|
Auteur | Sujet : Ghost, True Image, Image Drive, etc... Lequel et pour quel windows??? |
---|
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 20:39:44 |
zorro51 | J'sais bien. Mais bon la licence est à vie. C'est pas comme Acronis ou il faut limite raquer tous les ans ^^ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On le voit dans un sens ou dans l'autre... Message édité par bitonio6 le 24-03-2014 à 19:04:26 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je comprends ! Message édité par bitonio6 le 25-03-2014 à 19:53:04 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
yf38 | Oui, mais je ne suis pas inscrit et pas sur d'en avoir envie.
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 09:58:05 |
yf38 | C'était du temps de Vista, quand Acronis V7 que j'avais ne voulait plus tourner, disons en 2007, pas 10 ans mais pas loin... Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 01-04-2014 à 20:31:16 |
Leilu | J'ai cloner le HDD de mon portable sur un SSD avec EaseUS Todo Backup Home mais j'ai fait l'erreur de réduire la partoche RECOVERY au maximum.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Windows propose depuis windows 7, une sorte de gestionnaire genre partition magique, donc tu peux diminuer une partition adjacente pour agrandir celle qui en a besoin --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 23:15:39
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2014 à 23:16:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 23:16:51
|
Leilu |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
juju94520 | Bonjour
|
atreides59 | Oui bien-sur. S'il y avait des différences ce ne serait plus un clone. |
juju94520 | D'acc merci , me voila rassurer. |
malvira | perso |
malvira | perso |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
malvira | les trois premières partitions de quelques méga sont liées à une installation UEFI de windows
Message édité par malvira le 02-04-2014 à 08:00:54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il ne faudrait pas, sous windows 7-8, attribuer une lettre lecteur pour pouvoir retoucher une partition ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Leilu | La manip avec easus partition a je pense fichu en l'air ma bcd donc je n'arrive plus à booter sur mon Windows mais je vous tiens au courant dès que je peux régler le problème. (je suis en plein déménagement en ce moment et il me manque le nécessaire pour rattraper la connerie). Merci de l'aide en tout cas. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Du coup, en soft gratuit, il y'en as un qui sort du lot ? Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 02-04-2014 à 22:53:54 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-04-2014 à 00:08:27 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | A la base, sur une session bootable, on s'en fout de l'OS de fond, si on démarre directement sur le logiciel pour restaurer les images !
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2014 à 13:39:23 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2014 à 17:41:32 |
pin fluctuat nec mergitur | Super, merci beaucoup et bon week-end |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-04-2014 à 17:48:56 |
Leilu |
pin fluctuat nec mergitur |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Server 2008 et les Strategies locale | Probleme bloquage formatage windows xp |
Rapport Whocrashed WIndows 7 64 Bits Help ! | Problèmes de lenteur sur Windows 7 |
Installation Windows 7 sur SSD | Windows 7 x64 procédure de démarrage une fois sur le bureau très longu |
Windows live mail | Speedfan au démarrage de Windows 7 |
[résolu]RAID0 Marvel raptor sata3 non détecté par windows 7 | restaurer xp à partir d'une image système |
Plus de sujets relatifs à : Ghost, True Image, Image Drive, etc... Lequel et pour quel windows??? |