Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Windows Longhorn - Vos Avis, Vos Screenshots etc

n°1916283
SFO
Posté le 07-02-2005 à 00:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et Palladium, prévu pour être intégré à Lomghorn ?

http://www.vnunet.fr/securite/protections/20020625001

Message édité par SFO le 07-02-2005 à 00:57:59
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 00:57:40  profilanswer

n°1916308
all2505
Posté le 07-02-2005 à 05:33:18  profilanswer

Ca fait un moment qu'ils ont renoncés je crois ..

n°1916609
jonat007
Posté le 07-02-2005 à 13:26:16  profilanswer

Pour l'instant il n'est pas présent

n°1940729
jonat007
Posté le 26-02-2005 à 09:04:25  profilanswer

up

n°2009095
popol_55
Posté le 25-04-2005 à 19:58:42  profilanswer

j'ai installé ca Pack Longhorn Inspirat 1.1 (skin windows) Mais j'ai dans la barre des taches, le texte blanc quand je passe le curseur...
et sur du blanc gris c'est pas terrible :/

je peux le régler ou ?

n°2009097
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 20:00:15  answer

SFO a écrit :

Et Palladium, prévu pour être intégré à Lomghorn ?

http://www.vnunet.fr/securite/protections/20020625001

http://www.clubic.com/actualite-19 [...] ghorn.html

Citation :

Pendant une démonstration, Bill Gates "himself" a fait une démonstration de Longhorn. Il a ainsi mis en avant la nouvelle sécurité intégrée à Longhorn via NGSCB (ex-Palladium), le PC en question était ainsi équipé d'un chip qui assure la cryptographie de certains fichiers avec Longhorn. Bill Gates a montré comment un utilisateur qui bootait à partir d'une clé USB ou d'un disque dur externe, ne pouvait pas avoir accès aux données critiques contenues sur le disque principal de la machine. Plusieurs fabricants, notamment IBM et HP ont annoncé qu'ils allaient intégrer prochainement dans leurs machines des chips "sécurité" compatibles avec Longhorn.

n°2009398
all2505
Posté le 26-04-2005 à 00:40:52  profilanswer

C dommage que winfs ne soit integrer, c un des trucs qui me brancher le + ...

Jsais pas si vous avez vu mais y'a une new version sur le rezo ...

n°2277977
TT-EMB
Posté le 02-01-2006 à 19:17:04  profilanswer

désolé pour l'up mais...

Palladium, va etre intégré à vista alors ou pas ?

Plus haut dans le topic il est dit que non mais ça date de debut 2005 alors je me pause la question...

Message édité par TT-EMB le 02-01-2006 à 19:18:04
n°2280891
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 04-01-2006 à 23:23:28  profilanswer

Le test de vista sur un site internet (en 2 dossiers, le 2ième pour la semaine prochaine).

http://www.generation-nt.com/dossi [...] /page1.php

Apparemment Palladium sera intégré en hardware, donc sur les cartes mères directement (à ce que j'ai compris en tout cas). Il y aura la possibilité de le désactiver si on le désire. (on dirait le marquage du PIII :s)

Le seul hic, c'est qu'on ne sait pas si elle sera totalement désactivé, si y aura pas un peu "d'espionnage" dans l'air.. enfin même si Microsoft dément/démentait de telles choses, il n'en reste pas moins un flou total sur ce système.

Tiens j'ai relevé le petit passage là dessus :

"Dernier point à préciser au niveau hardware, Vista est capable de gérer de manière très efficace les dernières mesures de sécurité et de protection des données mises en place par les différentes industries de la musique, du film, ou encore du logiciel. Plus concrètement, certaines cartes mères (toutes ?) seront bientôt équipées d’une puce TPM ( pour Trusted Platform Module ), puce qui permettra une surveillance efficace des contenus illégaux, ou soumis à droit d’auteurs, qui pourraient, par le plus grand des hasards, se trouver sur votre disque dur (technologie anciennement connue sous le nom de code Paladium).

Pour le moment, nous ne disposons pas encore de plus d’informtions sur la mise en place de ceci, ni sur les conditions exactes d’utilisation. Sachez cependant que d’autres applications que la gestion des droits numériques (DRM) seront également possibles, comme par exemple le chiffrement des données (la puce TPM embarquant une clé de cryptage). Précisons toutefois que tout ceci sera optionnel, et désactivable par l’utilisateur."

Bref, espérons qu'on y verra plus clair d'ici le printemps quand même.

Nb :Tu as eu raison de upper le topic (je l'aurai fait ce soir de toute façon ), car les infos arrivent et le topic officiel.. ben ils bougent pas :)

Nb 2 : si l'auteur de ce post est "mort" je referai un "topic unique" à la place. Ca m'étonne qu'un post comme ça reste à la traine :/

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°2280905
all2505
Posté le 04-01-2006 à 23:46:00  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Le test de vista sur un site internet (en 2 dossiers, le 2ième pour la semaine prochaine).

http://www.generation-nt.com/dossi [...] /page1.php

Apparemment Palladium sera intégré en hardware, donc sur les cartes mères directement (à ce que j'ai compris en tout cas). Il y aura la possibilité de le désactiver si on le désire. (on dirait le marquage du PIII :s)

Le seul hic, c'est qu'on ne sait pas si elle sera totalement désactivé, si y aura pas un peu "d'espionnage" dans l'air.. enfin même si Microsoft dément/démentait de telles choses, il n'en reste pas moins un flou total sur ce système.

Tiens j'ai relevé le petit passage là dessus :

"Dernier point à préciser au niveau hardware, Vista est capable de gérer de manière très efficace les dernières mesures de sécurité et de protection des données mises en place par les différentes industries de la musique, du film, ou encore du logiciel. Plus concrètement, certaines cartes mères (toutes ?) seront bientôt équipées d’une puce TPM ( pour Trusted Platform Module ), puce qui permettra une surveillance efficace des contenus illégaux, ou soumis à droit d’auteurs, qui pourraient, par le plus grand des hasards, se trouver sur votre disque dur (technologie anciennement connue sous le nom de code Paladium).

Pour le moment, nous ne disposons pas encore de plus d’informtions sur la mise en place de ceci, ni sur les conditions exactes d’utilisation. Sachez cependant que d’autres applications que la gestion des droits numériques (DRM) seront également possibles, comme par exemple le chiffrement des données (la puce TPM embarquant une clé de cryptage). Précisons toutefois que tout ceci sera optionnel, et désactivable par l’utilisateur."

Bref, espérons qu'on y verra plus clair d'ici le printemps quand même.

Nb :Tu as eu raison de upper le topic (je l'aurai fait ce soir de toute façon ), car les infos arrivent et le topic officiel.. ben ils bougent pas :)

Nb 2 : si l'auteur de ce post est "mort" je referai un "topic unique" à la place. Ca m'étonne qu'un post comme ça reste à la traine :/

Ca l'est déjà, enfin chez intel depuis le 955x si je ne fais pas d'erreur ...

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 23:46:00  profilanswer

n°2281010
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 05-01-2006 à 08:50:48  profilanswer

Je ne saurai pas te dire, je ne suis pas très euh "intel inside" :D

Nb : je me souviens juste du marquage des P3 que l'on pouvait désactivé mais c'était vraiment une "connerie" bien mal vu made in intel ^^

n°2281157
Krapaud
Modérateur
Posté le 05-01-2006 à 12:13:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
ou telecharger une version complete de IE6 pour windows 2000 ?A votre avis pour le FTP
Avis sur Internaute ADSL (New) avec taux affaiblissement élévé >= 62Problème de lenteur sur un domaine Windows 2000
[avis des utilisateurs de free]content ou pas de free?Modification Base de Registre sous Windows XP
Dame de pique sous Windows XP en Rézo local !windows 2000 et les jeux
ca viendrai du windows installer ?Windows 9x sur un domaine NT4: Supprimer l'ouverture de session win ?
Plus de sujets relatifs à : Windows Longhorn - Vos Avis, Vos Screenshots etc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR