|
Auteur | Sujet : [Tuto R+] - Virer spywares, searchbars IE et autres joyeusetés |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2004 à 10:01:32 ![]() ![]() |
sanpellegrino | Deux fois de suite en plus --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | lesquels? celui d'assiste.fr est très bon je trouve et y a celui de l'auteur aussi bien sûr Message édité par minipouss le 28-09-2004 à 10:10:47 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sanpellegrino | D'ailleurs celui d'Assiste n'est qu'une traduction de celui de Merijn --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | bonne idée --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
orbitalcoil | mon cousin a fait le menage avec ad aware et depuis il peut se connecter mais quand il va sur un site on lui dit impossible de trouver le site (ou le serveur)
--------------- A vendre |
sanpellegrino | Quel site ? Il n'est pas tout simplement down ? --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
orbitalcoil | tous les sites en fait, aucun débit up/down apparant, spybot n'a pas été utilisé --------------- A vendre |
sanpellegrino |
|
orbitalcoil | je lui ai dit de recréer une connexion pour voir au cas où il y ai eu modification des parametres de connexion, malheureusement il n'y a pas eu de sauvegarde des fichiers éliminés donc impossible de voir quel fichier il a viré --------------- A vendre |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2004 à 13:53:14 ![]() ![]() |
sanpellegrino | Ca m'étonnerait que ça soit dû à Adaware |
orbitalcoil | pas du a ad aware mais bon il m'a dit avoir supprimé six fichiers contaminés, peut etre que l'un d'eux faisait partie d'ie ou un fichier reseau de windows xp --------------- A vendre |
sanpellegrino | Ca me paraît quand même assez étrange... --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
orbitalcoil | rien du tout, et quand il est connecté on lui affiche une connexion de 2 gb lol --------------- A vendre |
sanpellegrino | Ben quoi 2Gb --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
orbitalcoil | sauf qu'il a l'offre 1 mega chez wanadoo, je dis rien du tout car il y a time out dès qu'il fait quoi que ce soit --------------- A vendre |
sanpellegrino | Je ne sais toujours pas deviner la config IP ni les caractéristiques de la connexion --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
morganno oui oui, toi aussi. | drapal.. |
squal le requin | |
minipouss un mini mini | faut regarder dans ajout/suppr de programme si il y a pas des trucs que tu ne connaîtrais pas.
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
marcelp182 Plop | ok merci, je vais essayer |
minipouss un mini mini | Salut sanpellegrino Message édité par minipouss le 15-10-2004 à 16:05:51 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sanpellegrino | Rajouté.
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
marcelp182 Plop | salut je sais pas ci c'est ici qu'il fo que je poste le log, je tente Message édité par marcelp182 le 16-10-2004 à 19:11:06 |
sanpellegrino | Le tuto Hijack:
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
marcelp182 Plop | merci ca a l'air de marcher |
intervenant - Arfing - | Je suis adepte de AD-Aware + Spybot + hijackthis , le tout à jour. Dés que j'ai un semblant de spy je fait un scan et hop ça disparait.
Message édité par intervenant le 17-10-2004 à 03:12:17 |
sanpellegrino | Scan antivirus en ligne: www.secuser.com/antivirus --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
gaillots Agitateur de travaux |
|
malkostein Pousser le vent ... | Hello
|
veryfree | vous en pensez quoi de ca:
|
sanpellegrino | Si Google connaît pas ça sent mauvais, c'est pas normal. Et en général les virus se cachent dans winnt & co. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[tapeware] je cherche un petit tuto pour faire des backup plannifié | Comment virer un site qui s'ouvre automatiquement ? |
[WindowsBlinds] icone musique/video , comment la virer? ( capture ) | Tojans ou spywares ? |
Recherche Doc ou tuto Exchange | spywares toujours là !!!!! |
MSN Messenger, c'est bourre de spywares ou c'est "fiable"? | comment virer search the web !! |
[Hotmail] virer définitivement le spam ... | comment virer win Me?? |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto R+] - Virer spywares, searchbars IE et autres joyeusetés |