|
Auteur | Sujet : Ghost, True Image, Image Drive, etc... Lequel et pour quel windows??? |
---|
claude_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 22:20:31 |
claude_ |
|
claude_ |
Message cité 1 fois Message édité par claude_ le 17-11-2012 à 20:17:40 |
claude_ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
nature48 | Je souhaite cloner mon SSD sous W8 vers un autre SSD, le meilleur c'est lequel, à l'époque j'utilisais True Image, la version 2013 est bien ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 16:18:27 |
zorro51 | Juste pour faire cela ? Clonezilla : libre et gratuit. |
nature48 | non mais aussi faire des sauveguardes journalières --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
zorro51 | Sauvegarde journalière de l'OS. Ca fait peut-être un peu beaucoup non.
|
nature48 | donc pas de soucis avec clonezilla pour une sauvegarde complète de mon système sous W8, il faudra que je revalide mon Windows ?
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
nature48 |
nature48 |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
hadron |
Message cité 1 fois Message édité par hadron le 18-12-2012 à 16:03:35 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Une petite question, si vous deviez faire rapidement un clonage entre 2 disques sous windows, c'est à dire que ce n'est pas le "C" que vous avez à copier, mais un disque X de 500Go sur un autre disque Y de 500Go, que prendriez-vous comme soft ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 18-12-2012 à 19:43:01 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
pinguland | En fait je veux pouvoir réinstaller mon ancien os directement depuis la clé , sans passer par une session live ou autre
Message cité 1 fois Message édité par pinguland le 31-01-2013 à 06:58:35 |
marsa matruh |
|
pinguland | oui j'ai deja fait cela a vrai dire |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben il y a fort longtemps, Ghost proposait de sauver windows sur un CD ou un DVD... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu peux faire, déjà, à mon avis, un clone de ton DD sur ton SSD, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sinon, pour ma part, je suis entrain de loucher du côté de:
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Purée !! Le soft prise de tête !
Message édité par bitonio6 le 09-02-2013 à 02:17:11 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si il existe des logiciels pour faire cela, c'est qu'il s'agit de quelques paramètres à modifier pour passer d'un HDD à un SSD, et je pense que windows, dès le nouveau démarrage sur le SSD, va s'adapter, non ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
JACKPOTE |
Message cité 1 fois Message édité par JACKPOTE le 10-02-2013 à 13:31:59 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc, si je te comprends bien, si on imaginait une install de XP sur un SSD, XP ne saurait pas bien exploiter le SSD dès le départ ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Server 2008 et les Strategies locale | Probleme bloquage formatage windows xp |
Rapport Whocrashed WIndows 7 64 Bits Help ! | Problèmes de lenteur sur Windows 7 |
Installation Windows 7 sur SSD | Windows 7 x64 procédure de démarrage une fois sur le bureau très longu |
Windows live mail | Speedfan au démarrage de Windows 7 |
[résolu]RAID0 Marvel raptor sata3 non détecté par windows 7 | restaurer xp à partir d'une image système |
Plus de sujets relatifs à : Ghost, True Image, Image Drive, etc... Lequel et pour quel windows??? |