|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [avec du recul..] Windows ME : le bide du siecle? (certified) |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 23:12:11 |
Mr yvele yvele n'est plus. | bide!!! --------------- yvele n'est plus. |
Jef34 Je ferai mieux demain | Pour te faire plaisir :
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ben moi aucune problème avec, mais j'ai du virrer tout ce qui est inutile, system restore et tout le tralala...
|
disconect | heu, desole j'ai clique sur "un mail a ete envoye au moderateur"
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je sais pas j'ai jamais installer ME
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | en tout cas... fo matter les votes...
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 23:43:23 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Les mises à jours, c'est presque toujours de la merde.
|
screamfr I've got the finger... | J'ai jamais eu Me, j'avais Win2k Pro (licence étudiante) et j'en étais très content... Ca ma soulagé face à Win98.... |
caudacien | une daube infame, plus jamais de ca |
moazaaa Le retour... | J'ai jamais installé Me, mais je l'ai vu sur des pc de potes, et ca m'a vite soigné
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Tow | bah moi j'en ai été assez content, y a juste internet explorer qui déconnait grave, freeze et obligé de reboot, mais de toute il fallait quand meme reboot une fois toutes les 3-4 heures à cause que la mémoire foutait le temps un peu à la fois, et après 4 heures on se retrouvait avec 30% de ressources.... j'ai jamais trouvé d'où venait cette fuite, mais sinon c'était pas si mal j'aimais bien la couleur |
rody83 No pain, no gain |
reivax59 | pas de gros soucis avec... qqs instabilités qd m...
--------------- Strava |
neostephnet | Je dois être bizarre mais même si aujourd'hui j'ai opté pour XP, avec ME j'avais pas eu trop de problèmes! Quelques écrans bleu mais pas de quoi s'affollait! Bon, c'est vrai que c'était peut-être une escroquerie si on avait 98 se mais pour ceux qui avait 95 je pense que c'était pas trop mal mais bon... c'est mon idée.... |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | obiwan, mais plus jamais ça quand même ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | c'est pas nouveau meme Billou l'a anoncé officiellement que c'etait une grosse daube !!
|
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ça depend aussi de la config
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Sans commentaire. Ma signature parle d'elle-même |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
cmotsch |
|
|
C_Po_Ma_Faute | Win ME équivaut à peu près à un Win98 3ème édition, il faut le voir aussi comme un OS un peu expérimental (notamment des fct 32 bits en provenance de NT sur un OS pas fait pour ça), ça n'augurait rien de révolutionnaire |
korner | je lé gardé, huuuuuuuum ... oula ! au moins une heure ! voir une heure trente --------------- galerie photo | thingiverse |
C_Po_Ma_Faute |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
korner | encore t'aurai vu les record de defrag je dis pas --------------- galerie photo | thingiverse |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ouaip, l'est bien ce jeu... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau domestique avec 2 pc windows xp [ suite ] | Microsoft Windows PE |
Programmes à charger au lancement de Windows XP | Utiliser mon serveur DNS sous windows |
Windows Media Encoder sous Windows 2000 Server. | Installation de Windows Xp !!! |
Windows Xp pro plante | Windows Lonhorn Autorun.exe |
Réseau domestique avec 2 pc windows xp | 2 petites questions au sujet de windows XP :) |
Plus de sujets relatifs à : [avec du recul..] Windows ME : le bide du siecle? (certified) |