|
Auteur | Sujet : [avec du recul..] Windows ME : le bide du siecle? (certified) |
---|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 17:08:35 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
korner |
savatage | De toutes façons il a fait son temps et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour certains. Message édité par savatage le 18-11-2002 à 22:14:49 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 00:03:09 |
Mr yvele yvele n'est plus. | jsuis TT sur bla²... les enfoirés... zé meme rien fé! |
Mr yvele yvele n'est plus. | maintenant jsuis banni.. j crois pas!!! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Au risque de froisser les détracteurs
Message édité par Yoda_57 le 19-11-2002 à 01:04:33 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nono_le_terribl niark nairk niark | j'avais installé Me sur mon PC pour voir comment ca allait.
--------------- Terrible !! |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | ptain rien qua voir les resultats des sondage, ça me fé |
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | je suis deosle mais billou lui meme l'a dit alors bon on est aps tous de mauvaise fois avec ME
|
gosein | avec xp j'ai eu l'imprimssion de revenir au win95 ou il fallait chercher les bon drives et tout faire bien propre.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | voila les temps moyen ke j ai eu entre 2 format pour tout les OS ke j ai essye
--------------- #mais-chut |
zeb59 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
demon005 | ta raison a MORT ME moi je l'avait mais j'ai remi direct 98se
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
pourquoi ? elle est très bien cette fonction non ? (enfin, une fois être revenu à l'ancienne méthode pour les recherches !) --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | lol, on croirait Adibou, le Bob !! :-) --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 19-11-2002 à 16:30:53 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nono_le_terribl niark nairk niark | tiens, une copine sur le net avec qui je discutte sur icq
--------------- Terrible !! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Encore une fois il faut pas généraliser. J'utilise ME sur l'un de mes postes et jamais une seule plantade. Juste un problème une fois pour éteindre l'ordi justement. J'ai jamais pu comprendre d'où ça venait. Depuis, j'utilise ghost, mais de toutes manières, pas un seul problème à signaler.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
je m'en souviens très bien, du packard bell navigator
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | désolé pour le post vide, j'ai un pti soucis de cookies donc je pe pas l'effacer |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
|
mangouda | Au bout d'1 semaine, je suis revenu à Win98.
|
--------------- yvele n'est plus. |
mangouda |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau domestique avec 2 pc windows xp [ suite ] | Microsoft Windows PE |
Programmes à charger au lancement de Windows XP | Utiliser mon serveur DNS sous windows |
Windows Media Encoder sous Windows 2000 Server. | Installation de Windows Xp !!! |
Windows Xp pro plante | Windows Lonhorn Autorun.exe |
Réseau domestique avec 2 pc windows xp | 2 petites questions au sujet de windows XP :) |
Plus de sujets relatifs à : [avec du recul..] Windows ME : le bide du siecle? (certified) |