|
Auteur | Sujet : Windows Longhorn - Vos Avis, Vos Screenshots etc |
---|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 18:55:03 |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Une petite Galerie de ScreenShots:
Message édité par Meuh6879 le 30-11-2002 à 19:47:05 --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
noritaka | mdr j'ai LH qui à trouver une MAJ a faire sur le net... |
noritaka | Voila la gueulle de l'erreur que LH fait quand on lance un DL:
Message édité par noritaka le 30-11-2002 à 20:31:02 |
hide |
le prix le xp home oem quoi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
noritaka |
|
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
noritaka |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 21:18:33 et tt ca pour un "os" exactement identique en tout points a xp tant sur le plan graphique(ce n'est qu'un skin) que sur le plan des evolutions etant donné que pour le moment c le néant(vous ne parlez d'aucune nouvelle fonctions donc...) |
faenir |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 21:24:38 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 21:28:15 ouais y aura aussi un bouton d'autodestruction tres utile e un deuxieme meu demarrer
|
allezup |
|
faenir |
allezup |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2002 à 21:45:03
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano |
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
hide | bon ça marche si xp est installé sur le meme ordi mais dans une autre partition ??? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ok d/l stopped --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
noritaka | mdr
|
faenir |
allezup |
|
brolysan2 | et les jeux alors? ca donne quoi??? |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | t'a un P4 3,056GHz ? Message édité par Meuh6879 le 30-11-2002 à 22:41:12 --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
noritaka | pas tester les jeux...P2 400 pas powaaaaaaaaaa !!! |
faenir |
allezup |
|
darthnet kylee & Renkaii | Langhorn sera une sorte de XP second edition , le vrai changement sera pour au environ de 2005-2006 avec Blackbomb
|
hide |
noritaka | et y'avait pas un Neptune pendant un moment? peut etre j'ai du rever...mdr |
allezup |
|
noritaka | j'ai lu dans un magasine informatique (PC-Team) qu'il appelait LH Windows NT6 ... |
hide |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
noritaka |
|
noritaka | d'apres http://msbetas.net, LH serai bien NT6, et BlackComb NT6.1
|
noritaka | Petit soucis rencontré en installant les detonators 40.72WHQL.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou telecharger une version complete de IE6 pour windows 2000 ? | A votre avis pour le FTP |
Avis sur Internaute ADSL (New) avec taux affaiblissement élévé >= 62 | Problème de lenteur sur un domaine Windows 2000 |
[avis des utilisateurs de free]content ou pas de free? | Modification Base de Registre sous Windows XP |
Dame de pique sous Windows XP en Rézo local ! | windows 2000 et les jeux |
ca viendrai du windows installer ? | Windows 9x sur un domaine NT4: Supprimer l'ouverture de session win ? |
Plus de sujets relatifs à : Windows Longhorn - Vos Avis, Vos Screenshots etc |