Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Coup de telephone de wanadoo hier -> LOL

n°1197970
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 19-06-2003 à 14:48:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
encore hier ke les appelle pr savoar si ca va passer un jour chez moi
 
-Bonjour madame je voudrais savoir kan est ce ke l adsl SERA dispo ds mon quartier
- votre numéro de tel ?
- 01-mes-couilles
- vs ne pouvez pas avoir l adsl
- oui ca je c c pr ca ke je vs demande kan ce sera dispo ca fe kan m 4 ans ke je demande
- pa de date prevue
- ah bon la derniere fois c'etait novembre 2002
-je ne suis pas au courant
- et avnt Mars 2002 et Novembre 2001 ca commence a etre long
- je ne suis pa au courant de la politique de FT
- ah oui c vrai vous n avez pas de ceervo vs savez juste lire ce k il y a sur votre ecran
-...
- vs venez de faire les malins en annoncant un depliement de l adsl partt en france notamment pr les repartiteurs avec plus de 100 demandes. Je vous ai envoyé il y a 6 mois une petition avec 102 signatures : j attends
- rien n est prevu
- daccord je fais passer une lettre a tt ceux ki on signé la petition que vs n etes pas credibles
- attendez je v voir ce ke je pe faire...  :cry:  
- non c bon au revoir madame tro c tro
 
*click*

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 14:48:28  profilanswer
 

n°1197973
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 19-06-2003 à 14:50:02  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


 
tain mais parles francais, c est illisible ton paté :pfff:  


 
lol pardon c vrai qu'il faut faire attention pour comprendre

n°1197975
les-mouche​s
Posté le 19-06-2003 à 14:50:25  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


 
tain mais parles francais, c est illisible ton paté :pfff:  


 
ouais moi ca va, quand on a l'habitude !!!
 
bref,
 
moi l'autre, le mec de wanadoo, m'a affirmé que le 128 de wanadoo allais "presque" aussi vite que le 512 !!
 
je lui ai dit ha bon, on peut dl a 60 ko avec votre 128 ?
 
il me dit nan, ms vous non plus avec free
 
je lui ai ris au nez !!!!!!
obligé, je lui dit ba prenez la main sur mon poste et regardai si je dl pas a 60 ko !!!!
 
il ne savais trop koi dire, j'aimerais pas etre a leur place les pauvres, si y'aurai qques argument en leur faveurs encore.......ms la LA RIEN DU TT !!!!!
 
 

n°1197976
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-06-2003 à 14:51:22  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


 
tain mais parles francais, c est illisible ton paté :pfff:  


 
Tu me rassures, y a pas que moi qui a du mal avec ça :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1197977
Alana
Amiga for ever.
Posté le 19-06-2003 à 14:51:23  profilanswer
 

Heu... tu voulais qu'elle te dise quoi la au juste ?
Non parce que moi je prefere quelqu'un qui me dit qui sait
pas plutot qu'il invente une date...
Si tu a envoyer une lettre etc, tu aurai pu lui laisser le temps de se renseigner, voir dans quel service ca atterit, voir il elle peut les contacter etc etc...

n°1197980
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 19-06-2003 à 14:52:47  profilanswer
 

ALBATAR a écrit :

encore hier ke les appelle pr savoar si ca va passer un jour chez moi
 
-Bonjour madame je voudrais savoir kan est ce ke l adsl SERA dispo ds mon quartier
- votre numéro de tel ?
- 01-mes-couilles
- vs ne pouvez pas avoir l adsl
- oui ca je c c pr ca ke je vs demande kan ce sera dispo ca fe kan m 4 ans ke je demande
- pa de date prevue
- ah bon la derniere fois c'etait novembre 2002
-je ne suis pas au courant
- et avnt Mars 2002 et Novembre 2001 ca commence a etre long
- je ne suis pa au courant de la politique de FT
- ah oui c vrai vous n avez pas de ceervo vs savez juste lire ce k il y a sur votre ecran
-...
- vs venez de faire les malins en annoncant un depliement de l adsl partt en france notamment pr les repartiteurs avec plus de 100 demandes. Je vous ai envoyé il y a 6 mois une petition avec 102 signatures : j attends
- rien n est prevu
- daccord je fais passer une lettre a tt ceux ki on signé la petition que vs n etes pas credibles
- attendez je v voir ce ke je pe faire...  :cry:  
- non c bon au revoir madame tro c tro
 
