|
Auteur | Sujet : [Tuto R+] - Virer spywares, searchbars IE et autres joyeusetés |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 20:30:13 |
tinba | drapal :] |
darxmurf meow |
Aladin06 | Bonsoir tout le monde,
|
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | ( super topic trés utile) |
minipouss un mini mini | je sais pas vous mais je trouve que quand on a besoin de Hijack This, le site de merijn n'est jamais chopable. Donc voila un lien où il est possbile de télécharger la dernière versions de ce logiciel (et aussi bien d'autres logiciels de sécurité )
Message édité par minipouss le 18-07-2004 à 21:12:42 |
sanpellegrino | Sais pas ce qui se passe avec ce site, ça fait un moment que c'est comme ça ...
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | de rien
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 19:19:15 |
minipouss un mini mini | juste un truc, en faisant une recherche en référence à un topic sur ms32cfg.exe (j'ai tapé ms32cfg sur google anglais) j'ai chopé ce lien dans un forum qui semble être un site qui permet d'uploader un fichier (qu'on a par exemple repéré en faisant un Hijack This sur son pc) et de le tester avec plein d'éditeurs antivirus :
Message édité par minipouss le 24-07-2004 à 13:37:45 |
drhfr | Un grand bravo à sanpellegrino pour ce magnifique travail!
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | nouvelle version d'ad aware, AD-Aware SE Personal Edition 1.01:
|
minipouss un mini mini | merci pour l'info j'y vais |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | dja une nouvelle version, la 1.02:
|
TKILLA |
Version 1.03 sur le site officiel |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
darxmurf meow |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
tite_kikoo | j'ai une petite question, esque je peux poster mon log hijackthis ici ou esque je dois créer un nouveau sujet? merci d'avance! |
minipouss un mini mini | fait ton topic ce sera plus clair
|
mahieu S+Ko |
|
shooker | Merci je vais essayer de suite |
shooker | voila le log :
|
shooker | Aller juste une petite recherche sa prend 2min |
drexloux Glop | C'est bizarre moi j'en ai 1 (search assistant OC), je suis sous 2000, mais je pense que sous xp ca doit etre pareil, 15/20 ca me parait enorme.
|
shooker | Le virus a encore réussi à revenir
|
drexloux Glop | Voila, je pense que ca devrait résoudre ton prob :
|
jacquesthibault le déserteur | un encouragement pour cet utile topic --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
shooker |
|
minipouss un mini mini | oui c'est pas net ce process
Message édité par minipouss le 29-08-2004 à 19:15:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[tapeware] je cherche un petit tuto pour faire des backup plannifié | Comment virer un site qui s'ouvre automatiquement ? |
[WindowsBlinds] icone musique/video , comment la virer? ( capture ) | Tojans ou spywares ? |
Recherche Doc ou tuto Exchange | spywares toujours là !!!!! |
MSN Messenger, c'est bourre de spywares ou c'est "fiable"? | comment virer search the web !! |
[Hotmail] virer définitivement le spam ... | comment virer win Me?? |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto R+] - Virer spywares, searchbars IE et autres joyeusetés |