Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook & wanadoo : pbe de password !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook & wanadoo : pbe de password !

n°1193317
buki
Posté le 15-06-2003 à 16:38:48  profilanswer
 

Salut,
Après avoir réinstallé mon XP Pro (nvel achat de disque dur) et avoir downloadé toutes les MAJ sur le site de MS, le lancement d'outlook (via kit wanadoo) déconne : il me demande systématiquement mon password. J'ai pourtant fait dans outlook (outils/comptes/courrier/propriétés/serveurs/mot de passe/ mémoriser coché et connexion utilisant l'authentification par mot de passe cochée aussi). Résultat : ça merde toujours. En fait, qd je relance outlook il ne retinet pas mon password.
 
QQun a t-il la soluce ???
 
PS: tout marchait bien avant MAJ MS (mais j'ai au moins besoin du SP1 pour ma carte USB 2.0).
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 16:38:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook & wanadoo : pbe de password !

 

Sujets relatifs
demenagement wanadoo kelke chose à faire ?pb chez wanadoo ou config du partage de la connexion ???
Wanadoo bloquerait il la connexion partagée depuis un moment ?Outlook Express / Piece jointe non Dispo ???
Outlookminitel wanadoo help
DNS de Wanadoo TOUVE merci a vousest-ce que le fait de ne pas utiliser IE ni Outlook, ... ?
ou sont stocké les emails d'outlook ds W98?partage connec wanadoo avec modem adsl ethernet sous XP
Plus de sujets relatifs à : Outlook & wanadoo : pbe de password !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR