Salut à tous! Voila, lisant un peu partout qu'il vaut mieux prendre kapersky comme anti virus plutot que norton, j'ai décidé d'être moi meme utlisateur de ce fameu anti virus dont tout le monde parle.
A priori il me protège bien (mieux) que norton, le seul probleme que j'ai c'est que depuis, quand je démarre mon ordi, quand il arrive sur le bureau windows, le pc met environ 4-5mn à être utlisable. Pendant ce temps je fais un ctr+alt+supr et la je remarque que kapersky utilise plus de 60% des ressources de mon processeur, je ne sais pas pkoi. Mon disque dur tourne aussi plein pot et je ne peux donc rien faire car ça rame...je suis donc obligé d'attendre que kapersky est fini son ptit binz pour utliser mon PC.
Alors d'ou vient le probleme, Kapersky est il mal réglé, probleme de config dans mon bios? ou alors est ce le "prix" à payer pour une bonne sécurité?
Pour l'info je tourne sur un duron 800Mhz, geforce 2MX, 256Mo Sd-ram, dd 7200tr/mn maxtor, windows xp service pack 1 (certe petite config mais avant il était actif des que j'arrivais sur le bureua, ou presque.)
Merci pour votre aide!