|
Auteur | Sujet : Windows Longhorn - Vos Avis, Vos Screenshots etc |
---|
+yann | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 12:36:26 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
brolysan2 |
|
symantec |
|
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | bah pourquoi la majorité des serveurs sont sous linux ? |
trictrac | il y a pas 95% de decideur info qui sont cons et preferent payer plus cher, il y a 95% d'admin feigant qui ont pas envie d'apprendre autre chose que clicker et qui disent a leur directeur les FUD habituels, genre linux, c'est mal, linux c'est plus cher a terme, linux c'est un OS de perdant etc.... et les decideur info ne sont pas la pour connaitre toutes les solutions, mais se font conseiller par les admins et leur font confiance Message édité par trictrac le 04-12-2002 à 15:00:27 |
sinclaire clear boobs |
|
nodus | C'est quoi exactement longhorn ? |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
c le futur OS de microsoft |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 20:33:35 |
|
noritaka | moi j'ai la flemme de reinstaller... :'(
|
lapiou fuji s602z | moi, g un probleme : quand je veux l'installer, il me dit que plein de fichiers sont introuvables sur le cd !!est-ce normale? sinon, quelle version avez vous installée ? la 3683 alpha?
|
oui c bien cette version et non ce n est pas normal tu as du avoir une erreur de gravure ou alors ton iso est endommagee... |
chev_alier Vive la clim ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 23:31:52 Je viens de terminer le téléchargement de la built 4022 sous eDonkey, j'ai obtenu ce fichier : Microsoft.Windows.Longhorn.M6.4022.ISO.rar
|
farib | ca valait bien la peine de remonter le topic pour ça --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 00:43:36
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | j'ai eu l'occasion d'essayer LongHorn et je trouve l'interface pas du tout pratique (avis perso).
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vyse Yaissssseee | comment ca se fais que ya des beta testeurs la |
Message édité par El Pollo Diablo le 14-08-2003 à 13:25:08 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et pour les neuneus qui se croient malin a porter des jugements en se basant pour des alphas leaké, personne en dehors de chez Microsoft n'a encore vue la veritable interface de Longhorn, qui je vous le rappelle demandera une carte 3D DX9 avec 128Mo de RAM, elle ne sera implementé le plus tard possible pour eviter les fuites. |
mahieu S+Ko |
pas daccord: l'activation et les pblm du SP1 etc ont rebuté plein de gens que je connais et qui n'ont pas cherché à installer une version pirate d'XP (en plus moi j'étais en RTC à l'époque). je sais qu'il y a des moyens simples de contournement (surtout si on a une bonne connec bien rapide) mais beaucoup de gens sont refroidis.
|
vyse Yaissssseee |
|
|
farib |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 15:36:32
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 17:50:49
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 18:12:33
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Hop pas besoin d'attendre, l'info est dispo le plus officielement du monde (depuis debut mai !) sur le site de Microsoft : http://www.microsoft.com/whdc/hwde [...] -reqs.mspx
|
farib | j'aimerais franchement comprendre comment et pourquoi on peut faire un bureau qui nécessite de telles capacités... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 18:59:18
|
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
farib |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou telecharger une version complete de IE6 pour windows 2000 ? | A votre avis pour le FTP |
Avis sur Internaute ADSL (New) avec taux affaiblissement élévé >= 62 | Problème de lenteur sur un domaine Windows 2000 |
[avis des utilisateurs de free]content ou pas de free? | Modification Base de Registre sous Windows XP |
Dame de pique sous Windows XP en Rézo local ! | windows 2000 et les jeux |
ca viendrai du windows installer ? | Windows 9x sur un domaine NT4: Supprimer l'ouverture de session win ? |
Plus de sujets relatifs à : Windows Longhorn - Vos Avis, Vos Screenshots etc |