gougoul07 a écrit :
L'indexation ne devrait pas te faire ramer en live de cette facon, tu dois avoir un autre pb
tous les drivers sont ok ? pas de periphs avec point exclamation ? les logs windowd ok ?
pour ta souris et ton imprimante es tu bien sur de ce que tu avance, j'ai une mx500 qui marche très bien ici
|
Salut,
Je confirme que ça rame : plusieurs minutes de "chargement" pour simplement voir le contenu d'un CD-ROM (sorte de barre de défilement grise là ou est affiché le chemin d'accès)
Aucun point d'exclamation nulle part dans le gestionnaire de périphérique
Mais à chaque démarrage, l'écran affiche toujours "préparation de votre ordinateur pour la 1ière utilisation"
Et après ouverture de la session, j'ai une fenêtre "Outil de préparation du système V.3.14 Sysprep"; quand je clique sur OK j'ai une fenêtre avec un message "une erreur grave s'est produite..."
Autre problème : quand je lance IE après un démarrage, j'ai une fenêtre "Installer Explorer 9" qui me repose toujours la même question sur "utiliser les paramètres de sécurité et de compatibilité recommandés"
Ce PC est tout neuf, windows 7 installé par les gens de LDLC qui vendent les PC Hardware.fr; si ça vient de eux je les tue ! Alors que j'aurais pu monter et installer ce PC moi-même, j'ai payé fort cher ce PC Power User pour les deux raisons suivantes :
- config Hardware.fr, pour être sûr de ne pas tomber dans une mauvaise combinaison de matériels incompatible
- installation avec licence officielle et gens compétents, car je n'ai plus de temps à perdre dans le cambious informatique
c'est le deuxième jour que je perds dessus... un comble... et pendant ce temps la le travail que je dois faire n'est pas fait, je suis dans une sacrée merde maintenant, merci LDLC !
Les fichiers de log je ne sais pas ou les trouver avec windows 7. J'ai perdu plein de temps à chercher sur le net et les forums, je suis au bord de la crise de nerf
A+