Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Programmes à charger au lancement de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmes à charger au lancement de Windows XP

n°949399
FabM
Posté le 17-11-2002 à 15:43:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur que la reponse a deja du etre donnée, mais je voudrais savoir comment choisir les programmes que Windows XP charge au demarrage.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 15:43:30  profilanswer
 

n°949455
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 17-11-2002 à 16:28:02  profilanswer
 

je suis sur que dans l'aide de windows ou sur support.microsoft.com il te donne la réponse....  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon aller je suis gentil je te dis comment on fait : démarrer > exécuter > msconfig > démarrage
 
Fais attention si tu décoches des trucs, si tu vois que ça merde, recoche les un par un en rebootant à chaque fois. Le mieux c de désactiver les logiciels qui se lancent au démarrage en allant dans les options de ces logiciels.  :jap:


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Programmes à charger au lancement de Windows XP

 

Sujets relatifs
Utiliser mon serveur DNS sous windowsWindows Media Encoder sous Windows 2000 Server.
cherche tips : ordre alpabetique ds menu démarrer/programmes ?Installation de Windows Xp !!!
Windows Xp pro planteLes meilleurs Décompilateurs de programmes ? Reverse Engeneering
Windows Lonhorn Autorun.exeRéseau domestique avec 2 pc windows xp
2 petites questions au sujet de windows XP :)Prob Windows HELP PLEASE !!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Programmes à charger au lancement de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR