|
Auteur | Sujet : Windows Longhorn - Vos Avis, Vos Screenshots etc |
---|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 09:31:41 |
noritaka | Il y a un nouveau bouton dans le menu démarer, "My hardware"
|
asphro | ah ben ils vont encore sortir un OS eux!!
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | je suis en train de graver LH et je vais tester ca moi zaussi
|
asphro | je trouve les desktop de redhat 8 plus bow, meme gnome2 est plus jolie que ca !! |
Stefoufou Les mains en l'air ! | noritaka > y a t il kun seul theme ?
|
noritaka | ben y'a le themes de mes screens (Plex), ya Luna, et windows standard |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 10:42:18 |
hide |
en fait spa si génial que ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
noritaka |
|
brolysan2 | bon, pour ceux ayant dl l'os beta (ou ceux désirant en faire profiter ceux ayant une machine gamers ), dites nous ce que cela donne avec quelques jeux quand même
|
noritaka | ben étant donné que les detos s'installent pas, je sais pas si on peut tester les jeux...
|
hide |
je garde mon bon vieux (eh oui, 1an et demi déjà ) XP |
Stefoufou Les mains en l'air ! | bon voici mes 1eres impressions... tout d abord je rappelle ma machine de test :
|
noritaka | Je viens de decouvrir qu'on pouvait activé Media Center dans LH.
Message édité par noritaka le 01-12-2002 à 13:05:00 |
hide | le truc que microsoft doit améliorer dans LH çai le prix --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
brolysan2 | ben vu que je suis en train de le rapatrier, j'aurais aimé juste savoir si quelqu'un l'avait testé avec un jeu ou deux, voir quand meme si ca vaut le coup...de le tester |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
ben apparemment si tu un cg avec un chip nvidia tu pourras instaler les drivers
|
noritaka | rapatrie le, et test le, dit nous ce que t'en penses, et si tu peux tester des jeux ca serait cool, j'ai plus de lecteur cd sur mon pc de test, peux pas installé de jeu |
Stefoufou Les mains en l'air ! | alors ca n interesse personne |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
ben kes tu fais sur ce topic alors |
hide | ça se voit pas ? rien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
darthnet kylee & Renkaii |
|
noritaka |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | ma petite participation en screens je me suis debarrase de l interface graphik bien trop lourde a mon gout...
Message édité par Stefoufou le 01-12-2002 à 18:24:48 |
darthnet kylee & Renkaii | Bon c'eatit bien beau de faire des intefarce joli pour plaire aux petites filles , mais est'ce que la STABILITE A ETAIT AMELIORE , AINSI KE LA SECURITE ? hein
Message édité par darthnet le 01-12-2002 à 18:49:46 |
noritaka |
|
noritaka |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
noritaka | 1er GROS soucis avec LH, il boot plus, NTLDR manquant...c'est grave doc?mdr
Message édité par noritaka le 01-12-2002 à 19:07:50 |
hide | redcross --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
noritaka |
|
brolysan2 |
|
noritaka |
|
albator7k 200% cnam | faut une plateforme 64bits pour tirer profit de cet OS --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
noritaka |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou telecharger une version complete de IE6 pour windows 2000 ? | A votre avis pour le FTP |
Avis sur Internaute ADSL (New) avec taux affaiblissement élévé >= 62 | Problème de lenteur sur un domaine Windows 2000 |
[avis des utilisateurs de free]content ou pas de free? | Modification Base de Registre sous Windows XP |
Dame de pique sous Windows XP en Rézo local ! | windows 2000 et les jeux |
ca viendrai du windows installer ? | Windows 9x sur un domaine NT4: Supprimer l'ouverture de session win ? |
Plus de sujets relatifs à : Windows Longhorn - Vos Avis, Vos Screenshots etc |