Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

à propos de windows Me :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[avec du recul..] Windows ME : le bide du siecle? (certified)

n°1097860
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 17-03-2003 à 23:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaMoR a écrit :

Win ME a chier !

Mais bon il y a pas ke lui...
Win XP c pareil !

pour moi XP est a Windows 2000 ce ke WinME etait à Win98...

perso j'ai fait :

dos x.x-->Win 3.x-->Win95-->Win98/WinNT4-->Win98SE/WinNT4-->WinME/WinNT4-->Win98SE/Win2000-->Win2000-->WinXP-->Win 2000

les XP et ME sont vraiment pas resté longtemps car on voit vite kan est OS est pourri  :o  

si ma machine principale

-nc-

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 23:51:47  profilanswer

n°1097867
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 17-03-2003 à 23:56:44  profilanswer

Je rajouterais que le probleme d'un pécé ce situe le plus souvent entre le clavier et la chaise ;)

a+ sur le mouleshot !

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°1097877
patrick1
Posté le 18-03-2003 à 00:02:58  profilanswer

Tow a écrit :

bah moi j'en ai été assez content, y a juste internet explorer qui déconnait grave, freeze et obligé de reboot, mais de toute il fallait quand meme reboot une fois toutes les 3-4 heures à cause que la mémoire foutait le temps un peu à la fois, et après 4 heures on se retrouvait avec 30% de ressources.... j'ai jamais trouvé d'où venait cette fuite, mais sinon c'était pas si mal j'aimais bien la couleur

cette fuite c'est la meme pour tout le monde   :D windows me as toujours bouffé toute la  ram et tous les pbm de cet os venais de la.
je pense donc qu'un simple petit pack bien fait aurais pus resoudre ce probleme mais faut pas en demander trop a krosft, ils veulent pas faire de la qualitée, ca sert a rien ils ont déjas le monopole, ils veulent juste qu' on change d' os regulierement.

n°1097883
pinguin007
a npe error
Posté le 18-03-2003 à 00:06:20  profilanswer

Bonux a écrit :

y avait aussi le fabuleux Dosshell sous MSDOS 6.2, qui certes ne remplacait pas Windows mais permettait une navigation aisée sous MSDOS, sans oublier les fabuleux PCTOOLS  :love:  

:love:  :love:  :love:  

que de souvenir !!!

sinon ben un pote avait Me et bin ca a jamias tourne convenablement, ok il etait pas specialment tendre avec mais meme 98 tenait mieu le coup !!

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1097885
patrick1
Posté le 18-03-2003 à 00:07:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ah ouai ? Eh ben écoutes, je ne plante absolument jamais, que ce soit avec winME ou winXP, mais j'ai limité sévèrement ce qui tourne en tâche de fond dans les deux cas. Et dans les deux cas, j'avais des problèmes avant.

De plus, si tu relis les posts sur ce forum, tu verras que bcp ne s'en sortent même pas avec XP et reviennent à 2000.

en fait xp c'est un os assez bizarre, soit t'as aucun probleme et tout marche impecc (du moins quand j'ais testé sur mon pc) ou alors t'as que es merdes (lorsque je l'ais installé chez  certaines personnes) on vas dire que c'est une chance sur 2, j'y ais jamais rien compris.

n°1097891
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 18-03-2003 à 00:12:34  profilanswer

tien marant j avais deja participer a ce topic
lol
et je redit presque la meme chose :)

edit: et je suis tjr hors sujet avec le topic ahahaha

Message édité par spooky57 le 18-03-2003 à 00:15:58

---------------
n°1097899
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-03-2003 à 00:17:52  profilanswer

quand j'ai vu le topic,j'ai faillit repondre que ME c'etait de la merde alors que moi aussi,j'ai deja participer au topic  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1098045
weed
Posté le 18-03-2003 à 09:56:42  profilanswer

arf lol tu as oublié de rajouté une section  

pour ceux qui ont reflechi et n'ont jamais jamais touché de leur vie un Me

je savais que c'etait de la pure merde, dc j'install pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réseau domestique avec 2 pc windows xp [ suite ]Microsoft Windows PE
Programmes à charger au lancement de Windows XPUtiliser mon serveur DNS sous windows
Windows Media Encoder sous Windows 2000 Server.Installation de Windows Xp !!!
Windows Xp pro planteWindows Lonhorn Autorun.exe
Réseau domestique avec 2 pc windows xp2 petites questions au sujet de windows XP :)
Plus de sujets relatifs à : [avec du recul..] Windows ME : le bide du siecle? (certified)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR