|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows Longhorn - Vos Avis, Vos Screenshots etc |
symantec | http://www.winsupersite.com/reviews/longhorn_alpha.asp
Message édité par Krapaud le 05-01-2006 à 12:13:04 |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 03:39:52 |
symantec | up |
Guru | Pour l'instant la majorité des changements doivent se situer sous le capot, il y a fort a parrier que le gros travail sur l'interface ne soit pas fait... |
pink floyd Trance Is Life... | --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
tristanf RIP Rostro | dsl de dire ca, mais la je pense que le gars sais bien ce servir de photoshop, c'est tout,regarde en bas a droite dans les screenshots, il y a marqué Longhorm XP ...
|
Guru | Si l'on en croit certaines annonces faites par Microsoft, la RTM devrait apparaitre fin 2004 voire début 2005 et non plus fin 2003 comme initialement envisagé. Les betas devraient être disponibles fin 2002 / début 2003. Il y a de grandes chances que la phase beta soit relativement longue et qu'il y ait pas mal d'évolutions entre les betas. En effet contrairement à XP ou .Net Server, longhorn est censé être une version majeure de Windows déclinée dans les versions desktop et server. |
symantec |
|
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | au debut il devait sortir un XP SE courant 2002 ( soit un NT 5.5 ) mais le choix a ete fait sur un SP ou meme plusieure SP
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 11:56:51 |
kaltan1 | c vrai que les nouveautés sont pas si énormes que ca |
symantec |
|
kaltan1 | ils gardent l'interface playschool de base alors finalement |
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ |
|
kaltan1 |
|
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | bah peut etre en demandant a l'equipe de KDE de faire un theme car c vrai que kde 3 est chouette c clair |
RZilfrid | Ben c?est beau ? mais comme Pink Floyd, j?espère qu?on aura la possibilité de le mettre en interface 2K. Sinon pour le fond d?écran, faut-il y voir que la programmation des différents modules est finie et qu?ils en sont au stade de l?encapsulage ?
|
Latinus truc muche | Mais, c'est clair que le plus intéressant la dedant sera ce nouveau système de fichiers.
|
kaltan1 |
|
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | et puis si tu copies le fichier c pour avoir une sauvegarde donc si ca prends les coordonees tu changes le fichiers d'origine mais aussi la sauvegarde !! ^_^ c tres con !! |
symantec | Si j' ai bien entendu, le moteur de recherche de Windows serais basé sur le moteur d' SQL..........
|
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
|
symantec | Moi ce que je voudrais c' est que le repertoire WINNT soit vérouillé |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
symantec |
|
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | comme moi !! ^_^
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-11-2002 à 14:05:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | on s'écarte pas du sujet la ? |
RZilfrid | J'ai entendu dire ... mais cela reste à vérifier, le system de fichier utilisé serait celui de beos. A prendre avec de grosses pincettes (ci j'm'en rapelle bien, Oracle avait flashé dessus ). |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Une question, c'est quoi ? --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
RZilfrid |
|
_2K_ I killed derrick | C pas vilain --------------- Resolution of Censure |
_zic_ Super Twingo Volante | le theme est magnifique!! qq la deja fait pour XP ??
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
noritaka | Message édité par noritaka le 29-11-2002 à 15:08:43 |
symantec | Je l' ai aussi, je l' installe trés prochainement |
noritaka | Mini, 256 de ram !!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou telecharger une version complete de IE6 pour windows 2000 ? | A votre avis pour le FTP |
Avis sur Internaute ADSL (New) avec taux affaiblissement élévé >= 62 | Problème de lenteur sur un domaine Windows 2000 |
[avis des utilisateurs de free]content ou pas de free? | Modification Base de Registre sous Windows XP |
Dame de pique sous Windows XP en Rézo local ! | windows 2000 et les jeux |
ca viendrai du windows installer ? | Windows 9x sur un domaine NT4: Supprimer l'ouverture de session win ? |
Plus de sujets relatifs à : Windows Longhorn - Vos Avis, Vos Screenshots etc |