*click*
 


 
Heu je te rapelle que la femme qui te reponds n'est qu'une employé et elle ne peut pas d'un coup de baguette magique te mettre l'adsl.
Tu crois que parce que tu attends l'adsl tu as le droit de parler comme de la merde a une pauvre femme qui ne peut rien faire  :heink:

n°1197983
Tomate
Posté le 19-06-2003 à 14:54:51  profilanswer
 

ALBATAR a écrit :

encore hier ke les appelle pr savoar si ca va passer un jour chez moi
 
-Bonjour madame je voudrais savoir kan est ce ke l adsl SERA dispo ds mon quartier
- votre numéro de tel ?
- 01-mes-couilles
- vs ne pouvez pas avoir l adsl
- oui ca je c c pr ca ke je vs demande kan ce sera dispo ca fe kan m 4 ans ke je demande
- pa de date prevue
- ah bon la derniere fois c'etait novembre 2002
-je ne suis pas au courant
- et avnt Mars 2002 et Novembre 2001 ca commence a etre long
- je ne suis pa au courant de la politique de FT
- ah oui c vrai vous n avez pas de ceervo vs savez juste lire ce k il y a sur votre ecran
-...
- vs venez de faire les malins en annoncant un depliement de l adsl partt en france notamment pr les repartiteurs avec plus de 100 demandes. Je vous ai envoyé il y a 6 mois une petition avec 102 signatures : j attends
- rien n est prevu
- daccord je fais passer une lettre a tt ceux ki on signé la petition que vs n etes pas credibles
- attendez je v voir ce ke je pe faire...  :cry:  
- non c bon au revoir madame tro c tro
 
*click*
 


bien repondu en tout cas :jap:  
 
ps : tjs pas tres lisible tout ca :whistle:


---------------
:: Light is Right ::
n°1197986
Tomate
Posté le 19-06-2003 à 14:56:15  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Heu je te rapelle que la femme qui te reponds n'est qu'une employé et elle ne peut pas d'un coup de baguette magique te mettre l'adsl.
Tu crois que parce que tu attends l'adsl tu as le droit de parler comme de la merde a une pauvre femme qui ne peut rien faire  :heink:  


si elle ne peut rien faire c est k elle sert a rien -----------> donc dehors :whistle:


---------------
:: Light is Right ::
n°1197990
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 19-06-2003 à 14:58:25  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


si elle ne peut rien faire c est k elle sert a rien -----------> donc dehors :whistle:  


 
 
La femme est la pour te renseigner sur ce qu'il y a ecrit sur son ecran. Elle est pas mage ou voyante  :sarcastic:

n°1197992
Alana
Amiga for ever.
Posté le 19-06-2003 à 14:58:29  profilanswer
 

Tomate.. heu... serieusement... Elle fait a fait le maximum la...
elle etait meme prete a se renseigner plus au sujet de la lettre etc. Et c'est le client qui lui a quasiment racroché au nez...
Alors si elle sert, elle repond au gentils clients qui ont
des problemes qu'elle peut resoudre  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 14:58:29  profilanswer
 

n°1197996
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-06-2003 à 14:59:19  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


si elle ne peut rien faire c est k elle sert a rien -----------> donc dehors :whistle:  


 
toi tu n'a pas bien compris le fonctionnement d'une hot-line ou d'un service commercial
 
c'est pas le type au bout du telephone qui se charge de prendre les decisions

n°1197997
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 19-06-2003 à 15:00:18  profilanswer
 

Perso j'ai un gars qui me parle comme ça au tel je lui reponds que l'adsl arrive dans 2 semaines juste pour qu'il me lache

n°1197998
Tomate
Posté le 19-06-2003 à 15:00:24  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
toi tu n'a pas bien compris le fonctionnement d'une hot-line ou d'un service commercial
 
c'est pas le type au bout du telephone qui se charge de prendre les decisions


normal c est FT, et a FT, personne ne prend de decision
 
 
as tu remarque le  :whistle: dans ma reponse au fait :pfff:


