|
Auteur | Sujet : [Tuto R+] - Virer spywares, searchbars IE et autres joyeusetés |
---|
Phod Glouloulou ? |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 12:16:02 |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 27-06-2004 à 12:21:05 |
Phod Glouloulou ? |
SICCO dima dima | aidez moi svp ca me faire chier ce spyware jai essayer tous les truc la spybot adaware hijack mais tjr le meme porbleme |
youmoussa Ecrou-vis | drapal.. |
minipouss un mini mini | sicco on (Darxmurf et moi) t'a déja donné toutes les pistes pour éliminer ton problème |
sanpellegrino | Premier post mis à jour.
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 22:51:21 |
abavi | Pour ceux qui ont encore des soucis de spywares notamant ceux qui forcent le changement de la page de demarage d IE vous pouvez essayer ca:
Message édité par abavi le 28-06-2004 à 23:52:41 |
SICCO dima dima | moi je vais essayer la deuxieme solution abavi c qui les 2 de preferences apres hijak et cwshredder ?ok dis moi parske moi je suis dans la merde la acause de ces spy et merci |
sanpellegrino | @ lpoziggy > Pas besoin de le laisser tourner en arrière plan, il "vaccine" et c'est bon. Comme Spybot . --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
abavi | je t ai repondu la http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1948-1.htm Message édité par abavi le 29-06-2004 à 14:27:05 |
darxmurf meow | Messieurs Dames !
Message édité par darxmurf le 29-06-2004 à 15:37:56 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
minipouss un mini mini | à mettre en première page et bravo Darxmurf |
youmoussa Ecrou-vis | ca s'attrape comment ca ?? |
darxmurf meow |
CK Ze CaRiBoO | ça s'attrape en cliquant n'importe où --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
skystef2 | La meilleure façon pour bien utiliser IE c'est tout simplement de faire attention. A part Flash, c'est le seul avertissement que j'ai accépté, le reste..... |
SICCO dima dima | mais la moi jai chper un dll il veut pas se changer meme je le vire il reste toujours c'est:wojnq.dll meme et je le trouve pas dans system32 |
SICCO dima dima | en faite ou je peux trouver le network security system dans l'editeur de registre? dans quel clé?svp donner moi le cheminet en faite on vire tous les dat et dll sans exception ou...? |
minipouss un mini mini | putain arrête de passer d'un topic à l'autre sans lire les réponses qu'on te donne c'est chiant à la fin
|
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
lpoziggy |
|
drakkeng | y a t il un soft qui vire réellement toute les traces de backweb c'est de la saloperie ce truc ça cré des centaines d'entrée dans les bases de registre.
|
Mjules Parle dans le vide |
oui, d'une part parce que comme dit + haut les failles sont plus vites comblés, d'autre part parce que le navigateur n'est pas intégré au système. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sunpac | Salut, |
lpoziggy | euh super!
|
darxmurf meow | sunpac : la plupart des infos que tu donne sont faites automatiquement par HijackThis
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
duckxks | bravo pour ce topic et...... |
darxmurf meow |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SICCO dima dima | oui jai fais ca avec adaware jai rebouter c'eati bien ,la page de msn.com mais apres le probleme retourne une autre merde de dll c:dlsvk.dll |
Mjules Parle dans le vide | je ne sais pas si ça a sa place ici mais ce soft permet de trouver et désactiver certains trucs malfaisant se greffants sur IE :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
xanack |
|
ubik75 il est 23h12 | drap |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[tapeware] je cherche un petit tuto pour faire des backup plannifié | Comment virer un site qui s'ouvre automatiquement ? |
[WindowsBlinds] icone musique/video , comment la virer? ( capture ) | Tojans ou spywares ? |
Recherche Doc ou tuto Exchange | spywares toujours là !!!!! |
MSN Messenger, c'est bourre de spywares ou c'est "fiable"? | comment virer search the web !! |
[Hotmail] virer définitivement le spam ... | comment virer win Me?? |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto R+] - Virer spywares, searchbars IE et autres joyeusetés |