|
Auteur | Sujet : Ghost, True Image, Image Drive, etc... Lequel et pour quel windows??? |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 09:30:13 |
LeNullos | tout le monde,
|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 11:54:09 |
zorro51 | Le logiciel HD Clone a l'air pas mal également. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben là je suis sur macrium, je veux m'en re-servir pour refaire une image de ma partition C:
Message édité par bitonio6 le 12-01-2012 à 20:25:57 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour restaurer tes backups tu dois passer par quoi?
Message édité par bitonio6 le 12-01-2012 à 21:30:34 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
zorro51 | Dommage que ce easeus todo ne permette pas une sauvegarde / restauration via un cd bootable, à froid, tout simplement.
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 12-01-2012 à 23:33:55 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Faudrait nous faire une présentation avec photo d'écran, etc... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu vas sur la page du site, et tu verras la lonnnnngue liste de trucs qu'il fait
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est pourquoi, je pense que, macrium mériterait une trad en Fr !!! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Cela dépend comment tu fais ton image, si tu fais l'image d'un contenu ou si tu fais l'image physique avec toutes les infos rigide de la taille d'un disque ou d'une partition!
guigs91 | Ca bloque dans clonezilla meme,il me dit que les partitions ne sont pas les meme donc c'est impossible! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ok, donc il regarde la destination et la compare à la taille de la partition source...
Ollivierxp | Demain je teste Macrium, merci pour vos retour les mecs, je galérais avec une V8 de Ghost pour du NTFS et / ou USB.
--------------- Mon topic Ventes : http://bit.ly/hQJxeL |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est pas évident de retrouver la simplicité d'une vieille disquette de ghost... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Revoilà l'envie de m'en servir après quelques mise à jour et un peu de nettoyage et de nouveau il bloque sur mon C, m'indiquant une erreur !!! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Server 2008 et les Strategies locale | Probleme bloquage formatage windows xp |
Rapport Whocrashed WIndows 7 64 Bits Help ! | Problèmes de lenteur sur Windows 7 |
Installation Windows 7 sur SSD | Windows 7 x64 procédure de démarrage une fois sur le bureau très longu |
Windows live mail | Speedfan au démarrage de Windows 7 |
[résolu]RAID0 Marvel raptor sata3 non détecté par windows 7 | restaurer xp à partir d'une image système |
Plus de sujets relatifs à : Ghost, True Image, Image Drive, etc... Lequel et pour quel windows??? |