---------------
:: Light is Right ::
n°1197999
Tomate
Posté le 19-06-2003 à 15:00:44  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
 
La femme est la pour te renseigner sur ce qu'il y a ecrit sur son ecran. Elle est pas mage ou voyante  :sarcastic:  


bah elle devrait :whistle:


---------------
:: Light is Right ::
n°1198000
Tomate
Posté le 19-06-2003 à 15:01:17  profilanswer
 

Alana a écrit :

Tomate.. heu... serieusement... Elle fait a fait le maximum la...
elle etait meme prete a se renseigner plus au sujet de la lettre etc. Et c'est le client qui lui a quasiment racroché au nez...
Alors si elle sert, elle repond au gentils clients qui ont
des problemes qu'elle peut resoudre  :pfff:  


du genre : kel est le prix de mon abannement ?? [:meganne]
 
 
 :D


---------------
:: Light is Right ::
n°1198007
Alana
Amiga for ever.
Posté le 19-06-2003 à 15:05:43  profilanswer
 

marre toi.. je suis sur qu'elle repond sans problemes a 90% des appels.. que ce soit pour des questions sur les tarifs ou pour des problemes vraiment technique dans le genre :
"au secours j'ai recut le boitier wanadoo hier pour aller sur
internet et on m'a dit qu'il fallait installer un programme pour aller avec, alors y a un cd mais je dois le mettre ou, dans le lecteur DVD ou dans le graveur ??"  
enfin tu vois le genre quoi...

n°1198011
Tomate
Posté le 19-06-2003 à 15:06:59  profilanswer
 

Alana a écrit :

marre toi.. je suis sur qu'elle repond sans problemes a 90% des appels.. que ce soit pour des questions sur les tarifs ou pour des problemes vraiment technique dans le genre :
"au secours j'ai recut le boitier wanadoo hier pour aller sur
internet et on m'a dit qu'il fallait installer un programme pour aller avec, alors y a un cd mais je dois le mettre ou, dans le lecteur DVD ou dans le graveur ??"  
enfin tu vois le genre quoi...


oui, et en general c est la k ils te disent : "double cliquez sur l icone Internet Explorer"
 
[:rofl]
 
 
hey mais les gars vous voyez pas ke je rigole ??? [:meganne]


---------------
:: Light is Right ::
n°1198015
tdk04
Posté le 19-06-2003 à 15:09:04  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


oui, et en general c est la k ils te disent : "double cliquez sur l icone Internet Explorer"
 
[:rofl]
 
 
hey mais les gars vous voyez pas ke je rigole ??? [:meganne]


 
Ben c jeudi, les Troll ce que le vendredi alors ca nous perturbe lol

n°1198017
Alana
Amiga for ever.
Posté le 19-06-2003 à 15:09:43  profilanswer
 

Bein c'etait pas tres drole. Et krapaud a prevenu (et il avait raison) on peut se moquer du fonctionement d'une entreprise, mais ce serait pas tres sympa de se moquer des gens eux meme, qui ont un boulot pas facile et qui font de leur mieux.
(enfin... pour la plupart...)
edit : surtout que celle la je trouve qu'elle y mettai vraiment de la bonne volonté en plus.


Message édité par Alana le 19-06-2003 à 15:10:54
n°1198018
Tomate
Posté le 19-06-2003 à 15:10:07  profilanswer
 

tdk04 a écrit :


 
Ben c jeudi, les Troll ce que le vendredi alors ca nous perturbe lol

:D


---------------
:: Light is Right ::
n°1198019
Tomate
Posté le 19-06-2003 à 15:10:28  profilanswer
 

Alana a écrit :

Bein c'etait pas tres drole. Et krapaud a prevenu (et il avait raison) on peut se moquer du fonctionement d'une entreprise, mais ce serait pas tres sympa de se moquer des gens eux meme, qui ont un boulot pas facile et qui font de leur mieux.
(enfin... pour la plupart...)


oue oue
mais ct pas mechant hein ;)


---------------
:: Light is Right ::
n°1198029
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-06-2003 à 15:15:17  profilanswer
 

mouais yen a qui font beaucoup de bruit pour rien dans cette histoire la  :sarcastic:  
 
c'est leur boulot de vous appeler pour vous annoncer leurs offres, des fois yen a qui sont pas tres nunuches je vous l'accorde mais c'est pas la peine de de vous emballer non plus.
 
Alors bon restez chez free ou allez y, parce que apparemment ya jamais aucun problèmes avec free, yen a même moins que chez les autres FAI  :sarcastic:  
 
d'ailleurs c'est vrai comme yen a un qui l'a dis, ya certainement que des noobs qui vont pas chez free car, c'est vrai que quand opn va chez free, on est un oufzor, un vrai , on sait configurer son modem, on a pas besoin de hotline, non.
 
moi ca me soule de voir des gens qui dénigrent les  gars de tel ou tel FAI sous pretexte que le gars il a dis un truc un ptit peu con au téléphone ou qu'il a essayé de le convaicnre de rester chez eux  
 
 :sarcastic:

n°1198035
Alana
Amiga for ever.
Posté le 19-06-2003 à 15:19:04  profilanswer
 

Citation :


moi ca me soule de voir des gens qui dénigrent les  gars de tel ou tel FAI sous pretexte que le gars il a dis un truc un ptit peu con au téléphone ou qu'il a essayé de le convaicnre de rester chez eux  


Ouai enfin y a une limite a pas franchire quoi... on peut
vanter les merites de sa boite, le probleme c'est quand ca
derape et qu'ils te raoncte vraiment n'importe quoi et ou
tu te rend compte qu'ils savent absolument pas de quoi ils parlent.

n°1198036
Tomate
Posté le 19-06-2003 à 15:19:28  profilanswer
 

Alana a écrit :

Citation :


moi ca me soule de voir des gens qui dénigrent les  gars de tel ou tel FAI sous pretexte que le gars il a dis un truc un ptit peu con au téléphone ou qu'il a essayé de le convaicnre de rester chez eux  


Ouai enfin y a une limite a pas franchire quoi... on peut
vanter les merites de sa boite, le probleme c'est quand ca
derape et qu'ils te raoncte vraiment n'importe quoi et ou
tu te rend compte qu'ils savent absolument pas de quoi ils parlent.

:jap:


---------------
:: Light is Right ::
n°1198041
Alana
Amiga for ever.
Posté le 19-06-2003 à 15:20:51  profilanswer
 

Whaou.. le "e" a franchir.. trop fort  :D

n°1198217
les-mouche​s
Posté le 19-06-2003 à 17:08:33  profilanswer
 

Alana a écrit :

Whaou.. le "e" a franchir.. trop fort  :D  


 
pas grave, on dois tous taper plus ou moins vite, forcement, y'a des ratures....
 
 :hello:

n°1198298
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 19-06-2003 à 18:17:26  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
euh non, et c'est pas des conneries!
 
tu crois que les étudiants qui font de la téléprospection changent de slip tous les jours?


 
[:rofl]
 
sinon dans le style 'entreprise douée', je viens de recevoir un avis de onetel branche telecom (vous vous souvenez... obligatoire pr le rtc illimité  :D ), que j'ai résilié il le 4 fev 2002 (date de l'AR), et qui me demande de leurs fournir mes nouvelles coordonnées bancaire...
 
 [:mr white]

n°1198301
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-06-2003 à 18:18:57  profilanswer
 

de toute facon des bourdes pareilles arrivent chez tous les FAI.
 
On va rigoler dans quelques temps quand les gars de free vont vouloir résilier  ;)

n°1198373
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-06-2003 à 19:44:00  profilanswer
 

A mon tour :
 
Y'a un peu plus d'un an, j'étais encore avec AOL illimité, et je voulais passer à l'ADSL wanadoo, je me renseigne donc à droite à gauche, et j'appelle wanadoo.
 
Moi : bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur l'ADSL
W : bein l'ADSL c'est le haut débit.
Moi : ... (la "profondeur" de sa réponse m'avais sciée, j'aurais pas pensé qu'il aurait osé répondre çà, je m'attendais à un "speach" carrément plus vendeur  :D )
Moi : euh oui merci... Je peux bien avoir l'ADSL d'où je suis ? (je l'avais déjà demandé une fois avant, mais 2 fois valent mieux qu'1)
W : oui c'est ok
Moi : bon alors je vous explique, je voudrais un abonnement ADSL, mais pas le pack extense, car je vais m'acheter un modem à part (avec routeur mais çà j'allais pas leur dire).
W : ok, donc je vous propose le pack extense à xxx ? etc....
Moi : euh j'ai dis que j'avais déjà un modem. J'ai donc pas besoin du pack avec le modem !
W : ah oui excusez-moi... (silence + tapotage sur son PC, puis il reprend de plus bel) donc dans le pack extense, y'a le modem USB offert, avec les frais de mise en service etc...
Moi (désespéré) : j'ai pas besoin du modem ! Je veux juste un abonnement ADSL, mais pas le pack extense !!!
Lui (complétement désemparé) : ah mais je sais pas si c possible çà ( :lol: ) (silence) Attendez, je vous passe qq'un...
 
Et là j'ai eu affaire à un jeune (l'autre avait une voix de vieux) nettement plus compétent, probablement pas un "hotliner" mais plutôt un genre de responsable enfin bref
 
Lui : Apparemment mon collègue à qq problèmes pour répondre à vos question
Moi : Oui c'est le moins qu'on puisse dire  :D  
 
Et blablabla et tout s'est bien passé avec lui.  ;)


---------------
Mario Kart for Ever
n°1198380
les-mouche​s
Posté le 19-06-2003 à 19:50:27  profilanswer
 

Zboss a écrit :

A mon tour :
 
Y'a un peu plus d'un an, j'étais encore avec AOL illimité, et je voulais passer à l'ADSL wanadoo, je me renseigne donc à droite à gauche, et j'appelle wanadoo.
 
Moi : bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur l'ADSL
W : bein l'ADSL c'est le haut débit.
Moi : ... (la "profondeur" de sa réponse m'avais sciée, j'aurais pas pensé qu'il aurait osé répondre çà, je m'attendais à un "speach" carrément plus vendeur  :D )
Moi : euh oui merci... Je peux bien avoir l'ADSL d'où je suis ? (je l'avais déjà demandé une fois avant, mais 2 fois valent mieux qu'1)
W : oui c'est ok
Moi : bon alors je vous explique, je voudrais un abonnement ADSL, mais pas le pack extense, car je vais m'acheter un modem à part (avec routeur mais çà j'allais pas leur dire).
W : ok, donc je vous propose le pack extense à xxx ? etc....
Moi : euh j'ai dis que j'avais déjà un modem. J'ai donc pas besoin du pack avec le modem !
W : ah oui excusez-moi... (silence + tapotage sur son PC, puis il reprend de plus bel) donc dans le pack extense, y'a le modem USB offert, avec les frais de mise en service etc...
Moi (désespéré) : j'ai pas besoin du modem ! Je veux juste un abonnement ADSL, mais pas le pack extense !!!
Lui (complétement désemparé) : ah mais je sais pas si c possible çà ( :lol: ) (silence) Attendez, je vous passe qq'un...
 
Et là j'ai eu affaire à un jeune (l'autre avait une voix de vieux) nettement plus compétent, probablement pas un "hotliner" mais plutôt un genre de responsable enfin bref
 
Lui : Apparemment mon collègue à qq problèmes pour répondre à vos question
Moi : Oui c'est le moins qu'on puisse dire  :D  
 
Et blablabla et tout s'est bien passé avec lui.  ;)  


 
 
 
il t'on fais une reduc que tu as pas prix le modem ?
 
style 3 mois gratuit ???

n°1198386
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-06-2003 à 19:53:31  profilanswer
 

Euh je me souviens plus trop mais je crois pas, tout ce que je sais, c'est que je payais un poil plus par mois que ceux qui avaient le pack extense (qq centimes d'?) jusqu'à y'a pas longtemps, maintenant c identique.


---------------
Mario Kart for Ever
n°1198408
les-mouche​s
Posté le 19-06-2003 à 20:08:38  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Euh je me souviens plus trop mais je crois pas, tout ce que je sais, c'est que je payais un poil plus par mois que ceux qui avaient le pack extense (qq centimes d'?) jusqu'à y'a pas longtemps, maintenant c identique.


 
question betes: :ouch:  
 
si tu n'as eu aucune reducs, pourkoi n'a pas tu pris le modem s'il etais gratuit ????????????  :(  :(  
 
meme si tu en avais pas besoin, cela se revend tres bien !!!
 
 
et tu te faisais ta reduc tt seul !!!
 
