|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Calibre - Gestionnaire de e-Book |
girolda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 18:09:47 |
Sebastien | le téléchargement des metadonnées / couverture ne suffit pas à ton besoin ? |
tachou66 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tachou66 le 12-07-2017 à 08:12:16 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 12-07-2017 à 09:12:04 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Sebastien |
|
superdadidou | Bonjour à toutes et à tous.
Message édité par superdadidou le 31-07-2017 à 23:05:28 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bonjour,
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 18:44:01 |
Joyrock | Quelqu'un a essayé d'installer ça sur une Kobo ?
|
Sebastien | Prk pas ca pourrait m'interresser |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello,
|
sire de Botcor Armorican way of life | Salut ! Calibre n'est plus compatible avec Windows 7 dans ses dernières version. Est-ce que vous connaissez un logiciel alternatif ? edit : mon but est d'envoyer des epub sur le Kobo Glo HD de ma femme. Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 23-12-2020 à 18:44:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Trit' | J’en aurais bien une, consistant en premier lieu à faire ceci, puis retenter ensuite l’installation de Calibre (qui n’est certainement pas en tort de ne plus vouloir fonctionner sur un OS abandonné depuis un an). |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 27-12-2020 à 00:06:49 |
yf38 |
|
MilesTEG1 | Hello par ici --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
cassios |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Y a des fonctionnalités que Calibre-web n'a pas, comme la conversion de format il me semble.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Ah peut-être en local
guido76 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par guido76 le 04-10-2021 à 11:43:15 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Hello, |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Problème de format du GET qui renvoie pas le port spécifique de calibre server |
iloveandroid |
|
geantbrun |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tiens, faudrait que je remette le nez dedans, cette histoire de docker |
Romn | J'ai acheté une tablette Android et je me dis que ça serait l'occasion de gérer un peu ma collection de bds numériques. 1. Dans Preferences > Saving Books to Disk > Save Template j'ai mis :
2. Les metadonnées téléchargées sont à chier. C'est faux, incomplet, inconsistent. Alors je me dis que je ne consulte probablement pas les bonnes bases de données pour des bds francophones, est-ce que vous en avez à conseiller ? Est-ce que Calibre est vraiment le logiciel qui correspond à mon usage ? Message cité 1 fois Message édité par Romn le 25-06-2024 à 13:43:10 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn | Bon, j'ai compris des trucs. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 25-06-2024 à 13:43:16 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
orin5 |
|
Romn | Merci, je vais essayer Babelio !
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
orin5 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |