|
Auteur | Sujet : [avec du recul..] Windows ME : le bide du siecle? (certified) |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 00:26:26 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
ronemetallian94 | je suis dessus en ce moment et c est une vrai catastrophe.
--------------- Le talent suprême est de faire croire qu'on en a... |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 21:47:16 |
ronemetallian94 | et la super evolution de win 3.1 en win 3.11 ki gerer ta connection internet........
--------------- Le talent suprême est de faire croire qu'on en a... |
Mr yvele yvele n'est plus. | Ah ouè au fait... --------------- yvele n'est plus. |
le virus de la pause café --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LaMoR Metal up your ass | Win ME a chier !
|
Master_Jul | bande de brêles |
LaMoR Metal up your ass | mais encore ? |
mangouda | J'ai envie de rajouter que mes jeux sous WinMe tournaient bcp + lentement que sous 98..... |
digital-shadow C'est personnelle | ME ..... MERDE DU SIECLE!
Message édité par digital-shadow le 30-11-2002 à 00:09:03 --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
bonux |
Mr yvele yvele n'est plus. | nan mé ct pour savoir..
Message édité par Mr yvele le 03-12-2002 à 11:52:42 --------------- yvele n'est plus. |
bonux |
C_Po_Ma_Faute |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | y'en à qui ont des racourçis assez énormes quand même... --------------- . |
myturtle | je suis avec sur mon portable,depuis que j'ai collé les outils norton,hyper stable mais bon juste internet et bureautique,non vraiment un modéle de stabilité cette daube! |
Dark_vador | Bof: A mon avis 98= 95OSR2 + patch USB + IE4 + DX6 + Winsock 2 + qq bidouilles |
tompouss Petit chat | Windows Me: BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURKKKK
|
Mr yvele yvele n'est plus. | arf...
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
bonux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
quakef fraîcheur de vivre... | perso je suis passé de 98SE à Me un peu réticent cause mauvais écho sur la bête mais nécessité cause 98SE plantait à tout va dès connexion de périph USB. Ben franchement depuis je n'ai jamais rencontré aucun prob sans rien touché aux réglages (je suis pas un dieu de l'info donc j'évite de trop toucher au win cause je sais ke c'est assez chatouilleux kan même). Dernièrement j'ai essayé XP et franchement il n'est pas resté longtemps : plantages à répétition, non reconnaissance de certains périph (mais bon là on peut aussi incriminer les fabricants, ce ki n'empeche ke mon periph je pouvais pas l'utiliser), mediaplayer inutilisable au bout de 5 min (internal error constante, impossible à virer même avec reinstall). Donc finalement je suis revenu à Me un peu dépité mias un peu obligé. Donc en gros kan on a un WIn ki nous convient pas la peine de regarder si tout le monde utilise le votre ou ce ken pense la communauté... le principal étant k'il nous pose le moins de prob --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau domestique avec 2 pc windows xp [ suite ] | Microsoft Windows PE |
Programmes à charger au lancement de Windows XP | Utiliser mon serveur DNS sous windows |
Windows Media Encoder sous Windows 2000 Server. | Installation de Windows Xp !!! |
Windows Xp pro plante | Windows Lonhorn Autorun.exe |
Réseau domestique avec 2 pc windows xp | 2 petites questions au sujet de windows XP :) |
Plus de sujets relatifs à : [avec du recul..] Windows ME : le bide du siecle? (certified) |