|
Auteur | Sujet : [Tuto R+] - Virer spywares, searchbars IE et autres joyeusetés |
---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 19:05:35 |
MarcoX |
minipouss un mini mini |
sanpellegrino | Bah oui, les meilleurs gratuits sont en premier post
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
darxmurf meow |
minipouss un mini mini | il est mort ce topic? (toujours vivant Darxmurf? ) je viens de voir ça sur le site de Trend, c'est en anglais et ça nécessite IE (que je n'ai pas car sous Linux now 99% du temps ) mais ça vaut peut-être le coup, je sais pas mais je partage Trend Micro Anti-Spyware for the Web
edit : et je viens de voir qu'ils ont repris CWShredder : http://www.trendmicro.com/cwshredder/ Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 10-04-2006 à 19:26:28 |
darxmurf meow |
minipouss un mini mini |
darxmurf meow |
squal le requin | je reste aussi |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 22:52:54 |
Lyckers |
|
Rio Grande bande de nains | oué oué on est tous là --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
squal le requin | oui |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
darxmurf meow |
sanpellegrino | Mouais, y en a plein qui réagissent comme ça donc pas bien grave... Sinon il est performant ? |
darxmurf meow |
sanpellegrino |
|
Renard d'Eau Y a pas que les renards de feu |
--------------- ^^ ! |
wago | en cherchant un peu j'ai vu ca:
|
--------------- ^^ ! |
darxmurf meow | pas de soucis, ma machine est blindée et j'ai aussi eu ça sur imageshak... et firefox... d'ailleurs je ne comprends pas trop le truc, c'est un popup web à mon avis, j'ai pas cherché plus loin...
--------------- ^^ ! |
Renard d'Eau Y a pas que les renards de feu | Bah n'empêche, même si ce sont des cookies inoffensifs, c'est quand-même la honte pour spybot, il pourrait les noter sur un calepin quand-même --------------- ^^ ! |
Malko32 | salut à tous.
|
minipouss un mini mini | moi c'est le safernetworking2
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
anibal85220 | moi c'est quasiment tous ;-), ce matin, celui de Germany effectivement semble etre rentré dans l'ordre ;-) |
darxmurf meow | putain on a une machine qui s'est fait infecté par Trojan.Linkoptimizer
darxmurf meow | encore un petit UP pour dire que notre ami l'antivirus "Winantivirus" qui vous propose gentillement de nettoyer votre ordinateur gratuitement exploite les rootkits pour pourrir votre machine
minipouss un mini mini | Darxmurf
darxmurf meow |
ShadowBuilder Quake Addicted |
--------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
TBone Pouet. | 'lut,
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
TBone Pouet. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-10-2006 à 12:19:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[tapeware] je cherche un petit tuto pour faire des backup plannifié | Comment virer un site qui s'ouvre automatiquement ? |
[WindowsBlinds] icone musique/video , comment la virer? ( capture ) | Tojans ou spywares ? |
Recherche Doc ou tuto Exchange | spywares toujours là !!!!! |
MSN Messenger, c'est bourre de spywares ou c'est "fiable"? | comment virer search the web !! |
[Hotmail] virer définitivement le spam ... | comment virer win Me?? |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto R+] - Virer spywares, searchbars IE et autres joyeusetés |