|
Auteur | Sujet : [Tuto R+] - Virer spywares, searchbars IE et autres joyeusetés |
---|
sanpellegrino | Reprise du message précédent : --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 12:02:48 |
minipouss un mini mini | faudrait aussi que tu vérifies si les liens vers Hijack proposent bien la dernière version 1.98.2
Message édité par minipouss le 02-09-2004 à 12:17:45 |
sanpellegrino |
minipouss un mini mini | de rien |
sanpellegrino |
minipouss un mini mini | tu as laissé le lien vers le Hijack This 1.97.7 |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | bah si tu as laissé l'autre quand même
|
sanpellegrino | Les deux liens sont là (je les ai laissé au cas où un des deux liens serait inaccessible), même si il y a une erreur dans le lien de ComputerCops c'est la 1.98 dans les deux cas. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 11:32:21 |
sanpellegrino | Ah oui, mais j'ai rectifié le tir au moment où j'ai mis à jour le topic hijack ... --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sanpellegrino | C'est clair, comme d'hab un bon forward vers les règles, ou un quote de celles-ci avec suggestion d'éditer le post...
...en disant qu'après avoir fait ça, si ça ne marche pas, qu'ils reviennent.
Message édité par sanpellegrino le 11-09-2004 à 12:57:19 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino |
minipouss un mini mini | Merci car ras-le-bol
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
sanpellegrino |
sanpellegrino |
Stras83 | J'ai aussi oublié de préciser qu'il s'amusait aussi à redimensionner le txte, à ne pas afficher des images, ou à m'afficher des pages 404 en allemand... |
Stras83 | Je pense que ça vient de IE... Les logs mis à jour ne trouvent rien, c'est tout de même étrange. Je vais installer Mozilla, je pense que c'est de toute façon une bonne résolution à prendre. |
sanpellegrino |
darxmurf meow |
sanpellegrino |
sanpellegrino |
darxmurf meow |
BanditFlo |
Message édité par BanditFlo le 24-09-2004 à 19:25:23 |
minipouss un mini mini | le site officiel de Hijack This est de retour et fonctionnel
Message édité par minipouss le 26-09-2004 à 16:27:06 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sanpellegrino | Up pour la MAJ (troisième fois, j'espère que cette fois-ci ça va être pris en compte ). --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[tapeware] je cherche un petit tuto pour faire des backup plannifié | Comment virer un site qui s'ouvre automatiquement ? |
[WindowsBlinds] icone musique/video , comment la virer? ( capture ) | Tojans ou spywares ? |
Recherche Doc ou tuto Exchange | spywares toujours là !!!!! |
MSN Messenger, c'est bourre de spywares ou c'est "fiable"? | comment virer search the web !! |
[Hotmail] virer définitivement le spam ... | comment virer win Me?? |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto R+] - Virer spywares, searchbars IE et autres joyeusetés |