|
Auteur | Sujet : Ghost, True Image, Image Drive, etc... Lequel et pour quel windows??? |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 23:41:27 |
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pas gratos ce soft non ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | L'option MBR fait que lorsqu'il sauvegarde une partition sur un disque de plusieurs partitions, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors oui j'ai le "C" principal et 5 partitions étendues
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
yf38 | J'ai lu le tableau des fonctionnalités en fonction du type de licence, et je n'ai rien trouvé qui me ferait acheter une version payante, mais peut-être as-tu découvert quelque chose qui le justifierait ? à part l'aspect utilisation pro. Ce serait intéressant de savoir si le C: que tu as restauré avait été sauvegardé AVANT la création de la (ou des) partition étendue. Il faut aussi faire attention au moment du choix de la partition destinataire de bien faire drag & drop de la partition source vers la destination et pas juste cliquer sur copier, sinon la partition suivante peut être écrasée si la partition source d'origine était plus grande que celle de destination. Message édité par yf38 le 28-04-2013 à 20:35:51 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Dynamique c'était pour une autre histoire, et c'est aussi pour cela que j'ai pris la version pro !
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 21:12:11 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai fait un test de clonage today, et je pensais trouver un disque de destination bien rangé, mais non !
yf38 | Tu peux aller en récupérer un tout prêt en allant à la fin du chapitre 6 de ce tuto: J'ai pas compris ta phrase:
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 01-05-2013 à 18:13:51 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Avec macrium, il y a plusieurs images pour créer un disque de boot, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc lorsque l'on veut cloner un truc, on choisi son disque à cloner et le disque de destination, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La version linux te propose de restaurer le disque dur 12345678 avec l'image 12345678 c'est tout ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Purée, mais impossible de créer ce CD/Clé USB de boot !
Message édité par bitonio6 le 02-05-2013 à 22:51:24 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
yf38 | Pour le CD bootable j'ai utilisé celui tout prêt dont j'ai parlé quelques posts plus haut: Je viens de faire une manip intéressante en utilisant ce CD, qui demande quelques explications préliminaires. Alors, aux grands maux les grands remèdes. 1) Je fais une image avec Macrium Reflect free de la partition mal alignée du SSD. 2) Avec parted magic live je reformate le SSD bien aligné 1Mo et partition active. 3) Avec le CD de restauration Macrium récupéré voir ci-dessus je fais une restauration, en prenant soin de choisir l'origine de la partition à 1Mo avec le bouton de commande "alignment" qui va bien (voir les captures de bitonio6 ci-dessus mais en choisissant Windows 7, pas XP. 4) la restauration se fait, mais c'est très lent, prévoir 1H à 2H pour 20GB restaurés (alors que sous système c'est plutôt 5 à 10mn). 5) Boot du SSD OK et vérification alignement OK ! Il faut remettre les lettres des partitions d'applomb car elles ont pu changer. Je ne sais pas s'il était nécessaire de reformater le SSD avec le bon alignement, vu que Macrium permet de le choisir, mais je l'avais fait quand même. Message édité par yf38 le 24-05-2013 à 07:45:27 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Merci à toi pour ces infos...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est du SATA ou du PATA dans ton portable ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Perso, je ne me vois pas faire cela pour une image !
Poney92 | J'ai ma partition systeme sur un vieux disque dur, qui a regulierement des defaillance, j'aimerai la mettre a l'identique sur un disque neuf, ( sans perdre les programmes installes, ni leurs reglages/favoris/historique etc...) C'est bien l'un de ces logiciels la qui peut m'aider ? Je me trompe pas ? Edit : en essayant de lire le topic en détail, je sens que j'ai des grosses lacunes techniques qui font que je suis jamais certains de bien tout capter, est ce qu'on peut me donner un raccourci a travers tous les détails techniques pour juste faire ce que j'ai a faire ? Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 10-06-2013 à 11:25:10 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
yf38 | Regarde ce témoignage:
|
yf38 | Le CD version winpe de Macrium reflect free semble faire le job. corrigé, j'avais écrit Macronis J'avais préparé aussi un CD winpe sur le PC Windows 8 en suivant la méthode décrite, et il ne fonctionne pas sur le PC1 (conf profil) où il a été fait (ne finit pas le boot, comme s'il ne savait plus gérer le DVD )à partir d'une certaine étape) mais il fonctionne avec le PC2 d'à coté. Message édité par yf38 le 12-06-2013 à 13:56:18 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Faudrait trouver le moyen de modifier les images de ce disque, de manière à y ajouter les drivers dont on aurait besoin !
hadron |
Message cité 1 fois Message édité par hadron le 14-06-2013 à 17:56:07 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
loriot83 |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | De toute manière, avec tous ces logiciels, t'as pas le choix, si tu veux être certain d'arriver à faire ce que tu souhaites faire, il faut essayer ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kit-et-kat | Pour répondre à l'auteur du topic, il y a une fonction intégrée à Windows 7 et 8 au moins, qui permet de créer une image système.
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | les outils microsoft, je ne sais pas pourquoi mais je m'en méfie encore et toujours --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Server 2008 et les Strategies locale | Probleme bloquage formatage windows xp |
Rapport Whocrashed WIndows 7 64 Bits Help ! | Problèmes de lenteur sur Windows 7 |
Installation Windows 7 sur SSD | Windows 7 x64 procédure de démarrage une fois sur le bureau très longu |
Windows live mail | Speedfan au démarrage de Windows 7 |
[résolu]RAID0 Marvel raptor sata3 non détecté par windows 7 | restaurer xp à partir d'une image système |
Plus de sujets relatifs à : Ghost, True Image, Image Drive, etc... Lequel et pour quel windows??? |