|
Auteur | Sujet : Ghost, True Image, Image Drive, etc... Lequel et pour quel windows??? |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 10:25:58 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour ma part, j'avais une indication d'erreur de disque, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
gougoul07 Bo comme un dieu | et les forums des softs en question ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour macrium, ils précisent bien sur leur forum que c'est compatible USB 3.0 !
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si quelqu'un avait un iso d'un CD de boot de macrium, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Voilà, je vis l'horreur absolue!!! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 00:59:34 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non, il y avait toutes les partitions sauvegardées séparément, mais...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
zorro51 | Comme quoi heureusement que je n'ai pas essayé ce logiciel (Macrium) ^^ |
zorro51 | Effectivement ce tuto de Clonezilla a l'air très bien fait.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça c'est la nouvelle question qui va devenir à la mode... Est-ce que les SSD sont pris en compte et surtout comment!
zorro51 | lol
Message édité par zorro51 le 26-02-2012 à 19:04:09 |
zorro51 | Une petite réflexion en passant par rapport à Clonezilla : on a possibilité de le mettre en francais. Dommage que sur le tuto cette manip ne soit pas décrite ^^ |
zorro51 | La restau s'est bien passée, sauf que maintenant Windows, sans raison, me demande une réactivation, alors que je n'ai rien changé niveau config ^^ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour macrium, je suis très déçu, par exemple, que la gestion des caractères ne prenne pas en compte les caractères francophones avec "accents" àéèê etc.... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Si j'ai ouvert ce sujet, c'est pour trouver des logiciels simples
Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 27-02-2012 à 16:54:04 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben j'ai vu le tuto en lien et je n'ai pas trouvé cela simple, c'est tout!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il faut une reconnaissance automatique du matos, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
zorro51 |
Message édité par zorro51 le 01-03-2012 à 23:06:36 |
zorro51 | J'ai laissé toutes les options par défaut, de Clonezilla. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | @zorro51, c'est pas bête en effet, mais il existe certainement la même chose un peu partout...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je te comprends tout à fait, pourquoi avoir besoin de plus...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La prise en charge réseau existe depuis longtemps sur plein de programmes...
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Server 2008 et les Strategies locale | Probleme bloquage formatage windows xp |
Rapport Whocrashed WIndows 7 64 Bits Help ! | Problèmes de lenteur sur Windows 7 |
Installation Windows 7 sur SSD | Windows 7 x64 procédure de démarrage une fois sur le bureau très longu |
Windows live mail | Speedfan au démarrage de Windows 7 |
[résolu]RAID0 Marvel raptor sata3 non détecté par windows 7 | restaurer xp à partir d'une image système |
Plus de sujets relatifs à : Ghost, True Image, Image Drive, etc... Lequel et pour quel windows??? |