Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de Windows Xp !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de Windows Xp !!!

n°948945
goumgoum
Posté le 17-11-2002 à 09:06:51  profilanswer
 

Salut à tous.
J'ai deux disques dur de 40go en raid et windows xp est installé que sur un seul.
Je veux installer xp pro sur l'autre mais au moment de l'installation windows me dit qu'il ni a aucun disque dur d'installé sur l'ordi.  
Est-ce à a cause du raid que windows ne lé reconai pa ?
Commen faire ?
merci de votre aide.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 09:06:51  profilanswer
 

n°948950
MarcusB
Posté le 17-11-2002 à 09:18:15  profilanswer
 

le propre du RAID, n'est ce pas d'avoir plusieurs unités logiques reconnues comme un seul disque ??


---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°948972
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-11-2002 à 10:04:59  profilanswer
 

clair
ca voudrait dire que soit il n'y a pas de Raid, soit XP est bien installe sur la partition Raid et donc...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°948974
MarcusB
Posté le 17-11-2002 à 10:08:45  profilanswer
 

c'est bien ce que je voulais dire  :jap:


---------------
El Barca es mes qu'un club !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation de Windows Xp !!!

 

Sujets relatifs
Windows Xp pro planteWindows Lonhorn Autorun.exe
Réseau domestique avec 2 pc windows xp2 petites questions au sujet de windows XP :)
Prob Windows HELP PLEASE !!!!!!!!!![windows 98se] Enlever l'acceleration? (comme dans winxp)
windows media player, comment enlever la petite console en plein ecranWindows 2000 serveur et service de demarrage : problème
Windows 98 mise à jour 
Plus de sujets relatifs à : Installation de Windows Xp !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR