|
Auteur | Sujet : [avec du recul..] Windows ME : le bide du siecle? (certified) |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 18:51:33 |
d750 | je l ai jamais essayé donc je peux pas dire si c si terrifiant que ca(mais bon d apres ce que j ai entendu dire).... Mais je crois que ca a fait un vrai bide car j ai quasi vu qu une ou 2 personne l utilisé depuis que je suis dans l info(soit 3-4 ans avec plein de boite differente).
|
tet2neu emmerdeur | Moi j'étais content j'avais réussi à l'installer sans prob au bout de la troisième tentative. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
mangouda |
|
Atigrou | windows millenium est un model de stabilite tant k'on ne touche pas au systeme le pb viend surtout d'une surprotection du systeme et de la flemme des editeurs et constructeur de develloper les logiciels adapter parce qu'il savait k'il aurait une courte durer de vie sur le marché --------------- Troll2jeux |
d750 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 22-11-2002 à 14:52:25 --------------- #mais-chut |
Mr yvele yvele n'est plus. | espece de windos millenium va! --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 19:52:49 |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
nono_le_terribl niark nairk niark | nan serieux, moi je le prends comme le smiley du gars surpris voire choqué ( plus choqué que surpris en fait) Message édité par nono_le_terribl le 22-11-2002 à 21:33:54 --------------- Terrible !! |
Gazel |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | bon d'accord, me suis mal exprimé --------------- Terrible !! |
nono_le_terribl niark nairk niark | nan ca va, m'étais echauffé avant d'ecrire mon post --------------- Terrible !! |
ptibeur Today you, tomorrow me | pour moi le est outré, un peu hautain (vs l'avez dit ça) mais c ossi le smiley ki fait la morale style "nan, c pas bien, c pas marké dans le reglement !"
|
Mr yvele yvele n'est plus. | oui d'un coté c aussi le smiley qui se la pete, qui se sent supperieur audessus de tout.. puis ça le rend agressif sa couleur rouge..
ptibeur Today you, tomorrow me |
ouais voilà, c exactement ça avec ses yeux de cette manière. |
Atigrou | --------------- Troll2jeux |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai voté oui :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Petit PS en ce qui concerne Win95 ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Master_Jul | moi j'ai apprécié windows me, c'était une évolution correcte de windows 98 se et tout marchait parfaitement |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
jt'arrete tout de suite,3.1,c'est pas un OS,c'est une interface graphique de dos --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par Mr yvele le 28-11-2002 à 00:18:34 --------------- yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 28-11-2002 à 00:04:59 --------------- yvele n'est plus. |
oui mais pas 3.1 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j'aime ennuyer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau domestique avec 2 pc windows xp [ suite ] | Microsoft Windows PE |
Programmes à charger au lancement de Windows XP | Utiliser mon serveur DNS sous windows |
Windows Media Encoder sous Windows 2000 Server. | Installation de Windows Xp !!! |
Windows Xp pro plante | Windows Lonhorn Autorun.exe |
Réseau domestique avec 2 pc windows xp | 2 petites questions au sujet de windows XP :) |
Plus de sujets relatifs à : [avec du recul..] Windows ME : le bide du siecle? (certified) |