|
Auteur | Sujet : Ghost, True Image, Image Drive, etc... Lequel et pour quel windows??? |
---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 18:44:48 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2014 à 18:55:14 |
pin fluctuat nec mergitur |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2014 à 19:16:26 |
pin fluctuat nec mergitur | En installant Win 7 sur mon C, j'ai choisi l'option "formater". Il n'y a donc plus de XP sur C. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2014 à 19:54:42 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2014 à 20:00:51 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 19:55:49 |
pin fluctuat nec mergitur | Ah oui mais si C est planté, sans système sur D je ne sais plus démarrer, donc plus d'accès à ma sauvegarde |
|
atreides59 |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2014 à 21:00:16 |
atreides59 | Oui donc c'est bien un DVD de secours content le programme de restauration et non "DVD bootable de ton image de restauration" |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2014 à 21:18:36 |
atreides59 | Le dual-boot n'est pas un problème puisque 7 et les fichiers de démarrage sont sur le C. On a recréer le dual-boot avec XP dans un précédent sujet. Donc elle peut créer son image avec le dual-boot, cela bloquera lorsqu'elle essaiera de démarrer sur XP c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par atreides59 le 04-04-2014 à 21:20:40 |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2014 à 23:26:25 |
pin fluctuat nec mergitur | Suis 100% d accord ! Pour l instant je suis très trop prudente. Après l install de mon 2eme DD je serai plus cool
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | L'usage des DVD c'est cher, c'est lent et ça ne garantipas qu'un des DVD ait des erreurs ou qu'il ait mal vieillit !
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bien sur que c'est possible ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
zorro51 | Et le WinPE 64 bits de Macrium permet-il la sauvegarde et restauration ? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le WinPE génère des datas pour un "boot Disk" (que l'on peut aussi poser sur une clé USB), mais si c'est une partition en FAT32, il crée la base, mais ne sait pas faire l'image !
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
yf38 |
Une nuance tout de même, pour écrire 10 à 15Go sur une clé il faut bien plus de temps que pour le faire sur un disque, et c'est un peu dissuasif si on fait des sauvegardes assez souvent. Message édité par yf38 le 24-04-2014 à 15:21:15 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | pas bête, j'ai des soucis sur ma partition C pour la création de cette image, parce que mon C est en FAT32 (pour l'accès en boot dos), c'est là qu'il bloque et un techno de macrium, m'a dit qu'il ne pouvait rien faire contre ça ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
grosbin OR die; | Bonjour à tous,
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | Je vais tester today sur un autre disque avec le boot disk d'Acronis ( après les options que j'ai listée, évidemment ) --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On te souhaite de réussir ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
yf38 |
Message édité par yf38 le 25-04-2014 à 14:54:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Server 2008 et les Strategies locale | Probleme bloquage formatage windows xp |
Rapport Whocrashed WIndows 7 64 Bits Help ! | Problèmes de lenteur sur Windows 7 |
Installation Windows 7 sur SSD | Windows 7 x64 procédure de démarrage une fois sur le bureau très longu |
Windows live mail | Speedfan au démarrage de Windows 7 |
[résolu]RAID0 Marvel raptor sata3 non détecté par windows 7 | restaurer xp à partir d'une image système |
Plus de sujets relatifs à : Ghost, True Image, Image Drive, etc... Lequel et pour quel windows??? |