se font payer l'adsl par leur parents :p . Mais pourquoi affubler wanadoo de tous les maux ??? Je suis chez eux depuis plus de 2 ans et je n'ai subit aucune déconnexion ni perte de débit ... Je trouve facile de cracher sur wanadoo parce qu'ils vous appellent pour leur promo et que vous êtes chez free ...Perso j'ai pris wanadoo parce qu'ils sont très certainement les plus compétents et que pour avoir un meilleur service (quelque soit le domaine) il faut souvent investir un peu plus que la moyenne, et pour l'instant je n'ai pas à me plaindre de la qualité ... De plus le système de parrainage est efficace et m'a déjà permis de gagner quelques mois d'abonnements.
 
Enfin j'ai du mal à comprendre ce combat puéril de free vs wanadoo, d'un côté ou de l'autre il y'a obligatoirement des usagers qui rencontrent des pbs, free est moins cher mais wanadoo à une meilleur connaissance du réseau ...  
 
alors les wanadoo c'est nul ou "ouahhh hier soir c'est moi qui est rembarré méchamment la nénette qui faisait son boulot", je trouve ça puéril et surtout ça fait pas tellement avancer le monde...  
 
 
 
 
 
 
 

n°1199693
Alana
Amiga for ever.
Posté le 20-06-2003 à 23:40:51  profilanswer
 

Heu.. alors d'abbord c'est pas un topic Free contre Wanadoo,
en tout cas c'est pas du tout ce que je voulais a la base..
Moi j'ai juste posté ca histoire de dire "C'est rigolo les coups
de telephone des operateurs quand ils savent qu'ils n'ont
aucun arguments comerial valable mais qu'ils essaient quand meme".
 
Ensuite, d'une facon tres generale (je ne parle plus de wanadoo donc) je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi.. Ce n'est
pas parce qu'une boite et grosse et qu'elle se specialise dans
un domaine que c'est les meilleurs. Ok la logique voudrait que
ce soit le cas, mais bien souvant leur position de leader fait
que au contraire il se fiche un peu de la partie technique
et profite de cette position pour enfoncer le clou au niveau
commercial... Je vais prendre un seul exemple, IBM.  
Je peux t'assurer, (et vraiment je sais de quoi je parle) qu'il y beaucoup plus de gens qui maitrises AIX ailleur que chez IBM.
Les vrais experts AIX en france clairement c'est pas chez IBM
que tu va les trouver... pourtant c'est leur produit quand meme
et on peut pas dire que ce soit une petite boite... mais voila
ils mise sur leur force commerciale et ont depuis longtemps  
delaissé le coté technique.
Pour wanadoo c'est peut etre pas le cas, j'en sais rien.
Mais quand tu dis qu'ils sont specialiste en reseau, j'ai quand
meme des doutes...

n°1199695
Sebastino2​9
Posté le 20-06-2003 à 23:40:59  profilanswer
 

bagu a écrit :


il n'a pas dit que wana c'etait de la merde mais qu'ils s'enfonce encore plus dans la merde...(du moins, au début)
 
ensuite c vrai qu'il dit que wana veut abonner les gens a leur "merde" ... a comprendre, je suppose que c du point de vu des tarifs...
Car la qualité des services dépend VRAIMENT de la ou on se trouve...
Mais c vrai que wana étant sur les télécoms depuis plus longtemps (meme toujours) et ayant donc une infrastructure censée rodée, on comprend mal qu'il y ait des merde du genre de celles qu'on croise sur ce forum...
D'ou l'énervement (légitime ou non) de la plupart des "victimes"
:/


 
Désolé pour le malentendu mais ce que je voulais dire c'est que Wana essaye de tel pour que les gens s'abonne chez eux et que ce n'est pas normal. ;)  
 
Avez vous vu d'autres Fai faire ce type de manoeuvre (Ci, Free...) ;)  
 
Chez Easyconnect je paye 42 ? donc bon pour moi Wanadoo revenait au même prix mais c'est leur tentative de coup de fil, de pub a répétition et de tentative d'arnaque (voir topic 3 mois a 1024) et Dns qui lache ... qui mon poussé à ne pas aller chez eux :)  
 
Et pi quand je dis il s'enfonce dans leur merde, cela veut dire qu'avec le déficit cas Ft il devrai arrété d efaire des magouille (voir affaire 9online) :D

n°1199699
Sebastino2​9
Posté le 20-06-2003 à 23:43:53  profilanswer
 

Alana a écrit :

Heu.. alors d'abbord c'est pas un topic Free contre Wanadoo,
en tout cas c'est pas du tout ce que je voulais a la base..
Moi j'ai juste posté ca histoire de dire "C'est rigolo les coups
de telephone des operateurs quand ils savent qu'ils n'ont
aucun arguments comerial valable mais qu'ils essaient quand meme".
 
Ensuite, d'une facon tres generale (je ne parle plus de wanadoo donc) je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi.. Ce n'est
pas parce qu'une boite et grosse et qu'elle se specialise dans
un domaine que c'est les meilleurs. Ok la logique voudrait que
ce soit le cas, mais bien souvant leur position de leader fait
que au contraire il se fiche un peu de la partie technique
et profite de cette position pour enfoncer le clou au niveau
commercial... Je vais prendre un seul exemple, IBM.  
Je peux t'assurer, (et vraiment je sais de quoi je parle) qu'il y beaucoup plus de gens qui maitrises AIX ailleur que chez IBM.
Les vrais experts AIX en france clairement c'est pas chez IBM
que tu va les trouver... pourtant c'est leur produit quand meme
et on peut pas dire que ce soit une petite boite... mais voila
ils mise sur leur force commerciale et ont depuis longtemps  
delaissé le coté technique.
Pour wanadoo c'est peut etre pas le cas, j'en sais rien.
Mais quand tu dis qu'ils sont specialiste en reseau, j'ai quand
meme des doutes...


 
Plus facile comme grosse boite il suffit de prendre AOL  [:boidleau]

n°1199873
tenjoy
Posté le 21-06-2003 à 10:55:54  profilanswer
 

Alana, je parlais plus du réseau en terme d'infrastructure que de réseau dans l'informatique ...  
 
Maintenant sur le fait que wanadoo appelle chez les gens pour vendre leur produit, je trouve ça pas plus anormal que lorsque l'on m'appelle pour me vendre une véranda, des fenêtres ou même une cuisine aménagée...c'est une pratique courante.
 

n°1199888
Alana
Amiga for ever.
Posté le 21-06-2003 à 11:21:48  profilanswer
 

Tout a fait d'accord, c'est une pratique courante. Et c'est un peu de ca dont je me moque aussi... Franchement les gens qui appelle (ou qui se deplace meme) pour essayer de te vendre tes stores ou une chaudiere ou n'importe quoi... Ca t'a jamais rire toi ? :)
Le jour ou j'aurai besoin d'une chaudiere, je pense que j'irai l'acheter... J'attendrai pas qu'un gars m'appelle pour essayer de m'en vendre une ! LOL.
Et c'est marrant que tu rapproche le cas de wanadoo de ce type
de demarchage... qui est souvant un milieu rempli d'arnaques.

n°1199911
Froozen
Posté le 21-06-2003 à 11:56:13  profilanswer
 

tenjoy a écrit :

(...)Wanadoo "arnaqueurs" ??? je ne vois pas en quoi, ils annoncent tout de suite la couleur et y'a pas de surprise, donc à partir du moment que tu es prévenu c'est pas de l'arnaque.


Justement, ya des surprises. L'arnaque, c'est qu'ils te racontent n'importe quoi pour te faire adhérer (cf : me dire qu'en France le 512kbits ça existe pas et donc que l'offre 128 chez Wanadoo c aussi bien ke Free).
 

tenjoy a écrit :

Après c'est une question de budget et je comprends tout à fait que l'offre de free soit nettement plus alléchante pour les collègiens qui se font payer l'adsl par leur parents :p.


C'est un contre-sens. Je suis étudiant et c'est moi qui me paye mon accès à Internet. Et justement je préfère payer moins cher pour exactement le même service que de gaspiller 100 balles par mois pour avoir la mention "Wanadoo".
 
 

tenjoy a écrit :

Mais pourquoi affubler wanadoo de tous les maux ??? Je suis chez eux depuis plus de 2 ans et je n'ai subit aucune déconnexion ni perte de débit ...


C'est bien pour ceux qui veulent pas se casser la tête à changer et à qui l'argent n'a pas beaucoup de valeur. [:spamafote]  
 

tenjoy a écrit :

Perso j'ai pris wanadoo parce qu'ils sont très certainement les plus compétents et que pour avoir un meilleur service (quelque soit le domaine) il faut souvent investir un peu plus que la moyenne, et pour l'instant je n'ai pas à me plaindre de la qualité...


Sache que la même qualité existe chez Free. Je suis un ancien abonné Wanadoo, et je ne trouve aucune différence de qualité de service. La différence, je la voie dans le reste : pas d'engagement (je suis toujours à tps de changer si ya mieu ailleurs),  évolutivité future vers le 1024 sans supplément de prix (merci le dégroupage), ...
 
 
 
 :jap:  
 
Froozen.

n°1199944
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-06-2003 à 12:25:34  profilanswer
 

si toi tu n'a pas de problèmes, beaucoup de gens en ont c'est tout

n°1199947
Froozen
Posté le 21-06-2003 à 12:27:09  profilanswer
 

[:spamafote]

n°1199950
Alana
Amiga for ever.
Posté le 21-06-2003 à 12:32:16  profilanswer
 

Messieurs, messieurs... essayons de pas commencer une guerre de FAI merci :)

n°1199954
freesteph
Posté le 21-06-2003 à 12:39:38  profilanswer
 

Alana a écrit :

Messieurs, messieurs... essayons de pas commencer une guerre de FAI merci :)


 
Ce serait pourtant assez amusant...  Mais c'est vrai qu'en terme de services, Wanadoo bat Free, ça c'est sure. La hotline est plus compétente et le portail est plus complet.... Pour beaucoup, c'est quand même le facteur prix qui revient le plus souvent, si Wanadoo avait des tarifs identiques à ceux de Free, y'aurait moins de polémiques et je searais surement chez wanadoo car y'a certains trucs qui me gênent chez Free.

n°1199961
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-06-2003 à 12:49:21  profilanswer
 

freesteph a écrit :


 
Ce serait pourtant assez amusant...  Mais c'est vrai qu'en terme de services, Wanadoo bat Free, ça c'est sure. La hotline est plus compétente et le portail est plus complet.... Pour beaucoup, c'est quand même le facteur prix qui revient le plus souvent, si Wanadoo avait des tarifs identiques à ceux de Free, y'aurait moins de polémiques et je searais surement chez wanadoo car y'a certains trucs qui me gênent chez Free.


 
sans vouloir faire de polemique je pense que les services proposé sont different
par exemple free propose une Ip fixe ou l'acces a tout les news group ce que Wanadoo ne fait pas
Apres selon le besoin de l'utilisateur on peu trouver free mieux que wanadoo au niveau service. Par exemple a titre personelle je me contrefous d'avoir un portail complet

n°1199963
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 21-06-2003 à 12:52:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
sans vouloir faire de polemique je pense que les services proposé sont different
par exemple free propose une Ip fixe ou l'acces a tout les news group ce que Wanadoo ne fait pas
Apres selon le besoin de l'utilisateur on peu trouver free mieux que wanadoo au niveau service. Par exemple a titre personelle je me contrefous d'avoir un portail complet


 
clur surtout celui de wanadoo, ou meme free :D
 
ou meme aol  :lol:

n°1199969
HJ
Posté le 21-06-2003 à 13:08:57  profilanswer
 

pareil coup de tel de wanadoo y a qques temps.
(avant javais un forfait tel rtc chez eux)
 
eux: Bonjour mr, vous aviez un abonnement tel auparavant, je peux vous proposer le haut débit adsl
 
moi: non merci, je suis cablé maintenant
 
eux: ah le cable, vous savez l'adsl c'est plus rapide, moins cher et vous etes pas limité en téléchargement (quota quoi)
 
moi: je vous rectifie monsieur, en effet l'adsl est moins cher (512/128 à 45?), je paye 52? mais pour du 512/512, ma connexion est donc plus rapide que ce que vous prétendais, et beaucoup plus confortable à utiliser. Et il n'y pas de quota (ils ont été supprimé). De plus je n'ai pas de déconnexion des 24h ni de modem usb.
 
eux: ah d'accord
 
moi: aurevoir, bonne journée
 
clic


Message édité par HJ le 21-06-2003 à 13:09:49
n°1199988
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-06-2003 à 13:36:20  profilanswer
 

ben moi je vois aucun problème dans ce coup de téléphone, je trouve ca tout a fait normal qu'ils essayent de vendre leur produits.
 
Quand j'en vois qui répondent de manière exécrable :/

n°1199990
freesteph
Posté le 21-06-2003 à 13:38:46  profilanswer
 

Vyse a écrit :

ben moi je vois aucun problème dans ce coup de téléphone, je trouve ca tout a fait normal qu'ils essayent de vendre leur produits.
 
Quand j'en vois qui répondent de manière exécrable :/


 
Ce serait marant qu'AOL fasse pareil :D

n°1199991
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-06-2003 à 13:39:37  profilanswer
 

AOl fais beaucoup de pub aussi, ce qui est moins le cas pour les autres FAI

n°1199993
freesteph
Posté le 21-06-2003 à 13:41:03  profilanswer
 

Vyse a écrit :

AOl fais beaucoup de pub aussi, ce qui est moins le cas pour les autres FAI


 
 
Ouais mais Free fait pas beaucoup de pub et il y a + de 3 000 000 de freenautes!

n°1199995
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-06-2003 à 13:41:43  profilanswer
 

ouais masi l'adsl de free se développe depuis peu de temps

n°1200042
tdk04
Posté le 21-06-2003 à 14:23:53  profilanswer
 

Vyse a écrit :

ouais masi l'adsl de free se développe depuis peu de temps


 
Ouai ben vous plaignez pas non plus, la ou je vais l'adsl est plus chere et avec une limite de dl de 2 à 8Go en fonction du fournisseur d'acces  :cry:

n°1200160
weed
Posté le 21-06-2003 à 17:05:14  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Je vois que Wanadoo et Ft s'enfonce encore plus dans la merde   :lol:  
JE suis bien content de pas passer par eu pour l'adsl :whistle:  
 
Et puis se son les seuls a tel chez les gens pour les abonner a leur merde :fou:


 
je vois pas ou cela te pose pb. Tu peux pas leur consacrer seulement 2min30 au tel, non c pas possible ....

n°1200166
weed
Posté le 21-06-2003 à 17:15:42  profilanswer
 

apres qd on me dis que free est "plus mieux" qie wandoo  
arretez de me faire rire loooool  
vous avez vu le nb de postes de hfr sur les problèmes de free
 
cependant je ne criqtiques pas free qui essaie de proposer des prix attractifs ms restons resonables  
free -> prix
wanadoo -> qualité de service

n°1200173
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 21-06-2003 à 17:26:53  profilanswer
 

weed a écrit :

apres qd on me dis que free est "plus mieux" qie wandoo  
arretez de me faire rire loooool  
vous avez vu le nb de postes de hfr sur les problèmes de free
 
cependant je ne criqtiques pas free qui essaie de proposer des prix attractifs ms restons resonables  
free -> prix
wanadoo -> qualité de service


 
la hotline de wanadoo est pas mieux que celle de free  :D


Message édité par LaTeX_ le 21-06-2003 à 17:27:16
n°1200175
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 21-06-2003 à 17:31:57  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit :


 
la hotline de wanadoo est pas mieux que celle de free  :D

ouaip ms comme le service est bien en général, ben ya pas souvent à les appeller  :p


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1200176
weed
Posté le 21-06-2003 à 17:33:27  profilanswer
 

bahh y au moins une hotline plus disponible
 
je parlais sur le fait que l'on est pas deconnecter toutes les 30minutes et j'en passes
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=&subcat=

n°1200177
Cruchot
Posté le 21-06-2003 à 17:34:15  profilanswer
 

Hier (donc vendredi a 16h) je telephone a wanadoo car j'avais la synchro mais le compte etait pas encore actif. Le mec a compris tout de suite, j'ai rien eu a expliquer. Il m'a dit "ouais ok je vais voir si il reste encore du monde pour activer votre compte, dans 1h ce sera bon"
 
Et effectivement 1h apres j'etais connecte, mais bon ca depend sur qui on tombe, c'est comme dans toutes les boites, ya des neuneus et ya des mecs qui connaissent le boulot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème de relais SMTP Wanadoo sur plaque Abo-LYON, vous aussi ?Wanadoo eXtense Haut débit !
bye bye Wanadoo (cf:raisons)je peux plus ouvrir la page HTML de mon FTP chez wanadoo
Outlook & wanadoo : pbe de password !grosse atténuation du signal telephone avec ADSL
demenagement wanadoo kelke chose à faire ?pb chez wanadoo ou config du partage de la connexion ???
Wanadoo bloquerait il la connexion partagée depuis un moment ?minitel wanadoo help
Plus de sujets relatifs à : Coup de telephone de wanadoo hier -> LOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR