|
Auteur | Sujet : Windows Longhorn - Vos Avis, Vos Screenshots etc |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 19:47:17 |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | bon, ben, après 3h d'essais et en passant par tous les chemins possible: SUR MA CONFIG = ECRAN BLEU AU DEMARRAGE + REBOOT AUTOMATIQUE DE WINLH...(c'est malin, comme on dépanne après...et dans tous les modes, c'est la même chose...safe mode, console...il aime peut-être pas le multi-écran ) --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
alors la yen a plein des gars com toi ki crache sur windows et ki disent ke linux c mieux ms bon en attendant tu tournes sur "bouse de billou" toi aussi alors |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano |
Message édité par Meuh6879 le 01-12-2002 à 22:22:31 --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
raison de plus ici la majorite des forumeurs se preoccupent de leur petit pc et non de gros serveurs... me dis pas k ici tous s occupent d un parc informatik en entrprise |
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 22:39:09 |
noritaka | hey, c'est pas un topic Win VS Linux |
jcomprends pas ta remarque... |
noritaka | Alors Stefoufou, LH ca marche bien? |
hide |
ben linux sait pas tout faire, quoi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
trictrac | je ne trollerais pas, je ne viendrais pas lire les reponses d'ailleur pour pas risquer... mais ceux qui disnet kon peut pas jouer sous nux ne connaisent pas linux...
|
brolysan2 | test ce soir sur la machine suivante :
|
noritaka |
|
Latinus truc muche |
|
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
ben jai deja donne mon avis...
|
peff wouaw | j'lai tested cet aprem
Message édité par peff le 02-12-2002 à 19:18:07 --------------- PSN: peffou |
|
peff wouaw |
quand je disais un peu , ca voulai dire beaucoup, pasque rien que au demarrage, la page passe un coup sur windows xp , un coup windows longhorn professional Message édité par peff le 02-12-2002 à 19:20:31 --------------- PSN: peffou |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | salut a tous
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
--------------- A+, |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
peff wouaw | qq'1 d'autre la testé??? --------------- PSN: peffou |
ou plutot on en parle en MP |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
brolysan2 | Installation en cours |
allezup |
|
hide |
allezup |
|
hide |
ah qd des nouvelles ? |
brolysan2 | de la merde, installé, instable, perfs degeulasse dans les jeux (environ 20% de moins), meme avec 512Mo de ram, c'est limite fluide. Bref, un os BETA a jeter et a ne pas dl. |
Guru | Longhorn étant pour l'instant en version alpha ce n'est pas surprenant que les performances ne soient pas au rendez vous. |
noritaka |
|
Latinus truc muche |
|
+yann | Pour resumer, C quoi les nouveautés ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou telecharger une version complete de IE6 pour windows 2000 ? | A votre avis pour le FTP |
Avis sur Internaute ADSL (New) avec taux affaiblissement élévé >= 62 | Problème de lenteur sur un domaine Windows 2000 |
[avis des utilisateurs de free]content ou pas de free? | Modification Base de Registre sous Windows XP |
Dame de pique sous Windows XP en Rézo local ! | windows 2000 et les jeux |
ca viendrai du windows installer ? | Windows 9x sur un domaine NT4: Supprimer l'ouverture de session win ? |
Plus de sujets relatifs à : Windows Longhorn - Vos Avis, Vos Screenshots etc |