|
Auteur | Sujet : [Tuto R+] - Virer spywares, searchbars IE et autres joyeusetés |
---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent : Message édité par minipouss le 29-08-2004 à 19:15:45 |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 19:10:00 |
shooker | Il est présent sur ton PC ? |
minipouss un mini mini | non du tout |
shooker | Tu as win XP pro + sp1 ?
|
minipouss un mini mini | non j'ai win2k.
|
shooker | Les propriètés du fichier ne dises rien d'interessant : |
minipouss un mini mini | il ne donne pas le propriétaire produit? |
shooker | Merci j'ai retiré host32.exe de KEY_LOCAL_MACHINE>...>Run, le reste de ta description n'était pas modifié. Merci.
|
drexloux Glop | Normal ? Moi je trouve pas çà normal du tout, par contre, à savoir si c'est nocif, je pense pas du tout |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 20:14:03 |
shooker | Voilà c'est viré
|
darxmurf meow | sanpell salut a toi
|
sanpellegrino | Hello Darxmurf !
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
shooker | Logfile of HijackThis v1.97.7
|
minipouss un mini mini | d'après ce lien http://www.bluestack.org/Iesp.Mht/edit
|
shooker | Voilà c'est fait mais en fait je viens de me rendre compte que c'est le dossier "search assistant" dans regedit qui remet à chaque fois mon problème. J'ai trouvé un topic dessus mais helas il est en anglais et je n'arrive pas à tout saisir, pourriez-vous m'aider à comprendre la procédure pour éradiquer ce virus svp : |
minipouss un mini mini | tu as fait tout ce qu'il y a dans ce lien ? http://www.bluestack.org/Iesp.Mht/edit
|
shooker | Oui j'ai fait tout ce qui est marqué à part que je n'ai aucune des clé indiquées à l'étape n°4. La suite n'ai pas utile pour moi car je n'ai pas les autres fichiers.
|
shooker | Dans regedit j'ai toujours ce dossier qui revient :
|
minipouss un mini mini | ne pas oublier le répertoire c:\windows\srchasst aussi |
drexloux Glop | ptet mui aussi ?
|
shooker | en gros faut que je supprime le dossier "srchasst" car tous les fichiers au dessus sont dedans. |
drexloux Glop | La vache mon pov vieux t'es vraiment bien infecté toi |
darxmurf meow |
shooker | Non il n'y a rien de bizar. Je vais essayer de contacter le gars pour qu'il essaye de m'aider. Merci |
shooker | Pour l'instant je n'ai eu aucune réponse de sa part |
minipouss un mini mini | pas cool, il a bien été aidé et content de réussir à se débarasser de ça |
drexloux Glop | http://www3.enigmasoftwaregroup.co [...] unterS.exe, |
sanpellegrino | J'ai même plus le sur mon propre topic ...
Message édité par sanpellegrino le 02-09-2004 à 11:58:31 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
ludo2604 kitsch' me if u can | quel soft est le mieux ? yen a tellement en premiere page ! --------------- Make Portraits, Not War! |
sanpellegrino | Ils sont complémentaires, l'idéal est de les utiliser tous (suffit de lire le topic ). Mais les plus répandus sont Adaware SE et Spybot 1.3. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[tapeware] je cherche un petit tuto pour faire des backup plannifié | Comment virer un site qui s'ouvre automatiquement ? |
[WindowsBlinds] icone musique/video , comment la virer? ( capture ) | Tojans ou spywares ? |
Recherche Doc ou tuto Exchange | spywares toujours là !!!!! |
MSN Messenger, c'est bourre de spywares ou c'est "fiable"? | comment virer search the web !! |
[Hotmail] virer définitivement le spam ... | comment virer win Me?? |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto R+] - Virer spywares, searchbars IE et autres joyeusetés |