|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Windows 8 : licences et versions |
zwaq | Afin de ne pas polluer le topic général windows 8, je crée ce topic dédié uniquement aux versions et licences associées.
Message édité par zwaq le 27-05-2013 à 19:00:56 |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 09:35:50 |
zwaq | Windows 8 Professionnel - mise à jour [depuis Windows XP, Windows Vista, Windows 7]
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
timofort | Drap' Message édité par timofort le 14-10-2012 à 10:58:24 |
zwaq |
gougoul07 Bo comme un dieu | 2 - non --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
zwaq |
Sebastino29 |
--------------- |
timofort |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 10:59:58 |
vofou | drap' |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 14-10-2012 à 11:32:48 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
globule | oo |
pakman4 | si on se monte un nouveau PC et qu'on revend l'autre mais qu'on garde la license windows 8 faut obligatoirement racheté une nouvelle license quand même ? --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Fami | Nan mais la licence mise à jours marche uniquement si tu as déja Windows sur le même PC...
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 14-10-2012 à 14:44:15 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
globule |
Fami |
Message édité par Fami le 14-10-2012 à 16:09:00 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
zwaq | J'ai l'impression que c'est mort pour windows 8 en version boite complète, car à 12 jours de la sortie, aucune annonce ni précommande --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
globule | Ouais enfin le cluf. Mais si c est techniquement possible ça doit aller. De toute façon je compte prendre une version complète |
LePcFou Delinquant textuel |
|
LePcFou Delinquant textuel |
zwaq |
zwaq |
sushii76 | Est-ce que la release preview sera aussi mise a jour vers la version finale pour 30euro ? Merci |
zwaq |
sushii76 | Et avec la version d'essais de 90jours ?
|
zwaq |
sushii76 |
zwaq |
giHefca occupé à ne rien faire | 139.99 la version pro
|
LePcFou Delinquant textuel | 139.99 une version oem ou 30€ une version box..... Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 15-10-2012 à 09:56:08 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
timofort | Oui. http://www.microsoftstore.com/stor [...] .256400400
Je prie que MS ait suffisament dimensionné ses serveurs le jour J . Message cité 1 fois Message édité par timofort le 15-10-2012 à 10:50:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
edit: Ton lien la, c'est la version MAJ, OEM ? Message édité par Z_cool le 15-10-2012 à 10:55:47 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, j'ai eu la possibilité d'entrer en chat avec une personne de MS, c'est une version MAJ --------------- #mais-chut |
kitano23 | On peut acheter une version de MAJ et l'installer après le 31/01/2013 ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zwaq |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |