|
Auteur | Sujet : [Tuto R+] - Virer spywares, searchbars IE et autres joyeusetés |
---|
malkostein Pousser le vent ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 18:38:16 |
malkostein Pousser le vent ... |
|
darxmurf meow | pour process killer, si tu le mets dans c:\ et donne lui le nom process.exe
Message édité par darxmurf le 30-10-2004 à 21:28:41 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
acrobaze |
|
darxmurf meow |
acrobaze |
|
acrobaze | Il se peut qu'elle soit cachée.
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 19:48:29 |
darxmurf meow | Mais alors ça aussi ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
malkostein Pousser le vent ... | euh ... je touche à rien en attendant.
Message édité par malkostein le 31-10-2004 à 22:39:10 |
malkostein Pousser le vent ... | Acrobaze
|
acrobaze | Ha bon, parce que moi, je l'ai.
Message édité par acrobaze le 31-10-2004 à 23:32:36 |
malkostein Pousser le vent ... | résultats boarf, pas très concluants
|
acrobaze |
|
booligan256 | Bonsoir tout le monde, j'ai un pop up qui vient s'afficher tout les 5 minutes sur mon écran est sa commence à me peser..
|
minipouss un mini mini | c'est juste une pub qui utilise le service des messages sous windows --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
booligan256 |
|
minipouss un mini mini | c'est un service windows mais je me rappelle jamais comment le faire à la main alors je te file ce lien
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
nikolai | Message édité par nikolai le 02-11-2004 à 18:53:38 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
minipouss un mini mini | nikolai
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
nikolai | oui lol.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
booligan256 | Ah rien à faire ca part pas cette merde, j'en ai eu une paire de saloprie sur mon pc, mais celle ci c'est le ponpon |
minipouss un mini mini | fait nous un screenshot de la fenêtre popup --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
malkostein Pousser le vent ... | booligan256, j'ai eu (entre autres ) un truc de ce genre. Depuis que j'ai installé (entre autres aussi ) Pop-Up Stopper, y'en plus un seul qui passe. ça mange pas de pain d'essayer.
|
acrobaze |
|
malkostein Pousser le vent ... | vu l'état de mon pc c'était ça ou le nettoyer à l'alcool pur. Je ne sais si j'ai vraiment fait le bon choix ... |
acrobaze | HOMEOldSP est pourtant sensé être reconnu par CoolWebSchredder. Mais ça ne date que du mois d'avril et CWS a été stoppé pendant longtemps. Merjin n'y travaillait plus dessus.
|
malkostein Pousser le vent ... | Ok. Je met le tout au frigo et j'attend. De toute manière ça a pas l'air méchant, mais disons que ça colle. Merci pour tout. |
pixounet MegaDrive Man | voici mon probleme:jai ladsl depuis quelque temps et je me suis tape deux trojans que mon antivirus a trouve et vire.
Message édité par pixounet le 04-11-2004 à 01:43:55 |
darxmurf meow | hou c'est pas bô ça |
pixounet MegaDrive Man | cmmpu c un pilote pour ma carte son, jai verifie cest sur et certain et faut surtout pas que je le suprime. |
acrobaze |
|
darxmurf meow |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | JE CROIS AVOIR TROUVE UNE METHODOLOGIE contre le fameux spyware de la page d'accueil récalcitrante d'Internet Explorer. Avec le moteur de recherche "xxx" "mortgage" "spywares" (!!!) etc...
Message édité par Pasteque de plomb le 06-11-2004 à 17:58:58 |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
squal le requin | SPY SWEEPER est très bien aussi ! |
sanpellegrino |
J'avais mis SpySweeper en premier post à un moment. Retiré car:
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sioowan | j'ai eu ce genre de bestiole il y a 2 jours:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[tapeware] je cherche un petit tuto pour faire des backup plannifié | Comment virer un site qui s'ouvre automatiquement ? |
[WindowsBlinds] icone musique/video , comment la virer? ( capture ) | Tojans ou spywares ? |
Recherche Doc ou tuto Exchange | spywares toujours là !!!!! |
MSN Messenger, c'est bourre de spywares ou c'est "fiable"? | comment virer search the web !! |
[Hotmail] virer définitivement le spam ... | comment virer win Me?? |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto R+] - Virer spywares, searchbars IE et autres joyeusetés |