 

n°1198452
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-06-2003 à 20:30:04  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


 
question betes: :ouch:  
 
si tu n'as eu aucune reducs, pourkoi n'a pas tu pris le modem s'il etais gratuit ????????????  :(  :(  
 
meme si tu en avais pas besoin, cela se revend tres bien !!!
 
 
et tu te faisais ta reduc tt seul !!!
 
 
 


 
parce qu'a une epoque pas si lointaine le modem etait payant chez wanadoo
990 F
 
je m'en rapelle bien car j'ai eu l'ADSL a une seul condition que je paye le modem moi même

n°1198466
ze nerdz
gné ?
Posté le 19-06-2003 à 20:36:24  profilanswer
 

Moi aujourd hui j ai eu affaire a leur hotline :
 
J avais demandé a passé en 1024 chez wanadoo.
 
Le truc c que je ne peux pas l avoir le 1024 et ils me font payer 45 ? avec sur la facture comme koi je suis en 1024 ...  :pfff:  
Je leur telephone pour leur siganler : résultat : il me font les deux mois découvertes a 30?, normal koi, et en geste commercial il m offre le mois de juillet gratuitement (45?)
 
Je suis assez content !  :D  :)  
 
de toute facon je n ai jamais eu a me plaindre de wanadoo ...

n°1198475
Zaib3k
Posté le 19-06-2003 à 20:39:04  profilanswer
 

apres ces qq temoignages passionnants : une question.
 
 
resilier par telephone, est-ce la meilleure solution ?
 
ca doit faire 2 ans que je suis chez wanadoo et je compte passer chez free des que je serais degroupé ( juillet normalement)

n°1198488
boomboommu​sic
Posté le 19-06-2003 à 20:45:19  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

apres ces qq temoignages passionnants : une question.
 
 
resilier par telephone, est-ce la meilleure solution ?
 
ca doit faire 2 ans que je suis chez wanadoo et je compte passer chez free des que je serais degroupé ( juillet normalement)


+1 je suis degroupe et ce topic me motive pour passer chez free...ce qui m ennuie c est la duree sans ouaibe chez moi :'(

n°1198491
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-06-2003 à 20:46:20  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

apres ces qq temoignages passionnants : une question.
 
 
resilier par telephone, est-ce la meilleure solution ?
 
ca doit faire 2 ans que je suis chez wanadoo et je compte passer chez free des que je serais degroupé ( juillet normalement)


 
j'ai resilier par telephone
pas de probleme

n°1198494
boomboommu​sic
Posté le 19-06-2003 à 20:48:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
j'ai resilier par telephone
pas de probleme


et t es reste combien de temps sans ouaibe chez toi?

n°1198495
Zaib3k
Posté le 19-06-2003 à 20:48:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
j'ai resilier par telephone
pas de probleme


 
faut s'y prendre comment ( timing ) pour ne pas avoir de coupure de ouaib ?  [:joce]

n°1198498
boomboommu​sic
Posté le 19-06-2003 à 20:49:08  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
faut s'y prendre comment ( timing ) pour ne pas avoir de coupure de ouaib ?  [:joce]  


fallait appeler aujourd hui on est le 19 :p

n°1198500
Zaib3k
Posté le 19-06-2003 à 20:50:12  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :


fallait appeler aujourd hui on est le 19 :p


 
m'en fou, j'attend le degroupage. pas avant un mois je pense

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème de relais SMTP Wanadoo sur plaque Abo-LYON, vous aussi ?Wanadoo eXtense Haut débit !
bye bye Wanadoo (cf:raisons)je peux plus ouvrir la page HTML de mon FTP chez wanadoo
Outlook & wanadoo : pbe de password !grosse atténuation du signal telephone avec ADSL
demenagement wanadoo kelke chose à faire ?pb chez wanadoo ou config du partage de la connexion ???
Wanadoo bloquerait il la connexion partagée depuis un moment ?minitel wanadoo help
Plus de sujets relatifs à : Coup de telephone de wanadoo hier -> LOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR