Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  minitel wanadoo help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

minitel wanadoo help

n°1192029
Moonie
Posté le 14-06-2003 à 00:07:01  profilanswer
 

Voila , j ai telecharge win-minitel pour xp sur le site wanadoo.fr et je l ai installé. Puis je vais sur leur site et dans le service minitel je rentre directement le service auquel je veux acceder . ca me telecharge automatiquement miniteL.vtx et ca me lance synertel , jusqu ici aucun problème.
Quand synertel se lance il m affiche Clé ?  
si je tape entrée il me demande le service mais apres ca plante ( sans doute a cause de la clé )
DOnc quest ce que je dois mettre pour la clé ? ou est ce que j ai oublié quelque chose a faire pour accéder au minitel ?
 
Merci d avance.
 
Ps : j ai l adsl pack extense , modem alcatel usb .

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 00:07:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  minitel wanadoo help

 

Sujets relatifs
DNS de Wanadoo TOUVE merci a vous[WIFI]Need urgently help,plizz
HELP ! Corbeille videe sous Win2000, comment recuperer un fichier ?proxy winroute help me please
partage connec wanadoo avec modem adsl ethernet sous XPhelp:perte de données assez frequente ?
Problème de boot [HELP NEEDED INSIDE][help vite] ntoskrnl.exe supprimé booté win et je suis en ntfs
PB de formatage DD , help !Patch pour Xp : help
Plus de sujets relatifs à : minitel wanadoo help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR